Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

dédoublement de personnalité !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


dédoublement de personnalité !!!!! Empty
MessageSujet: dédoublement de personnalité !!!!! dédoublement de personnalité !!!!! Empty16/1/2018, 21:28

Hey !
Vous savez quoi ? Si j'ai bien lu le règlement a partir de demain j'ai le droit de me  dédoubler alors je demandais si vous aviez toutes sorte de lien à proposer à ma petite bouille d'amour (Marie Berard) j'ai un peu la flemme d'aller fouiller toute seule dans les scénarios dédoublement de personnalité !!!!! 2705890437

dédoublement de personnalité !!!!! Omwd dédoublement de personnalité !!!!! 0zgz

Je n'ai pas d'histoire particulière, je sais juste qu'elle aura 28 ans, qu'elle aimera les beaux mâles dédoublement de personnalité !!!!! 1566817690 et j'hésite entre le métier de danseuse (Marie est réellement danseuse oops ) ou serveuse...

Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


dédoublement de personnalité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de personnalité !!!!! dédoublement de personnalité !!!!! Empty16/1/2018, 21:40

si elle est danseuse, je peux te prêter rafaele pour des photos  dédoublement de personnalité !!!!! 4139370260
sinon on trouvera avec ma future  dédoublement de personnalité !!!!! 2823496254  
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


dédoublement de personnalité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de personnalité !!!!! dédoublement de personnalité !!!!! Empty16/1/2018, 21:48

hello ma beeeeelle. dédoublement de personnalité !!!!! 2823496254
c'est super chouette que tu veuilles faire un autre compte ! dédoublement de personnalité !!!!! 2608297218 dédoublement de personnalité !!!!! 2792054981
c'est difficile de se faire une idée sans description précise du personnage, mais à priori, je pourrais te proposer quelque chose avec @gauthier lannaud ou @cézanne lambert puisqu'ils ont à peu près le même âge. dédoublement de personnalité !!!!! 2049746274 après, je pense que ça se décidera sur l'histoire et le caractère de ta demoiselle. dédoublement de personnalité !!!!! 3237030890
je n'ai aucun prélien féminin donc malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider pour le moment, mais il va sans dire que je viendrais te quémander un lien par la suite. dédoublement de personnalité !!!!! 1301358673
du coup, j'suis un peu inutile, désolée. dédoublement de personnalité !!!!! 2705890437 dédoublement de personnalité !!!!! 1627341585
en tout cas, marie est très jolie (et je suis sûre d'avoir déjà vu plusieurs danseuses par ici dédoublement de personnalité !!!!! 4139370260). autrement, sans vouloir parler au nom des autres bien sûr, il me semble que @mahaut delamare gère un bar donc il y aura peut-être moyen de faire quelque chose si tu choisis de la faire serveuse (et si mahaut est tentée bien sûr dédoublement de personnalité !!!!! 105049818).
si jamais tu as des précisions sur le personnage au fil du temps, n'hésite pas à revenir en parler. dédoublement de personnalité !!!!! 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


dédoublement de personnalité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de personnalité !!!!! dédoublement de personnalité !!!!! Empty16/1/2018, 22:02

j'y réfléchi (à l'histoire) et je reviens ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


dédoublement de personnalité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de personnalité !!!!! dédoublement de personnalité !!!!! Empty19/1/2018, 10:42

sinon, faut que je fasse les pré-liens des soeurs de flavie, si jamais dédoublement de personnalité !!!!! 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


dédoublement de personnalité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de personnalité !!!!! dédoublement de personnalité !!!!! Empty19/1/2018, 10:43

ah intéressant dédoublement de personnalité !!!!! 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dédoublement de personnalité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de personnalité !!!!! dédoublement de personnalité !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

dédoublement de personnalité !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: Tous les cris, les sos-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)