|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/11/2016, 21:17 | |
| fallait le faire plus vite, depuis le temps qu'on en a autant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/11/2016, 21:22 | |
| ahah oui là je vais avoir du mal à vous rattraper heureusement que c'est pas mon intention |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/11/2016, 21:24 | |
| tu sais, je disais ça aussi au début et une fois que t'es lancée, tu peux plus t'arrêter |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/11/2016, 21:45 | |
| arrête de me pervertir toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 8/11/2016, 21:50 | |
| y'aurait que moi, je pervertirais tout le monde donc je vais pas m'arrêter comme ça |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 10/11/2016, 20:27 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | |
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 10/11/2016, 21:21 | |
| t'as plus qu'à afficher tes photos dans l'trombi. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 10/11/2016, 21:24 | |
| comment c'est trop bien, je suis tellement heureuse pour toi mais j'veux les détails quand même, crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/11/2016, 09:20 | |
| |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/11/2016, 11:13 | |
| mais j'suis sûre que tu les as déjà eu les détails toi, donc une fois de plus ou une fois de moins |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/11/2016, 17:39 | |
| PTDRRRRR ouais chloé elle les a déjà eut, une semaine après elle est encore jalouse. (j'rigole moi aussi j'vais rager quand ce sera l'inverse).mdrrr bon, les détails. j'vous épargne tous les trucs inutiles mais genre, on était une toute petite salle, et j'étais au premier rang (me demandez pas comment j'ai fait), à quoi, cinquante cm même pas d'eux. je connaissais tous les sons même les exclus (#fanpsychopathe y a quoi), j'avais plus de voix après j'vous jure, bah d'ailleurs j'ai toujours plus de voix là. et j'me suis pris des retours de pogos pour lesquels j'étais pas prête mdr, j'fais 1m10 j'suis un poids plume et ça fait mal. et donc bref, ils étaient grave proches de nous (ah tiens malek j't'avais pas dit j'crois, mais aladin 135 il nous a donné le micro carrément à un moment), ils nous ont tchecké, ils sont venus dans la fosse, y en a un qui m'a donné la main carrément, etc. et à la fin ils sont restés nous parler et faire des photos, comme c'est un tout petit groupe pas connu ils étaient hyper dispos, jsp, on leur parlait comme à des potes, vous voyez le truc ? ET DONC j'ai parlé à mon bae (keur keur keur), bon il était complètement sous shit donc j'me suis pas attardée, mais il m'a lâché un "tu fais grave plaisir" droit dans les yeux, bon ok je fangirl là. c'était le gros délire, je m'en suis pas remise encore, j'crois bien que je les aime encore plus.
|
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 11/11/2016, 17:50 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/11/2016, 20:55 | |
| haaaaan bb malek va avoir un dc. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/11/2016, 21:51 | |
| en tous cas il est grave mignon. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 12/11/2016, 22:24 | |
| mais tout le monde nous plaît, on n'est trop pas chiants d'ailleurs, suis son exemple |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/11/2016, 11:41 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/11/2016, 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/11/2016, 11:52 | |
| j'avoue. dis-lui toi parce que j'ai déjà tout essayé |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/11/2016, 13:08 | |
| J'A-VOUE
c'était le message qui sert à rien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/11/2016, 13:12 | |
| mais on aime les messages qui servent à rien t'inquiète |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. 13/11/2016, 20:54 | |
| t'as plutôt intérêt oui |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le flood c'est le bien. | |
| |
|
| |
|