Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN (M) DYLAN O'BRIEN Empty30/3/2015, 21:46



Amaury + nom au choix featuring dylan o'brien

« citation à venir »

NOM : au choix, du moment qu'il s'agit d'un nom français. PRÉNOM : dans ma fiche, je l'ai appelé amaury, tout simplement parce que j'avais besoin de le nommer et que j'aime beaucoup ce prénom. je trouve qu'il colle parfaitement bien à dylan donc je préférerais le garder. mais si vraiment vous avez un problème avec ce prénom, vous pouvez bien évidemment en changer. ÂGE : vingt-deux ans (voire vingt-trois vous préférez). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, mais en galère permanente avec les filles. on a tous des problèmes. STATUT CIVIL : célibataire aux plans de drague plus que discutables malgré toute la bonne volonté du monde. ÉTUDES/MÉTIER : je vous laisse totalement libre à ce sujet. études forcées ou souhaitées, job combiné ou autre, je n'ai aucune préférence du moment qu'il mène un cursus universitaire. je l'imaginais bien dans un parcours scientifique et être sacrément doué en comparaison à toutes les autres matières, mais ce n'est qu'une idée. GROUPE : au choix, mais je vous conseillerais eden de cacharel ou l'elixir de nina ricci. AVATAR : ma préférence pour ce rôle va à dylan o'brien parce que c'est à lui que j'ai pensé en créant ce scénario. donc effectivement j'aimerais rester sur ce choix. ceci étant, je peux également vous proposer luke pasqualino en second lieu. si vraiment aucun des deux ne vous convient mais que vous avez un coup de coeur pour le rôle, on peut s'arranger, je suis pas fermée. n'hésitez pas à me proposer si vous avez d'autres idées.


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, j'imaginais amaury très maladroit (autant dans ses attitudes que dans ses propos), imaginatif, drôle (malgré lui parfois), curieux, intelligent (même s'il a cette curieuse manie de se faire passer lui-même pour un idiot, allez savoir pourquoi), timide mais avenant, agréable, amusant, défaitiste (le moindre petit problème est synonyme de fin du monde pour lui, et il a tendance à tout tourner à la tragédie, ce qui est toujours très drôle vu de l'extérieur), intrépide, bavard, aventureux... libre à vous d'ajouter des traits de caractère au personnage et de modeler sa personnalité à votre façon.

+ concernant l'histoire, elle est presque totalement libre (vous allez voir que le lien amaury/billie n'impose pas énormément de contraintes au niveau du passé du personnage). le seul point important, c'est que le père d'amaury est désormais le compagnon de la mère d'alix. je n'impose rien cependant en ce qui concerne le passé des parents du jeune homme : séparation, mère inconnue ou mort de cette dernière... je n'ai aucune exigence à ce sujet. amaury suit des études (au choix) à l'université puisque c'est à la bibliothèque universitaire qu'il a rencontré alix (mais vous aurez de plus amples explications un peu plus bas. pour le reste, it's up to you ! je préfère laisser une certaine liberté à la personne qui prendra ce scénario, c'est toujours plus facile pour s'approprier le personnage ouais j'suis trop géniale je sais.  (M) DYLAN O'BRIEN 1108320420


entre toi et moi

ALEXANDRINE "ALIX" BEAUREGARD ft kaya scodelario + résumé explicatif à venir.

premier extrait :

second extrait :

troisième extrait :

(je vous invite à lire la totalité de la présentation d'alix ici si vous en avez la motivation. elle est un peu longue, j'en conviens, mais je pense qu'il n'y a rien de mieux pour cerner davantage le personnage d'alix) + pour ce qui est du reste, ce serait génial si vous pouviez lire la scène qui a été jouée avec le précédent amaury afin que vous puissiez situer la relation amaurix au mieux : c'est juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


(M) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN (M) DYLAN O'BRIEN Empty30/3/2015, 21:47


petit message du créateur

Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne nuit... bref, bon tout ce que vous voulez. (M) DYLAN O'BRIEN 1108320420  Pour commencer, un immense merciiiiii d'avoir jeté un oeil à mon scénario et donc de vous intéresser, ça me fait le plus grand des plaisirs. (M) DYLAN O'BRIEN 519489317 Franchement avouez que que la relation alix/amaury, ça dépote tout, non ? techniquement vous n'avez pas le droit de dire non  (M) DYLAN O'BRIEN 827115321 Si vous avez toujours rêvé d'un crossover remixé Skins/Teen Wolf, vous êtes obligés de craquer.  (M) DYLAN O'BRIEN 1763687834 Mais bon voilà, en tant que créatrice, j'ai forcément quelques exigences (je vous promets qu'elles sont microscopiques, n'ayez pas peuuur).

+ Pour commencer, l'avatar est très moyennement négociable. Comme je l'ai précisé au dessus, j'ai créé ce scénario avec Dylan en tête, il reste donc mon premier choix (et pour les fans de tmr qui n'apprécieraient pas Teresa ou ne shipperait pas Thoresa, je n'ai absolument pas choisi le duo Kaya/Dylan pour cette raison quoi qu'il en soit donc pas de panique !  (M) DYLAN O'BRIEN 1527986581). Pour la petite histoire, ça fait déjà un petit moment que je souhaitais jouer ce duo (et ce bien avant tmr). Je les trouve tout simplement trop choux ensemble.  (M) DYLAN O'BRIEN 2823496254 Il n'en reste pas moins que j’accepterait également Luke Pasqualino avec grand plaisir car je l'aime énormément et que Effy/Freddie c'est un peu (beaucoup) la vie. Donc même si j'avais imaginé à Dylan en premier lieu, l'avatar reste plus ou moins discutable. Cependant, je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar.  

+ Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que le minimum de lignes imposé dans le règlement. J'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

+ Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.  (M) DYLAN O'BRIEN 3093116792  Je ne vous demanderai donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle.
Edit du 08/05/16 : Depuis que ce scénario a été créé, j'ai vu passer un nombre incalculable d'Amaury. Pour autant, aucun n'est jamais resté (comme vous pouvez le constater puisque le lien a été remis en jeu) et je suis fatiguée de tout ça. Ce lien, j'ai réellement envie de le jouer alors ne vous inscrivez pas si vous avez pour habitude de vous inscrire sur des forums sur un coup de tête et à disparaître ensuite, par pitié.
Et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à jouer avec eux, à flooder, à aller sur la cb... j'aime que mon scénario soit présent sur le forum également en dehors de la zone de rp. ça peut paraître un peu bête comme conseil de prime abord, mais c'est toujours plus agréable (que ce soit pour vous, pour moi ou pour les autres membres). L'intégration se fait très facilement je vous promeeets !  (M) DYLAN O'BRIEN 2049746274  

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  (M) DYLAN O'BRIEN 1780186514 Les portes du forum vous sont grandes ouvertes, mes bras vous sont grands ouverts, mon lit vous est grand ouvert. Bref, la totale.  (M) DYLAN O'BRIEN 927858298  Il va sans dire que si vous prenez ce (superbe) scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle (et même des crêpes parce que je suis trop gentille) (M) DYLAN O'BRIEN 370565550  Avouez que c'est tentant... Alors justement, laissez-vous tenter !  (M) DYLAN O'BRIEN 466013890


Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN
» "earth without art is just : 'eh.' " (dylan)
» (M) DYLAN SPRAYBERRY
» (M) DYLAN O'BRIEN
» (M) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)