Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

wish i'd been a teen idle (antoine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marie-Antoinette Noel
Marie-Antoinette Noel
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


wish i'd been a teen idle (antoine) Empty
MessageSujet: wish i'd been a teen idle (antoine) wish i'd been a teen idle (antoine) Empty5/2/2018, 16:10



Marie-Antoinette Noel

featuring Taissa Farmiga

NOM : Noel. Le nom de cette fête minable. Il y a aucun internet à l'avoir transformé en nom de famille. PRÉNOM : Antoine. Il ne faut même pas espérer pouvoir l'appeler Marie-Antoinette. Sa mère était obsédée par la reine française, c'est d'un ridicule sans nom. Personne ne sait véritable son prénom complet, elle se contente de dire qu'elle s'appelle Antoine. ÂGE : 23 ans de pur folie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 octobre, une journée d'automne comme les autres, dans un endroit bien trop reconnu, Paris. ORIGINES : Pur française et ses parents en ont toujours été fière. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire, en couple avec ses folies, ses idées volages. Incapable de garder une relation stable. ÉTUDES/MÉTIER : Artiste perdue. Personne veux de ses tableaux jugés trop morbide. Pourtant elle se raccroche à l'espoir que ça marchera. En attend, elle reste une fille à maman, un claquement de doigt et tout est à ses pieds. PASSION(S) : La peinture, évidemment, son premier amour, ce qu'elle aimera jusqu'à la fin des temps. La mort. Une chose étrange à dire, mais la mort la fascine, passant une partie de son temps libre à chercher sur le sujet, essayant de comprendre ce que ça peut signifier, ce qui peut se passer. Mentir. Antoine ment constamment, la vérité n'est pas quelque chose auquel elle est habituée, préférant inventer des histoires fantasque et embarqué tout le monde dans ses mensonges.GROUPE : salut les amoureux RANG : black opium de ysl  PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

- ✻ -

CARACTÈRE : méfiante, perdue, sarcastique, originale, protectrice, observatrice, audacieuse, intelligente, intrépide, vraie, fantasque, impulsive, caractérielle, extrême, compliquée, désinvolte, mystérieuse, solitaire, sensible, secrète, menteuse, bordélique.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Comment est-ce qu'on peut aimer cet endroit? Il n'y a rien d'agréable, juste des personnes sans respect, dans gens qui ne savent même pas dire pardon. Cette ville n'a rien d'adirant, rien d’intéressant, bien que le stupide monde d'Hollywood aime faire le contraire. Si il y avait une place à choisir, ce serait Versailles. Juste pour le bonheur de voir une bande de crétins fascinés. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Stupide, inutile et laid . DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Inexistant, malfaisant et hillarant.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? Si son père était encore en vie, peut-être qu'elle serait plus calme, plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette Noel
Marie-Antoinette Noel
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


wish i'd been a teen idle (antoine) Empty
MessageSujet: Re: wish i'd been a teen idle (antoine) wish i'd been a teen idle (antoine) Empty5/2/2018, 16:10

liens.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


wish i'd been a teen idle (antoine) Empty
MessageSujet: Re: wish i'd been a teen idle (antoine) wish i'd been a teen idle (antoine) Empty6/2/2018, 18:26

ben moi j'me pose parce que c'est important. wish i'd been a teen idle (antoine) 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


wish i'd been a teen idle (antoine) Empty
MessageSujet: Re: wish i'd been a teen idle (antoine) wish i'd been a teen idle (antoine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

wish i'd been a teen idle (antoine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (antoine) let me in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)