-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(garden of love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Decelle
Candice Decelle
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


(garden of love) Empty
MessageSujet: (garden of love) (garden of love) Empty16/1/2018, 12:44



candice decelle

blanca padilla

NOM : decelle, nom de son père, comme pour beaucoup. plus connu qu'il n'y parait, ce nom de famille à ouvert quelques portes à candice, il ne faut pas se leurrer. PRÉNOM : candice, c'est doux, cotonneux on s'attend à trouver un bonbon dans un petit emballage et c'est vrai que parfois, c'est de ça qu'elle a l'air candice. ÂGE : vingt-cinq ans depuis quelques mois, elle a très mal vécu de passer ce cap - qu'est-ce que ce sera quand elle changera de décennie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le sept septembre quatre-vingt douze, à lyon, elle a pourtant grandit à paris. ORIGINES : française par son père, sa mère avait des origines cubaines. ORIENTATION SEXUELLE : candice à toujours préféré les garçons. STATUT CIVIL : quelques flirts par-çi par-là alcoolisés, candice reste cependant célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : après des études littéraire, son père l'a aidé à avoir un poste d'assistante de direction au sein de l'officiel magazine. PASSION(S) : elle pourrait rester des heures dans un musée et prend des photos à l'occasion. GROUPE : tu sauras. RANG : n°5 de chanel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pv, l'officiel magazine.

- ✻ -

CARACTÈRE : bornée, c'est pas comme être têtue, quand candice décide de quelque chose, décide qu'elle a raison, c'est compliqué de lui faire comprendre le contraire. candice est parfois excessivement attachée à ses opinions et se montre obstinée plus que de raison. sociable, ouverte d'esprit, candice aime connaitre les gens, leur parler pour en savoir plus sur eux et sur leur vie. ce n'est même pas de la curiosité, candice aime vraiment apprendre à connaitre les gens, si bien qu'elle peut parfois leur rêver une vie qui finalement ne sera pas celle de la réalité. la brune se lie facilement aux gens qui l'entoure. loyale, en amitié candice est une fidélité sans borne, elle estime que chaque personne qui rentre dans sa vie mérite sa confiance et son respect. elle pourrait être la personne que vous appeler à trois heures du matin pour enterrer un cadavre - en lui demandant de ne poser aucune question. cette conduite morale pourrait lui être envier par bien des personnes. franche, candice n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, parfois même quitte à être un peu trop honnête. de toute façon, elle ne sait pas mentir et ça se voit presque instantanément quand elle ment, elle se met à bafouiller, s'embrouiller et finit par tout avouer très vite. douce, elle a une peau de pêche. blague à part, candice est très compréhensive, elle ne juge pas au premier abord ce qui rend la chose facile quand il s'agit de se confier à elle. candice est une vraie éponge de tous les sentiments humains. généreuse, candice a un coeur gros comme ça, elle aime partage. la brune estime que rien ne vaut la peine si c'est pour être vécu sans personne autour de soi. elle a toujours gâté ses proches, pas pour paraitre la plus gentille, juste pour voir leurs yeux briller à chaque fois. brillante, candice comprend vite et bien, c'est une qualité qui lui sert notamment au travail, histoire d'avoir l'impression de mériter cette place qu'on lui a clairement offert sur un plateau. elle a eu une scolarité plutôt exemplaire, bien qu'elle n'ai jamais vraiment travailler, elle est intelligente, presque malgré elle parfois et très autodidacte. caractérielle, candice sait passer d'une émotion à son exact opposé en moins de deux secondes. elle peut être pleine d'humour et entrer dans une colère monstrueuse la minute d'après. ses sautes d'humeurs peuvent parfois frôler le trouble du comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Decelle
Candice Decelle
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty16/1/2018, 12:44


cézanne lambert (fantôme malgré elle) // prénom nom (type de lien) // prénom nom (type de lien) // prénom nom (type de lien) //prénom nom (type de lien) // prénom nom (type de lien) //prénom nom (type de lien).

www. titre du rp, prénom nom
www. titre du rp, prénom nom
www. titre du rp, prénom nom
www. titre du rp, prénom nom
www. titre du rp, prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty16/1/2018, 13:35

mes fesses sont bien posées. (garden of love) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Candice Decelle
Candice Decelle
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty16/1/2018, 15:03

j'en suis fort contente (garden of love) 1236356357 (garden of love) 1236356357 (garden of love) 1236356357 tu me diras quand t'es dispo pour faire les retrouvailles bis (garden of love) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty17/1/2018, 20:50

bah écoute, j'suis pas à jour mais j'le vis bien. (garden of love) 2705890437
du coup c'est quand tu veux mon chat. (garden of love) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty18/1/2018, 15:22

@candice decelle aime prendre des photos de temps à autres. @rafaele parisi, quant à lui, est photographe professionnel. ne serait-ce pas un point de départ intéressant pour un potentiel lien ?

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles pour en discuter (garden of love) 3637072574).
Revenir en haut Aller en bas
Candice Decelle
Candice Decelle
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty20/1/2018, 08:54

Cézanne Lambert a écrit:
bah écoute, j'suis pas à jour mais j'le vis bien. (garden of love) 2705890437
du coup c'est quand tu veux mon chat. (garden of love) 904135870
je veux bien m'occuper de le lancer si tu veux (garden of love) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Barnes
Maxine Barnes
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : vikander.

CRÉDITS : (av.) moonlight (gifs) tumblr, anaëlle (sign.) astra (icon) lilousilver.

PSEUDO : b_bulle (mel).


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty20/1/2018, 15:47

j'passe par là hein (garden of love) 2705890437 j'ai rien d'concret encore mais j'y travaille (garden of love) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty20/1/2018, 16:33

Adopte Un Parisien a écrit:
@candice decelle aime prendre des photos de temps à autres. @rafaele parisi, quant à lui, est photographe professionnel. ne serait-ce pas un point de départ intéressant pour un potentiel lien ?

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles pour en discuter (garden of love) 3637072574).

apparemment, il nous faut un lien (garden of love) 2823496254
du coup je sais pas trop si tu veux partir sur la photographie ou bien autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty20/1/2018, 18:07

Candice Decelle a écrit:
je veux bien m'occuper de le lancer si tu veux (garden of love) 1236356357

si ça te tentes de le commencer, ce serait avec plaisir. (garden of love) 2823496254 (garden of love) 3938161689
cez il va voir flou. (garden of love) 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Candice Decelle
Candice Decelle
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : blanca padilla.

CRÉDITS : (av) vinylles idylles ; (sign) vinylles idylles + insta.

PSEUDO : romane/breakfast club.


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty26/1/2018, 12:56

@maxine barnes (garden of love) 1236356357 (garden of love) 1236356357 (garden of love) 1236356357 (garden of love) 1236356357 je t'avoue que je sais pas trop comment partir non plus, mais ça s'impose oops
@rafaele parisi coucou toi (garden of love) 577205912 ça me dérange pas de partir sur la photographie. si rafa est professionnel, il aurait pu faire des shootings ou des reportages pour l'officiel, tu penses ? (garden of love) 1301358673
@cézanne lambert je nous fais ça ce weekend ❤ (candice lui prêtera des lunettes :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(garden of love) Empty
MessageSujet: Re: (garden of love) (garden of love) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(garden of love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A little flower is growing up in my garden | Alix
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.
» Something about love
» Down with love
» in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)