Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

scénario de Adrian Seydoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
captain.
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 21:01

hello scénario de Adrian Seydoux 927858298
Bon, j'ai craqué sur le forum, qui est vraiment sublissime scénario de Adrian Seydoux 2608297218
Et puis, en regardant les scénarios, j'en ai vu un qui m'a tapé dans l'oeil, c'est celui de Adrian Seydoux (nooooon ans blague).
Je ne suis pas encore sûre de m'inscrire, mais si jamais, je pense que je prendrais ce petit scénario tout mignon parce que Sam Claflin scénario de Adrian Seydoux 2608297218 scénario de Adrian Seydoux 519489317
Mais je voulais savoir s'il y a moyen de négocier le prénom? Je n'aime pas vraiment Bérénice...
Cher petit Adrian, si tu passes par ici... N'hésite pas à me vendre ton scénario scénario de Adrian Seydoux 2049746274
Bref voilà donc pour moi scénario de Adrian Seydoux 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 21:08

owi viens prendre son scénario, un de mes comptes est sa soeur alors je vais faire sa promo' haha scénario de Adrian Seydoux 1627341585 je lui envoie un mp pour qu'il passe te voir au plus vite scénario de Adrian Seydoux 904135870 scénario de Adrian Seydoux 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 21:09

J'ai prévenu le concerné :) Il te répondra dès qu'il pourra ^^

En tout cas, ravie de voir que tu as craqué sur le forum, il est sublime tu as bien raison scénario de Adrian Seydoux 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 21:14

Hello, déjà merci de t'intéresser à mon scenario :waw: (même s'il est pas tout à fait fini, c'est moche scénario de Adrian Seydoux 1949696596).
Le prénom est négociable oui, avec sauvanne on a mis du temps à le choisir, je t'explique même pas scénario de Adrian Seydoux 124517307 Sont restés en tête vers la fin Briséis, Mézéline avec Bérénice. Après bon c'est des indications, c'est pas du tout une obligation, c'est pour illustrer scénario de Adrian Seydoux 1780186514
Et pas besoin de le vendre, il est déjà génial scénario de Adrian Seydoux 2332942029 (ouais la modestie, mais avec moi, tu m'aimes ou tu me quittes scénario de Adrian Seydoux 1108320420 ) ça doit être pour ça que toutes les femmes me quittent l'une après l'autre scénario de Adrian Seydoux 1051928471 )
Bref, j'arrête les conneries, l'essentiel à retenir, oui le prénom est négociable, viens on t'attend, on est bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
captain.
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 21:32

Eh bien, j'avais pensé à des prénoms plus "basiques" du genre Gaëlle, Catherine, ou Charlotte. Mais si ça ne te va pas, je me ferais à Bérénice  scénario de Adrian Seydoux 519489317
Ah et aussi, je me disais... Avec 146 membres (scénario de Adrian Seydoux 4091052374), j'ai peur de ne pas m'intégrer... Je suis plutôt du genre timide scénario de Adrian Seydoux 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 21:34

tout le monde te dira que c'est super facile de se faire une place ici scénario de Adrian Seydoux 51648385 on ne laisse personne de côté et je te promets qu'on se trouvera au moins un lien avec mes 458921 comptes scénario de Adrian Seydoux 827115321 scénario de Adrian Seydoux 1949696596 scénario de Adrian Seydoux 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
captain.
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 21:54

ça fait quand même super peur scénario de Adrian Seydoux 3532821525

(Adrian, j'ai oublié de mettre Victoire dans la liste des prénoms que j'aime... Voili voilou scénario de Adrian Seydoux 1566817690)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 21:55

Je te rassure, si tu veux tu as la section parrainage =D je compte m'inscrire comme parrain si cela te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 22:09

on en a discuté avec sauvanne et on s'est mis d'accord pour Gaëlle si tu te sens mieux avec ce prénom scénario de Adrian Seydoux 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
captain.
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 22:17

Oh super alors scénario de Adrian Seydoux 1566817690
Bon, je te laisse finir le scénario avant de voir pour mon inscription.
Merci de vos réponses, vous êtes trop nions scénario de Adrian Seydoux 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 22:20

Concrètement ce qu'il manque c'est le lien gaëlle - sauvanne qui est positif, elles se voient un peu comme des sœurs. Seulement, la joueuse de Sauvanne est actuellement en semaines d'examens et donc elle a pas vraiment le temps de rédiger le lien donc tu risques d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
captain.
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 22:22

bon, alors je vais réfléchir quand même, lire vos fiches et je verrais ce week-end si je tente le coup (bien que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes scénario de Adrian Seydoux 4936003)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty13/11/2014, 22:27

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥️

j'arrive trente ans après la bataille.. désolée scénario de Adrian Seydoux 1949696596
alors, comme l'a dit adrian, je suis méga busy cette semaine avec mes exams, mais je reviens en force ce week end! heureuse voir que bérénie/gaëlle plait :D
prends ton temps en tout cas (et oui, je te conseille d'aller lire nos fiches aussi, pour te faire une idée de la situation tout ça et presque d'aller lire notre rp en cours/terminée pour bien voir où tout ça en est ♥️) et surtout n'hésites pas à nous poser des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
captain.
Invité


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty15/11/2014, 13:25

Hello :)
J'ai quelques questions avant de prendre ma décision...
D'où viennent Cysalie et Gaëlle? Sont-elles nées à Paris? J'avais pensé faire étudier les Mathématiques à Gaëlle (je sais pas pourquoi d'ailleurs), est-ce que ça vous va? Quel âge avait-elle lorsqu'elle a quitté Paris? (J'avais pensé 17/18 ans, partie dans le sud pour ses études, mais ça peut ne pas convenir avec l'idée que vous faites du personnage...)
Je crois que c'est tout, pour l'instant haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


scénario de Adrian Seydoux Empty
MessageSujet: Re: scénario de Adrian Seydoux scénario de Adrian Seydoux Empty

Revenir en haut Aller en bas

scénario de Adrian Seydoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recenser son scénario.
» Recenser son scénario.
» scénario de Fish
» Recenser son scénario.
» Scénario de César Peyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)