| a drop in the ocean. (heloise) | |
|
Auteur | Message |
---|
Heloise Coutant eau de toilette JE RESSEMBLE À : phoebe tonkin. | Sujet: a drop in the ocean. (heloise) 7/2/2018, 11:07 | |
|
heloise coutant
featuring phoebe tonkin
NOM : Un nom qui n'évoque rien. Pas plus qu'un autre. Coutant. Personne n'en prend consistance. Personne n'en prend note. Mais cela lui va ainsi. Elle n'aime pas être remarquée. Se fondre dans la masse, c'est parfait pour elle. Elle n'a pas besoin de rutiler. PRÉNOM : Une douceur sur la langue. Héloïse. Une référence au roman préféré de sa mère. Pourvu qu'elle n'ait pas le même destin. Celui si noir et si gâché. Un amour qui se fane. Une relation vouée à l'échec. Pourtant, elle semble bien liée à cette tragédie. Comme si cela lui collait à la peau. Comme si c'était ancré dans ses veines. ÂGE : Des années qui découlent. Des années qui semblent filer sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Alors elle vit. C'est tout ce qu'elle peut faire. Elle vit. Mais pas forcément comme tout le monde. Elle sur-vit. Elle est au dessus de la vie. Elle s'enivre un jour pour s'engouffrer le lendemain. Elle lutte contre elle-même. C'est bien plus fort qu'elle. Que son petit être frêle au final. Vingt-quatre ans. C'est pourtant si peu. A l'aube de sa vie. Mais c'est déjà bien plus que lui. Lui. Son frère. Celui qui avait toujours été là. Mais qui ne sera plus. Celui qui ne connaîtra jamais tout ce qu'elle vit. Ce qu'elle regrette. Ça n'aurait pas du. Il aurait du être là. Alors c'est presque étrange. Être plus vieille que son grand frère. Une chose qui creuse un peu plus le gouffre de son coeur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
- ✻ - CARACTÈRE : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? écrire ici. |
|
| |
Heloise Coutant eau de toilette JE RESSEMBLE À : phoebe tonkin. | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) 7/2/2018, 11:07 | |
|
l'encre de tes yeux
la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers
« Je me suis longtemps fait illusion. Cette illusion me fut salutaire; elle se détruit au moment que je n'en ai plus besoin. Vous m'avez crue guérie, et j'ai cru l'être. »
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Spf. ÂGE : Presque vingt-et-un ans, damn it. SEXE : Femme, d'après ce qu'on m'a dit. VILLE : Ville des sacres, oh yeah. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ce scénario, que voulez-vous je suis faible à cause de la neige. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Par bazzart, of course. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Everyday is sooo wonderful. UN DERNIER MOT ? prout. - Code:
-
[color=#D04040]●[/color] [b]phoebe tonkin[/b] aka [i]heloise coutant[/i]. |
|
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) 7/2/2018, 13:21 | |
| |
|
| |
Louison Renard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : joe keery | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) 7/2/2018, 13:30 | |
| COMMENT QUE TU ME GUEUSES A ME PIQUER LA PREMIERE PLACE @cézanne lambert JE SUIS OUTRANCE ET CHOQUAGE HONTE SUR TA VACHE (ça va que t'es parfait, hein ) Héloïse la plus belle, la pire, mon cauchemar, ma muse, ma chute, je. omg. voilà, je vais pas m'en remettre, DCD trop de love sur toi, merci de la tenter, de lui donner vie, tout ça. Et comme je viens de te le dire par MP, n'hésite pas, harcèle moi, j'aime ça vite vite, qu'on puisse se bousiller et conquérir Paname |
|
| |
Emma Duprès eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Marie Berard PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) 7/2/2018, 14:22 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche ^^ |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | |
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) 7/2/2018, 16:19 | |
| |
|
| |
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | |
| |
Heloise Coutant eau de toilette JE RESSEMBLE À : phoebe tonkin. | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) 7/2/2018, 20:42 | |
| |
|
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | |
| |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) 8/2/2018, 23:44 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) 18/2/2018, 21:51 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: a drop in the ocean. (heloise) | |
| |
|
| |
| a drop in the ocean. (heloise) | |
|