Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ronan Devaux
Ronan Devaux
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty6/2/2018, 21:46



RONAN DEVAUX

featuring Niall Horan

NOM : Devaux. PRÉNOM : Ronan. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Versailles le 13 septembre 1993. ORIGINES : Franco-irlandais. ORIENTATION SEXUELLE : Gay. STATUT CIVIL : Célib à terre. ÉTUDES/MÉTIER : Footballeur pro. PASSION(S) : Le foot. GROUPE : L'hymne à l'amour RANG : shalimar de guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : PV.

- ✻ -

CARACTÈRE : • Fonceur, J'agis avant de réfléchir quitte à en payer les conséquences • Charmeur, ma façon d'être naturel et mes yeux bleus sont les seules choses qui font qu'on craque facilement sur moi • Sociable uniquement avec les gens que je connais et sous l'emprise de l'alcool • Jaloux, je peux devenir une vraie teigne si on s'approche de ce qui m'appartient • Bosseur,
je vais toujours au bout des choses quitte à recommencer des centaines de fois • Faignasse, je me lève que lorsque je le décide et surement pas le dimanche • Tactile, je suis comme un aveugle, j'ai besoin de toucher les gens même si parfois c'est gênant


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le stade de foot. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : fêtes, luxure et sans limite. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : toi, moi et le reste du monde.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? Ne pas être né dans une famille de bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Devaux
Ronan Devaux
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty6/2/2018, 21:46



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Né dans une famille de bourgeois, je ne me suis jamais senti à ma place et cela depuis mon plus jeune âge. Malgré tout, mes premières années de vie, je les ai passé à vouloir rendre mes parents fier de moi, bossant plus que de nécessaire pour avoir les meilleures notes et pour être le premier de partout. Seulement, je me suis vite rendu compte que je faisais tout ça pour rien, j'étais comme invisible à leur yeux. En fait, avec le recul, je me suis rendu compte que les seules personnes qui comptaient pour eux étaient eux mêmes et ce qu'ils renvoyaient comme image.

A seulement 8 ans, je m'étais déjà fait une raison et je commençais à traîner dans les rues au lieu de rentrer sagement de l'école comme j'étais censé le faire. C'est à cet âge là que j'ai rencontré mon meilleur ami, le ballon de foot accompagné de son éternel terrain de jeux. Mes notes ont commencé à chuter petit à petit puisque je passais quasiment tout mon temps libre sur ce fameux terrain mais mes parents ont assimilés ça à une crise de pré adolescence,
ce qui me faisait bien rire.

Malgré tout, j'ai réussi à avoir un niveau scolaire assez stable malgré que je ne bossais quasiment plus à l'école, faisant juste acte de présence. J'ai réussi à feinter ma mère à l'âge de 9 ans pour qu'elle m'inscrive dans un club de foot,
lui faisant signer les papiers alors que j'avais déjà acheté tout le nécessaire avec l'aide du fils de l'entraineur du club, un peu plus âgé que moi.

A partir de ce jour là, je passais tout mes week end sur le terrain du club,
chose qui a surement permis de me faire repérer par un coatch de l'équipe du PSG alors que je venais juste d'entrer dans ma douzième année. Cela a été dur,
j'ai du parlementer avec ma mère, lui promettre des choses incroyables et avec l'aide de mon entraineur de l'époque, on a enfin réussi à ce qu'elle accepte que j'intègre cette fameuse équipe. Ma vie a totalement changé de jour là, footballiquement parlant.

J'ai du intégrer une école dit "normale" qui était une des conditions de ma mère. J'ai passé mon bac haut la main avec une mention excellence avant d'intégrer une université pour étudier le droit, seconde condition pour mon entré au PSG, ce que j'ai fait pendant près de 6 mois. C'est également à ce moment là que j'ai fait mon coming out auprès de mes parents qui ont eu la meilleure réaction du monde, me foutre dehors. En vrai, c'était tout ce que j'espérais, pouvant pleinement vivre ma vie comme je le voulais dorénavant sans leur devoir des comptes.

J'ai acheté un duplex juste à côté du stade de France, histoire de pouvoir en profiter à fond et inviter mes co équipiers quand je le désire, chose qui bien sur arrive souvent. Ils sont devenus ma famille avec le temps et je ne vois plus ma vie sans eux même s'ils se foutent régulièrement de ma gueule, gentiment, de par ma naissance. Un bourgeois joueur de foot pro, ça ne s'est jamais vu, il parait.

--------

Assez parlé de foot, passons à la partie plus privée dirons nous ! Côté coeur déjà, je ne pense pas avoir un jour rencontré l'amour ou une personne qui fasse battre mon coeur au point de vouloir lié ma vie avec. Petit détail, je suis gay !

Bien sur comme tout le monde, j'ai déjà embrassé des filles, juste quelques unes histoire d'être sur qu'elles ne me faisaient aucun effet. Même si je refusais de me l'avouer au début, j'ai du bien accepter mon véritable moi. Cela c'est fait tout doucement, petit à petit jusqu'à être complètement rentré dans ma conscience. Même si cela a été très compliqué maintenant je l'ai totalement accepté et je le vis bien même si je ne le crie pas encore sous tout les toits.

Mon premier baiser avec un garçon, je l'ai eu à l'âge de 14 ans quand j'ai quitté le collège, il s'agissait de Zeeshan, fils de mon premier entraîneur qui soit dit en passant avait 5 ans de plus que moi. Evidemment comme vous devez vous en doutez, j'ai embrassé pas mal de mecs depuis cette première fois.

Ma première fellation c'était le jour où j'ai obtenu mon bac, la façon made in Zeeshan de me féliciter, chose qui fut suivi quelques semaines plus tard de ma première fois toujours avec Zee. On aurait pu continuer comme ça un bon moment mais Zee a du repartir dans son pays pour l'enterrement de ses grands parents et je ne l'ai plus revu depuis, cela va faire presque 1 an. Comme on ne s'était rien promis du tout, j'ai profité de la vie depuis qu'il est parti, quasiment que des coups d'un soir tout en cherchant à rester discret que mes choix sexuels. Seuls 4 personnes savent que je suis gay, Zee, bien sur, mon entraineur actuel, un de mes co équipiers et Zafira.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Miss Horan/Nathalie. ÂGE : Un certain âge. SEXE : Le meilleur what else. VILLE : Rhônes Alpes. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Craquage ^^. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Par pur hasard. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. UN DERNIER MOT ? J'espère jouer Ronan comme vous l'espérez.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]Niall Horan[/b] aka [i]Ronan Devaux[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty6/2/2018, 22:43

officiellement bienvenue parmi nous, et excellent choix de pv. On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 577205912
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin. On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty6/2/2018, 23:46

Haaaan mon bébé Niall d'amour que j'aime On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2956393769 On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2608297218 On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 4140893755 . En plus sous les traits de ce super PV On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 4199922774  Il doit sans doute connaître (ou alors au pire avoir déjà aperçu ) ma Zafira Beaumont On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 3237030890 (d'ailleurs ça tombe bien , il faut que je la relance vu qu'elle est un peu dans le dur en ce moment On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 4139370260 ).
Si cela t’intéresse, j'ai une petite idée de lien derrière la tête On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 3349836781

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite bon courage pour la suite et fin de ta fichette On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2799513653  
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty6/2/2018, 23:59

Bienvenue ici :)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Devaux
Ronan Devaux
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty7/2/2018, 09:16

@Alix Beauregard : Merci beaucoup !

@Maksim Kryuko : Merci, on voit ça par mp pour le lien ! PS : Pour info, Niall est à moi pas touche ! ^^

@Chelsea Martin : Merci beaucoup ! T'es belle, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty7/2/2018, 10:16

oh merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty7/2/2018, 10:30

han mais bb horan, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 3237030890
bienvenue à la maison p'tit chat On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 519489317 On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Devaux
Ronan Devaux
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty7/2/2018, 10:34

Merci à toi, ma toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty7/2/2018, 14:24

Après t'avoir souhaitais la bienvenue avec @Chelsea Martin, je le fais avec Emma On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2823496254
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty7/2/2018, 16:17

bienvenue parmi nous On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty7/2/2018, 20:29

le pv d'un footeux, trop bon choix On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 4140893755
bienvenue à la maison mon chat et bonne chance pour ta fichette On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Devaux
Ronan Devaux
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty8/2/2018, 10:50

Merci beaucoup à vous 3 !
J'essaye de finir ma fiche très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty9/2/2018, 13:20

c'est tellement cool que tu aies craqué pour un prélien, ronan est un très bon choix qui plus est. On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2823496254 j'ai hâte de le découvrir via rps et de le voir évoluer à paname. On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2049746274 je te valide donc de ce pas ! On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 1111277246


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2216051792  Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 827115321    

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 1763687834  - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2049746274  

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 599391642  On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Devaux
Ronan Devaux
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Niall Sexy Horan

CRÉDITS : Miss Horan

PSEUDO : Miss Horan/Nathalie


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty9/2/2018, 21:08

Merci beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty
MessageSujet: Re: On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

On m'dévisage On m'envisage Comme un mec que je ne suis pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich.
» Phae L. ▬ "Je suis comme ça. Ou j'oublie tout, ou je n'oublie jamais."
» erina + si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du fanta, je suis fantastique. je devrais arrêter le pâté, je suis pathétique.
» nicky x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.
» Je suis mécaniquement vivant mais je suis rempli de vide ♦ Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)