|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 19/2/2016, 00:39 | |
| t'es trop mimiiiiiiie ! et je suis FAN du chat ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 20/6/2016, 12:58 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 20/6/2016, 20:57 | |
| on la connaît ta tronche patate mais t'es toute chou avec les cheveux comme ça |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 20/6/2016, 21:02 | |
| nan moi j'te connais pas... jamais vu franchement. mdr tu r'ssemble à un smiley bb. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 20/6/2016, 22:46 | |
| J'JALOUZ GRV TON STYLE BB REESE MERDE |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 20/6/2016, 23:07 | |
| sarah, cours de style demandé je crois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 27/10/2016, 15:07 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 27/10/2016, 15:16 | |
| mais wsh t'es sérieuse. edit : T'ES TROP MIGNONNE LA VIE DMA MERE J'AI JAMAIS VU CA. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 27/10/2016, 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 27/10/2016, 17:14 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 27/10/2016, 17:38 | |
| grosse curieuse qui veut aussi voir = moi
edit : Trop mignoooonne. et c'est clair qu'il y a un petit air de selena *.* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 27/10/2016, 19:43 | |
|
J'suis curieuse. :3 Bon, et du coup, il n'y a aucune raison que je ne présente pas ma tronche au passage. Vous m'avez dans toute ma splendeur : une tête à la con, et une bouteille d'absinthe à la main. - Spoiler:
EDIT (parce que je viens de voir la tête de Malek) : nom de dieu, que tu es jolie !
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 27/10/2016, 20:17 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- grosse curieuse qui veut aussi voir = moi
edit : Trop mignoooonne. et c'est clair qu'il y a un petit air de selena *.* enh, merci jaja, t'es trop kiki, merci merci - Louyse Creutz a écrit:
J'suis curieuse. :3 Bon, et du coup, il n'y a aucune raison que je ne présente pas ma tronche au passage. Vous m'avez dans toute ma splendeur : une tête à la con, et une bouteille d'absinthe à la main. - Spoiler:
EDIT (parce que je viens de voir la tête de Malek) : nom de dieu, que tu es jolie !
enhhhhh t'es trop kiki j'trouve une bouteille d'absi ça veut tout dire ça... merci chat, t'es trop chou |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 28/10/2016, 11:26 | |
| oh vous êtes tout chou |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 29/10/2016, 00:21 | |
| ennnnh, merci milie |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 29/10/2016, 18:42 | |
| comment t'es trop belle baby chou ça y est, tu m'as filé encore plus de complexes maintenant et louise, t'es trop jolie aussi vous m'énervez |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 30/10/2016, 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. 30/10/2016, 18:56 | |
| Merki °w°
Mais nion t'en as pas marre de nous Isaac ! ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le trombinoscope de LBD. | |
| |
|