Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Toutes bonnes choses ont une fin | départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty
MessageSujet: Toutes bonnes choses ont une fin | départ Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty3/2/2018, 17:30



Thibault Schmitt & Jharead Solis

03/02

MOTIF DE L'ABSENCE : Coucou tout le monde ❤
Il est temps pour moi de poster à mon tour Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2792054981 Ca fait bizarre de poster ici, ça m’arrive que très peu puisqu’en général mes personnages je les perd lors des fermetures de forum. J’ai passé d’excellents moments sur little black dress (car même avec le changement de nom pour moi ça reste lbd :siffle: ). Ca fait tellement de temps qu’on a débarqué avec Cindy pour poser nos valises avec nos deux duos ❤ Ils ont beaucoup évolués, sans qu’on ait prévu tout ça. Principalement Nicky et Thibault, qui ont vécu de multiples aventures. J’aurais voulu les clôturer, on a imaginé la fin de leur idylle pour lbd, ils vont avoir leurs happy end, c’est promis. On devait les faire, ça aurait été une façon pour nous de les terminer et qu’ils soient heureux contrairement à ces derniers temps mais dans nos têtes on les sait tous, ils finiront par être ensemble avec leurs enfants et pourquoi pas un troisième dans l’avenir ? Quant à Melison et Jharead, ils se sont retrouvés et ne vont plus se quitter. Après tout ce temps loin l’un de l’autre et avoir l’autre dans la tête comme ça tout ce temps, forcément une fois réunis nous ne pourrons pas les éparer.
Ca a été un plaisir de pouvoir les faire évoluer comme ça. Mais toute bonne chose a une fin. :heart :
Nous partons avec de très bons souvenirs et c’est le plus beau.
Je vous souhaite une excellente continuation à tout le monde, admin comme membres et je souhaite une longue vie au forum, vous le meritez.

Groooos bisous de votre Thibault et votre Jharead nationaux ❤

UN DERNIER MOT :  Toutes bonnes choses ont une fin | départ 3725005218  Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2499511796  Toutes bonnes choses ont une fin | départ 3237030890  Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2559286850  Toutes bonnes choses ont une fin | départ 1647783794 Bisous tout le monde Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2792054981 et Cindy merci d'avoir fais avec moi ces deux supers duos Toutes bonnes choses ont une fin | départ 1301358673 Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin | départ Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty5/2/2018, 01:30

je suis tellement attristée par cette nouvelle. Toutes bonnes choses ont une fin | départ 1051928471 je suis sur mon téléphone alors je prendrai le temps de vous répondre demain. Toutes bonnes choses ont une fin | départ 904135870 Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin | départ Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty5/2/2018, 14:20

le message que j'ai laissé à cindy vaut également pour toi, bien évidemment. Toutes bonnes choses ont une fin | départ 1780186514 je vais essayer de ne pas me répéter mais je tenais tout de même à vous laisser un petit mot à toutes les deux.

je suis vraiment très triste de votre départ, mais comme tu le dis si bien, "toutes les bonnes choses ont une fin". on aimerait ne pas y croire parfois, mais c'est pourtant la vérité. et sache que pour moi, vous faites toutes les deux partie des "belles choses". vos deux duos ont marqué lbd (parce que oui, pour vous ce sera toujours lbd Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2049746274). j'ai toujours suivi vos rps avec plaisir, et j'aurais aimé que ça continue encore. Toutes bonnes choses ont une fin | départ 273078915 au jour d'aujourd'hui, vous faites partie intégrante du forum alors vous voir partir c'est comme abattre un mur de lver. Toutes bonnes choses ont une fin | départ 1051928471 clairement, le forum n'en serait pas là aujourd'hui si nous n'avions pas eu la chance d'avoir des membres comme vous, aussi fidèles et adorables, et toujours prêts à nous apporter un soutien sans faille.

vous serez TOUJOURS les bienvenues par ici (avec de nouveaux comptes - qui sait ? - ou même en tant qu'invités pour nous passer un petit coucou si le coeur vous en dit). lbd, c'est votre maison. Toutes bonnes choses ont une fin | départ 904135870

j'ai le coeur serré, mais je te souhaite une excellente continuation autant irl que irp. vous aurez toujours votre place dans ma p'tite tête. mille merci pour tout. Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2559286850 Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2559286850 Toutes bonnes choses ont une fin | départ 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin | départ Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty5/2/2018, 18:27

et dire que ce sont presque vos derniers mots à la maison, c'est vraiment trop triste Toutes bonnes choses ont une fin | départ 904135870 mais tellement compréhensible à la fois parce que j'me doute qu'après trois ans, on se dit qu'on a sûrement fait le tour et puis, vous avez peut-être envie de voir autre chose aussi. en tout cas, on a été ravie de commencer cette aventure avec vous et de voir évoluer vos beaux personnages ces dernières années. on peut dire qu'ils en ont vraiment vécu des choses ces quatre-là Toutes bonnes choses ont une fin | départ 124517307 on ne peut qu'être honoré que ce soit à lbd que vous ayez donné cette chance. vous avez été des membres plus qu'exemplaires, de ceux qu'on aimerait collectionner à la pelle. votre fidélité m'a vraiment touché alors je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part un énorme merci. vous avez marqué l'histoire de lbd qui rien que pour ça, vous ouvrira toujours grand les bras.  Toutes bonnes choses ont une fin | départ 3237030890
j'espère de tout coeur que nos routes se recroiseront un jour et je ne peux que vous souhaitez le meilleur pour la suite, vous le méritez tellement. prenez bien soin de vous  Toutes bonnes choses ont une fin | départ 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin | départ Toutes bonnes choses ont une fin | départ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes bonnes choses ont une fin | départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (départ) comme quoi, même les bonnes choses ont une fin.
» ces choses que l'on n'explique pas (nine)
» Départ
» Départ :/
» DÉPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: parce que tu pars-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)