|
|
| Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises | |
| Auteur | Message |
---|
NalaSimba Invité | Sujet: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 9/11/2014, 20:24 | |
| Bonjour le loulous , /!\ Je suis une folle déjà je tiens à prévenir, certain de mes propos peuvent choqué les âmes sensibles Prévention faite je me baladait sur la bazzarosphère lorsque votre forum est apparut. Et la il y a eu comme une lumière divine avec une chanson de type providentiel dans ma tête. Bref vous m'aurais comprise c'est le coup de foudre. Il m'e faut m'inscrire cela est un ordre . Mon idée de jeune folle dévergondé est assez spéciale je vous explique : C'est un jeune homme : 20-25 ans, assez sensible qui a été élevé dans une famille de prout prout riche prétentieux... (enfin vous voyez le topo). Alors un jour il leur dit à tout : "Jme tire"(ne me demandez pas pourquoi chui partis sans motif ... Pardonnez moi T.T) Personne ne l'as retenu, il a été longtemps sans abris, a arrêté l'école tôt et a réussit à se nourrir grâce au trafique de drogue . Mais un jour une petite fée est entré dans sa vie : une assistante social disont (une sorte de Christina Cordula des sans abris quoi !), elle lui a proposer un travail. Mais bon cela n'empêche que le pauvre bougre n'a pas parlé à des gens normaux depuis un bail ! Du coup c'est un peu dur pour lui et de plus il a trouvé un appart en colloc' avec une jeune demoiselle. Tout les deux ils vont pas se supporter du tout dans un premier temps, ils sont totalement opposé et en plus elle le trouve mal polie (bah oui ce con il pète et il rote devant la télé c'est dégueu). Enfin bon n’empêche qu'elle est jolie sa colloc' et qu'il en ferrait bien son quatre heure, mais lui c'est pas le genre à s'attacher c'est plutôt le genre à faire mal du coup ça va être un beau massacre cette histoire. Ca va finir entre eux comme dans la chanson voyou de FAUVE, il se trouve dégueu pour lui c'est qu'un raté, elle le trouvera pas si horrible que ça et va lui montrer les belles choses de la vie même si il ne fera que la rejeter. Vous l'aurez compris je cherche l'amour-haine xD , très compliqué ! Je cherche aussi de la famille avec qui les retrouvaille risque d'être électrique et surtout un ami à qui tout raconter et demander conseilles *.* Voilà les amis merci d'avance de m'avoir lu malgré ma folie apparente. Et j'ai aussi besoin de suggestion d'avatar : plutôt des mannequin pas trop populaire parce que j'en ai marre de voir les mêmes tête partout xD |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 9/11/2014, 20:31 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 9/11/2014, 20:41 | |
| COUCOU Alors moi je surkiffe ton idée ! genre trop trop trop ! et pis c'était trop cool comme idée quoi ! de son "j'me tire" au truc de l'assistante sociale (en lisant ça j'ai cru qu'il allait finir avec elle mdr) en passant par sa coloc. Je veux absolument un lien avec ton perso là Pour ton vava j'ai tout de suite pensé à Kevin Flamme haha sinon Tristan Burnett , Giovanni Bonamy, Daan van der Deen, ALEX SMITH , Garrett Neff ! |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 10/11/2014, 10:42 | |
| Coucou !! Ben dis moi elle est sacrément bien ton idée, j'adore =D Et je pourrais même te proposer un lien :) Pour les avatars, je laisse les autres membres, je suis une vraie daube dans ce domaine xD Néanmoins, c'est super que notre forum t'ai fait de l’œil pour créer ce genre de personnage |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 10/11/2014, 15:23 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 10/11/2014, 18:39 | |
| Si tu prends Lazzini je te fais des bébés. Plus sérieusement, ton personnage a l'air super cool et je dirais pas non à un petit lien entre nous deux. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 10/11/2014, 22:35 | |
| c'était MON idée les meufs kiss, je vous aime |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 10/11/2014, 22:44 | |
| Roh la meuf quoi Et puis même que j'y avais pensé aussi mais t'as posté plus vite voilà |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises 10/11/2014, 22:51 | |
| admettons |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises | |
| |
| | | | Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises | |
|