-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ronan Devaux
Ronan Devaux
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty
MessageSujet: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty10/2/2018, 08:48

Coucou ! Je me permets de venir partager avec vous les petits graphismes que je fais. Ce n'est pas du grand art, des tas de personnes sont bien plus douées que moi mais malgré tout, je reste fière de ce que je fais.

N'hésitez pas à me donner vos avis positifs comme négatifs, cela me permettra de progresser.

Header 1:
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty
MessageSujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty15/2/2018, 20:59

j'aime beaucoup l'idée générale et l'agencement du header. Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 904135870
par contre, je suis moins fan du choix de police d'écriture (mais ça, c'est mon côté tatillon et chiant, j'avoue Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 1627341585)
en tout cas, continue ! Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Devaux
Ronan Devaux
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty
MessageSujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty15/2/2018, 21:03

Avoir un avis de la fameuse Anaëlle est un honneur !
Merci en tout cas et oui, la typo c'est ma bête noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty
MessageSujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty19/2/2018, 00:00

haaaan c'est vraiment trop mignon. Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 904135870 Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 4140893755
mais moi aussi je t'avoue, je suis souvent trop pointilleuse sur les polices donc bon. Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 1627341585
en tout cas pour ce qui est de ce header, j'aurais peut-être vu quelque chose qui fasse moins "bloc", peut-être plus raffiné ? je sais pas trop. Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 4139370260 mais ce n'est qu'une question de goût. Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 2823496254
pour le reste, c'est très bien en tout cas. Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty
MessageSujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty19/2/2018, 22:58

c'est vachement joli ça...
bravo Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty
MessageSujet: Re: Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains Empty

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme quand tu nous tiens entre tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: dessine-moi un mouton-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)