Victor Hwang black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Min Yoongi | Sujet: J'aurais essayé... 25/3/2018, 18:18 | |
| Bonsoir à tous... c'est avec un énorme pincement au coeur que ce soir je poste ici ma décision de départ. J'ai dû me faire une raison et m'avouer vaincu. Je n'ai plus le temps de rp. Malgré tout le plaisir que cette activité a pu me procurer, je n'ai plus le temps ni l'énergie de m'y consacrer. Je me sens coupable, de vous avoir demandé autant de patience à vous, admins mais aussi et surtout à Floriane, la joueuse de Jaesun. Ca a été l'un des meilleurs liens que j'ai pu jouer, si ce n'est le meilleur. J'étais attaché à leur relation, l'évolution lente mais subtile entre ces deux personnages. J'aimais Jaesun et son optimisme, j'aimais Victor et sa fragilité. Et j'aimais le forum... je n'ai pas pu vous le prouver comme j'aurais dû mais je l'aimais vraiment. Pour moi, ce départ signe la fin d'une époque. Je m'étais toujours dit que ce temps viendrait, parce qu'à un moment, les responsabilités de la vie d'adulte m'aurait empêché de continuer, mais j'espérais l'échéance plus tardive. C'est arrivé trop vite. Et ça fait mal. Je vous remercie, pour votre accueil chaleureux, votre bienveillance, la patience dont vous avez fait preuve vis à vis de moi et de mes difficultés à gérer mon emploi du temps. Je souhaite à votre forum une encore très longue vie sur la toile, il le mérite Et puis... pardon |
|
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: J'aurais essayé... 26/3/2018, 18:33 | |
| |
|
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: J'aurais essayé... 26/3/2018, 22:59 | |
| Oh...bonne continuation a toi... :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'aurais essayé... | |
| |
|