Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


(M) DAVE FRANCO  Empty
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO (M) DAVE FRANCO  Empty13/1/2018, 01:48




JEREMY MAUREAU

featuring Dave Franco

NOM : Maureau, non négociable évidemment puisque c’est le frère de Livie. PRÉNOM : Jeremy mais il est totalement libre si vous voulez le changer. ÂGE : 28 ans ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. STATUT CIVIL : Au choix. Mais si il est en couple c'est depuis peu et sa petite soeur n'est pas encore au courant. ÉTUDES/MÉTIER : Étant donné le fait que Livie et Jeremy sont partis durant quatre ans de Paris je l’imagine mal avec un métier fixe. Peut être serveur dans des restaurants ou dans des bars mais ce n’est pas une obligation c’est votre choix.  GROUPE ET RANG : ici. AVATAR : Dave Franco. Totalement négociable.


les choses à savoir

L'histoire de Jeremy est assez libre mais étant donné qu'ils sont frères et soeurs il y a quelques petits points importants à respecter.

- Les enfants Maureau sont nés à Paris et y sont restés pratiquement toutes leurs vies.
- Il a travaillé dans le restaurant familiale comme sa soeur durant son adolescence, à voir si il est resté ou non c'est votre choix.
- Gabriel ( scénario) l'ex petit ami de Livie est son meilleur ami depuis l'enfance, ils ont toujours été inséparables.
- Il y a quatre ans ils ont décidé (ou plutôt Jeremy a décidé) de partir de la capitale pour vivre un peu dans toutes la France. Ils sont revenus il y a seulement quelques mois.
- Jeremy fait de la moto depuis son adolescence. Livie et lui ont eu le permis en même temps et ils n’ont jamais quitté leurs deux roues.
- Il y a trois ans Jeremy est parti de la France pour passer une semaine en Angleterre pour le mariage de son meilleur ami, il ne l’a jamais avoué à Livie pour ne pas lui faire de mal.
- Jeremy et Livie vivent ensemble dans un appartement assez grand pour les deux. Ils n’ont aucune envie de se séparer.

Caractère : J’imagine Jeremy avoir un certain caractère même si il est loin d’être méchant. Je l’imagine surtout avec le sourire en toute circonstance. Quelqu’un de doux au fond. Quelqu’un qui ressemble beaucoup à sa sœur.  


le(s) petit(s) lien(s)

LIVIE MAUREAU Petite sœur Tu n’as qu’un frère toi Livie et Jeremy a été parfait avec toi. Si vous étiez comme chien et chat lorsque vous étiez deux gamins, très rapidement vous êtes devenus inséparables. Une relation fusionnelle parfaite. L’amour dans votre famille se voit à la lueur de joie au creux de vos prunelles respectives. Son sourire taquin frôle ses lèvres sans arrêt et la douceur de ton regard l’enveloppe à chaque fois qu’il se pose sur lui. Lorsqu’il avait dix huit ans et toi simplement seize vous êtes allés à une fête ensemble, alors qu’il était avec Gabriel et la petite amie de celui-ci il n’a pas fait attention à toi et tu as été agressée par un type saoul qui a profité de ta gentillesse. Heureusement il ne s’est rien passé ce soir là mais en partant en voiture avec votre père vous avez eu un accident tous les deux. La cicatrice qui barre ton visage rappel à ton frère qu’il n’a pas réussi à te protéger, depuis cette soirée là Jeremy est devenu plus protecteur que jamais avec toi. Tu es la voix de la sagesse dans sa tête. Il est le brin de folie dans la tienne. Vous êtes semblables mais aussi très différents et c’est grâce à ces différences que vous êtes si proches. Lorsque tu as rompu avec son meilleur ami il n’a pas pris parti il est resté totalement neutre. Il a été l’épaule sur laquelle tu as pleuré. Il t’a offert du réconfort mais il t’a aussi secoué lorsque tu plongeais dans les méandres de la déprime. C’est pour ça que vous êtes partis tous les deux de Paris pour vivre un petit « road trip » en France. Nouvelles villes, appartement pas toujours au norme, cuisines diverses et variés tu as apprécié ce temps passé loin de chez toi et de tes souvenirs de Gabriel. Jusqu’à ce qu’une histoire de harcèlement sexuelle éclate dans les cuisines de ton dernier restaurant, tu es resté silencieuse face à cette agression et tu as dit à Jeremy que tu voulais rentrer à Paris. Tu ne lui as pas avoué la vérité et vous êtes rentrés rapidement chez vous. Tu as commencé à travailler dans un restaurant qui n’était pas celui de ton père et c’est là que tu as découvert que Gabriel était revenu dans votre ville natale avec une femme. Pour la première fois en vingt-six ans tu t’es sentie trahie par ton propre frère, parce que lui, lui il savait que ton ancien amour n’était plus libre depuis longtemps. Même en voulant bien faire ton frère t’a blessée et tu as bien du mal à lui pardonner ce faux pas.

Extrait de ma fiche avec Jeremy c'est un peu long  (M) DAVE FRANCO  904135870 :

GABRIEL NOM Meilleur ami Plus qu’un meilleur ami Gabriel est comme un frère pour toi. Vous vous êtes connus à l’école primaire et vous ne vous êtes jamais lâché. Vous avez fait des conneries ensemble. Vous avez travaillé ensemble. Vous êtes même parfois sorti avec les mêmes filles. Et quand tu as appris qu’il aimait ta sœur ? Tu n’as rien dis. Tu ne l’as pas menacé, tu ne lui en as pas collé une, tu l’aimais assez pour savoir qu’il prendrait soin d’elle. Lorsque Gabriel et Livie se sont quittés tu ne lui en as pas voulu, tu lui as juste dit que jamais tu ne prendrais le parti pour l’un ou pour l’autre. Quand il s’est marié ? Il t’a demandé d’être son témoin et tu as accepté en gardant secret l’endroit ou tu allais vraiment. Tu ne voulais pas faire souffrir ta sœur. Aujourd’hui tu es de nouveau à Paris et votre amitié est toujours aussi intact avec les années. Même si à cause de vos mensonges ta relation avec ta sœur est soudainement menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


(M) DAVE FRANCO  Empty
MessageSujet: Re: (M) DAVE FRANCO (M) DAVE FRANCO  Empty13/1/2018, 01:53


petit message du créateur

Hello Hello petit chaton, merci d'être passé par ici et d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, je serais encore plus contente si tu venais te joindre à nous   (M) DAVE FRANCO  927858298  (M) DAVE FRANCO  927858298

Pseudo ⊹ Le nom de famille n'est pas négociable bien entendu (M) DAVE FRANCO  2823496254 J'ai mis Jeremy dans le scénario parce que je n'aime pas mettre X partout c'est plus simple ainsi. Autant dire que le pseudo est totalement libre. A vos plumes donc. (M) DAVE FRANCO  3237030890

Avatar ⊹ Je sais pas pourquoi mais je trouve que Dave Franco va bien avec Jeremy, quelque chose dans son sourire je crois (M) DAVE FRANCO  4139370260  (M) DAVE FRANCO  124517307 Quand je l'ai vu j'ai pensé à lui mais si vraiment ce n'est pas possible pour vous je vous en prie faites-vous plaisir. Je me donne le droit de véto bien sûr mais je ne suis pas très difficile.   (M) DAVE FRANCO  2823496254

Le lien ⊹ Le lien est plutôt simple, Jeremy est le frère de Livie et ils sont très très proches l'un de l'autre. Là Liv' est triste et en colère et elle ne va pas pardonner la trahison de son frère en quelques minutes (M) DAVE FRANCO  904135870 mais elle aime et ils vont finir par se réconcilier. J'imagine des rp's assez taquin, des rp's sérieux, des rp's coups de gueule, une vraie relation fraternelle (M) DAVE FRANCO  546338362

Activité et Présence ⊹ Je ne suis pas quelqu'un de très difficile en ce qui concerne l'activité. Je réponds assez rapidement à mes partenaires RP mais une réponse toutes les semaines ça sera déjà très bien  oops  Histoire que le lien avance quand même. La longueur des rp's ? J'écris pas mal mais je ne l'impose pas à mes partenaires. Entre 300 et 400 mots ça me parait convenable pour avancer. Je ? Tu ? Il ? Peu importe j'écris à la troisième personne et à la seconde personne mais ça ne me gêne pas de lire aux autres personnes.  

Quoi qu'il en soit ma boite mp est grande ouverte j'adore les mp's et j'aime harceler les gens - si si je vous jure -   prends donc mon petit Jeremy pour que la petite Livie puisse vivre correctement aux côtés de son ainé  (M) DAVE FRANCO  3938161689  (M) DAVE FRANCO  3938161689     

Revenir en haut Aller en bas

(M) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DAVE FRANCO
» (M) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)