Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

J'aurais essayé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victor Hwang
Victor Hwang
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Min Yoongi

CRÉDITS : (c)cez

PSEUDO : billpazuzu


J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: J'aurais essayé... J'aurais essayé... Empty25/3/2018, 18:18

Bonsoir à tous... c'est avec un énorme pincement au coeur que ce soir je poste ici ma décision de départ. J'ai dû me faire une raison et m'avouer vaincu. Je n'ai plus le temps de rp. Malgré tout le plaisir que cette activité a pu me procurer, je n'ai plus le temps ni l'énergie de m'y consacrer. Je me sens coupable, de vous avoir demandé autant de patience à vous, admins mais aussi et surtout à Floriane, la joueuse de Jaesun. Ca a été l'un des meilleurs liens que j'ai pu jouer, si ce n'est le meilleur. J'étais attaché à leur relation, l'évolution lente mais subtile entre ces deux personnages. J'aimais Jaesun et son optimisme, j'aimais Victor et sa fragilité.

Et j'aimais le forum... je n'ai pas pu vous le prouver comme j'aurais dû mais je l'aimais vraiment. Pour moi, ce départ signe la fin d'une époque. Je m'étais toujours dit que ce temps viendrait, parce qu'à un moment, les responsabilités de la vie d'adulte m'aurait empêché de continuer, mais j'espérais l'échéance plus tardive. C'est arrivé trop vite. Et ça fait mal.

Je vous remercie, pour votre accueil chaleureux, votre bienveillance, la patience dont vous avez fait preuve vis à vis de moi et de mes difficultés à gérer mon emploi du temps.

Je souhaite à votre forum une encore très longue vie sur la toile, il le mérite J'aurais essayé... 2559286850 J'aurais essayé... 2559286850 J'aurais essayé... 2559286850

Et puis... pardon J'aurais essayé... 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais essayé... J'aurais essayé... Empty26/3/2018, 18:33

malheureusement, ça devait bien arriver un jour. je suis triste, mais je comprends. dans un sens, je suis contente que ta vie t'apporte de beaux changements. J'aurais essayé... 2823496254
je te remercie d'avoir été parmi nous, le duo victor/jae restera gravé dans nos mémoires, c'est certain. J'aurais essayé... 2792054981
je te souhaite la meilleure des continuations, merci encore pour tout ce temps passé à nos côtés et pour tes gentils mots qui me vont droit au coeur. J'aurais essayé... 904135870
je t'embrasse. J'aurais essayé... 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais essayé... J'aurais essayé... Empty26/3/2018, 22:59

Oh...bonne continuation a toi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'aurais essayé... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais essayé... J'aurais essayé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais essayé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. (TS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: parce que tu pars-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)