Ellie Thomas l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : haley lu richardson CRÉDITS : hershelves (av) | Sujet: les méfaits de l’hiver au québec 1/2/2018, 17:34 | |
|
ELLIE THOMAS
absent(e) du 29/01/18 au 07/02/18
MOTIF DE L'ABSENCE : grippe musculaire, otites et amygdalite. je suis pas en état de fonctionner. je me soigne et je reviens rapidement. UN DERNIER MOT : . |
|
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | |
Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: les méfaits de l’hiver au québec 1/2/2018, 17:42 | |
| |
|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | |
Cézanne Lambert black opium de ysl JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie. CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature). PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb. | Sujet: Re: les méfaits de l’hiver au québec 9/2/2018, 17:08 | |
| des nouvelles ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: les méfaits de l’hiver au québec | |
| |
|