Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: (M) JACK FALAHEE (M) JACK FALAHEE Empty4/4/2015, 00:43



prénom nom featuring jack falahee

NOM : au choix. PRÉNOM : au choix. ÂGE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : jack falahee, douglas booth ou nathaniel buzolic.


les choses à savoir

je n'ai rien à imposer hormis ce qui touche au lien entre les deux.


entre toi et moi

ils sont sortis ensemble il y a environ deux ans et leur couple a tenu pendant près d'une année. un record de longévité en ce qui concerne les relations amoureuses de la demoiselle. ils ne se sont pas quittés en mauvais termes, ils ont préférés arrêter puisqu'ils s'éloignaient de plus en plus l'un de l'autre. ils ne se sont pas revus après tout ça, malgré qu'ils s'étaient promis de garder contact et de se voir de temps en temps. cyrielle a brillamment passé le casting pour la célèbre télé-réalité secret story. on lui a demandé de raconter des évènements importants de sa vie pour la connaître un peu mieux, et elle a tout naturellement parlé de lui. les casteurs sont malins, c'est bien connu. ils ont retrouvé le jeune homme et il a intégré la maison des secrets lui aussi, à la surprise générale des deux intéressés. seulement, le scénario était parfaitement rodé pour ces deux-là. ils devaient passer pour les deux ex qui ne supportaient plus. c'est le jeu, et c'est ce qu'ils se sont efforcés de faire devant les caméras. mais en réalité, ça les a rapproché plus qu'autre chose. à tel point que quand le jeune homme a quitté l'aventure, cyrielle l'a extrêmement mal vécu. ce que peu de personne ont compris évidemment. mais elle a repris du poil de la bête, parce qu'elle est comme ça. la demoiselle était désignée comme grande favorite depuis le début de l'émission et c'est donc sans surprise qu'elle a atteint le quatuor final. et c'est lui qui était là ce soir-là pour présider son comité de soutien. encore une fois, un évènement surprenant qui a pourtant touché la jeune femme. elle n'a pas gagné le chèque de 100000 euros, mais elle a gagné sa soirée puisqu'elle la finit avec lui. en tout bien tout honneur, n'allez pas vous imaginer des choses. depuis, ils sont restés assez proches, se voient régulièrement et passent toujours de bons moments ensemble. elle tient à lui c'est évident, au moins autant qu'il tient à elle. mais cyrielle n'est pas prête. elle est jeune, elle a envie de profiter de la vie, de s'amuser. au fond, elle sait très bien que c'est vers lui qu'elle reviendra quand elle aura envie de se stabiliser avec quelqu'un. seulement, elle ne sautera le pas que quand elle sera certaine de ne plus papillonner parce qu'il ne mérite pas ça. elle espère juste qu'il l'attendra, ce qu'elle n'avouera jamais, mais peut-elle vraiment lui demander ça ? et lui, où en est-il vraiment dans toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK FALAHEE (M) JACK FALAHEE Empty4/4/2015, 00:43


petit message du créateur

bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être-  (M) JACK FALAHEE 2823496254  

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise, parce que ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît, mais un pseudo français obligatoirement.  (M) JACK FALAHEE 3349836781
histoire ; je n'ai rien à imposer hormis ce qui touche au lien. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra.  (M) JACK FALAHEE 3219686730
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin.  (M) JACK FALAHEE 2332942029 concernant l'évolution, je préfère voir en temps voulu, je ne promets jamais le futur love parce que j'aime voir comment avancent les choses, je laisse toujours place à la surprise et l'imprévu, c'est bien plus marrant. et puis, ce n'est pas le seul mec dans la vie de cyrielle.  (M) JACK FALAHEE 466013890
avatar ; jack est mon dieu vivant donc merci de le garder *-* je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar.  (M) JACK FALAHEE 827115321
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre.  (M) JACK FALAHEE 1834635978
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire.  (M) JACK FALAHEE 1566817690

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous.  (M) JACK FALAHEE 51648385
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon babe parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.
alors n'hésite plus, je t'aime déjà  (M) JACK FALAHEE 2956393769  (M) JACK FALAHEE 927858298  (M) JACK FALAHEE 519489317  (M) JACK FALAHEE 1111277246  (M) JACK FALAHEE 1108320420  (M) JACK FALAHEE 2792054981  (M) JACK FALAHEE 3420981145  (M) JACK FALAHEE 904135870  (M) JACK FALAHEE 2499511796  (M) JACK FALAHEE 2216051792  (M) JACK FALAHEE 1780186514  (M) JACK FALAHEE 1435006887  (M) JACK FALAHEE 2688079430  (M) JACK FALAHEE 370565550

Revenir en haut Aller en bas

(M) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JACK FALAHEE
» (M) JACK O'CONNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)