Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty
MessageSujet: (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty3/3/2018, 17:50



PSEUDO DU PERSONNAGE

featuring célébrité

NOM : ici. PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

- ✻ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty
MessageSujet: Re: (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty3/3/2018, 17:51



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty
MessageSujet: Re: (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty3/3/2018, 18:23

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty
MessageSujet: Re: (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty3/3/2018, 18:23

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty
MessageSujet: Re: (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty3/3/2018, 22:09

un graaaand bienvenue parmi nous ! (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 1111277246
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à nous siffler si besoin. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 2049746274

par contre, le nom decelle est déjà pris par un pv, serait-il possible d'en changer (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 904135870

ps : si je ne me fais pas de film et que tu es là pour le scénario de @olyana sevestre, je tiens à preciser qu'elle sera de retour de son absence le 04 mars. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty
MessageSujet: Re: (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty5/3/2018, 23:00

austin, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu sa petite bouille (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 4140893755 bienvenue (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 466013890
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty
MessageSujet: Re: (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty6/3/2018, 23:50

NON MAIS NON MAIS JE (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 4140893755
genre, tu débarques comme ça, sans prévenir mais (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 904135870 (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 4140893755
blblblblblbl j'te fais des bébés par centaines tiens (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty
MessageSujet: Re: (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + candice decelle.
» (Juliette) L'amour donnant un avant-goût de l'éternité, on est tenté de croire que l'amour véritable est éternel.
» Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour, ça fait des gosses : sa crient, sa puent, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» Je suis mécaniquement vivant mais je suis rempli de vide ♦ Ellie
» lunch buddies (axel).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: ainsi sois-je, ainsi sois-tu-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)