Ronan Devaux eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan PSEUDO : Miss Horan/Nathalie | Sujet: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 10/2/2018, 08:48 | |
| Coucou ! Je me permets de venir partager avec vous les petits graphismes que je fais. Ce n'est pas du grand art, des tas de personnes sont bien plus douées que moi mais malgré tout, je reste fière de ce que je fais. N'hésitez pas à me donner vos avis positifs comme négatifs, cela me permettra de progresser. - Header 1:
|
|
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | |
Ronan Devaux eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan PSEUDO : Miss Horan/Nathalie | Sujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 15/2/2018, 21:03 | |
| Avoir un avis de la fameuse Anaëlle est un honneur ! Merci en tout cas et oui, la typo c'est ma bête noire ^^ |
|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 19/2/2018, 00:00 | |
| |
|
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 19/2/2018, 22:58 | |
| c'est vachement joli ça... bravo |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains | |
| |
|