-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) CHRIS WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


(M) CHRIS WOOD  Empty
MessageSujet: (M) CHRIS WOOD (M) CHRIS WOOD  Empty13/1/2018, 01:40




Gabriel NOM DU SCENARIO

featuring Chris Wood

NOM : A votre guise les chatons, il est totalement libre. PRÉNOM : J'ai utilisé Gabriel dans ma fiche de présentation mais il est totalement négociable. Alors à vos plumes. ÂGE : 28 ans - 29 ans grand maximum. Je n'imagine pas Gabriel et Livie avoir plus de deux ans d'écart. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans (non négociable). ÉTUDES/MÉTIER : Chef Cuisinier. Plus qu'un métier c'est autant une passion que pour Livie. GROUPE ET RANG : A vous de voir. AVATAR : Chris Wood. Totalement négociable.


les choses à savoir

Alors je ne parle pas beaucoup de la vie de Gabriel dans ma fiche mais il y a quand même quelques points à respecter pour que le lien entre Livie et lui soit logique.  

¤ Il est né à Paris

¤ Il allait à l'école avec Jeremy le frère de Livie, c'est comme ça que les deux se sont rencontrés. Jeremy et Gabriel sont meilleurs amis depuis l'école primaire.

¤ Il a travaillé dans le restaurant des Maureau dès qu'il a eu dix huit ans. Je l'imagine pas faire de longues études et vouloir vivre très rapidement de sa passion.

¤ Il a eu une longue relation avec une fille, Anna, avant de se mettre en couple avec Livie.

¤ Il y a quatre ans on lui a proposé un poste à Londres qu'il a accepté.

¤ Il s'est marié il y a trois ans.

¤  Il est revenu à Paris depuis un an à vous de voir ce qu'il s'est passé à Londres pour qu'il parte de là bas.

¤ Petit détail qui a une importance pour le lien, Gabriel a sur l'annulaire gauche le tatouage d'une alliance. Livie et lui ont exactement la même. (Il peut avoir d'autres tatouages après c'est à votre guise mais celui ci est très important)



le(s) petit(s) lien(s)


LIVIE MAUREAU : Ex petite amie Tu connais cette jolie brune depuis qu'elle est petite. Tu l'as toujours vu comme une petite sœur à protéger. La petite sœur de ton meilleur ami. La petite sœur qu'il ne fallait pas toucher. Tu savais qu'elle n'était pas insensible à ton charme, elle te regardait avec des yeux de merlan frit, mais c'était un bébé pour toi. Deux ans c'était une trop grosse différence d'âge quand elle en avait treize et toi quinze. Toi tu avais envie de sortir, tu avais envie de butiner les filles et tu ne voulais pas attendre. Puis tu es sorti avec cette jolie blonde, Anna et tu l'aimais comme un gamin aime, avec la fougue de tes seize ans. Puis elle a eu son accident, Livie, un accident qui a bouleversé quelque chose au fond de ta poitrine. Un accident qui a brisé son visage de poupée, mais qui lui a donné un charme que tu n'avais encore jamais vu. Tu avais envie de lui prouver que la cicatrice qu'elle portait sur le visage ne te répugnait pas du tout, qu'elle était encore plus belle avec cette imperfection-là. Mais tu n'as pas quitté Anna pour autant, non, tu es resté avec elle, alors que tes sentiments évolués pour la douce Livie. Tu as commencé à travailler avec elle dans le restaurant de ses parents. Douze heures ensemble dans les cuisines de ce restaurant n'ont rien arrangé à ton couple déjà bancal par ta faute. La vieille de ses dix-huit ans tu as rompu avec Anna, comme ça, sans aucune explication, tu en avais juste assez de te mentir, de repousser ce que tu ressentais pour la brune, alors le lendemain, tu l'as laissé faire son service et lorsque vous êtes restés tous les deux tu l'as embrassé. Un cadeau d'anniversaire mais elle, elle l'a mal prit. Parce qu'elle te croyait en couple, parce qu'elle n'a jamais été une briseuse de ménage, parce qu'elle ne voulait pas être une roue de secours. Mais tu l'aimais et tu lui as dit. Et votre histoire a commencé à cet instant précis, l'instant où tu lui as avoué tes sentiments. C'était passionnel entre vous, c'était tendre aussi, l'amour, le vrai, vous étiez vraiment fait l'un pour l'autre. À la fois complémentaire mais aussi très différents. Livie elle est douce, Livie elle est parfois naïve, Livie elle était incapable de se protéger de sa propre générosité et tu étais incapable de la voir se prendre des "coups" par la vie quand elle se laissait faire par les autres. Vous vous êtes souvent disputés pour ça mais au fond ces disputes n'étaient pas grave du tout. Lorsqu'elle a eu vingt ans et pour respecter sa tradition de se faire tatouer quelque chose à chaque nouvelle phase de sa vie tu lui as proposé de se faire tatouer une alliance sur l'annulaire gauche. Une promesse d'un amour éternel. Une idiotie de deux gamins amoureux. Cinq ans. Voilà le temps que vous êtes restés ensemble, cinq longues années avant que le lien ne se brise violemment. On t'a offert ce poste en or à Londres et tu as accepté sans même lui demander son avis, sans même lui demander si elle voulait venir avec toi. Et lorsque tu lui en as parlé, elle t'a dit non. Non à cause de sa meilleure amie. Non à cause de sa famille. Non à cause de son métier. Tu as compris ton erreur à cet instant, parce que lorsque tu as dit oui, tu n'as pas pensé une seconde qu'elle, elle dirait non. Tu te voyais déjà à Londres avec elle, tu te voyais déjà finir ta vie auprès d'elle mais elle a arrêté ton délire d'un seul coup et au fond tu lui en as voulu pour ça. Tu lui as promis de l'aimer et de ne jamais l'oublier et vous vous êtes quitté ainsi. Un an plus tard tu te mariais avec ta femme actuelle. Tu n'as jamais demandé à Jeremy si Livie avait refait sa vie mais tu prenais des nouvelles d'elle quand même. Et vous voilà quatre ans, plus tard, travaillant dans le même restaurant. Les choses vont devenir compliquées désormais parce qu'au fond de toi tu sais. Tu sais qu'un amour aussi puissant que le votre n'est jamais vraiment terminé. Tu sais que si tu retires ton alliance, tu as encore ton amour pour elle gravé sur ta peau et qu'une partie de ton coeur lui appartient encore.  

Extraits de ma fiche qui parle de Gabriel c'est très long pardon:

JEREMY MAUREAU : Meilleur ami Plus qu'un meilleur ami Jeremy est comme un frère pour toi. Vous vous êtes connus à l'école primaire et vous ne vous êtes jamais lâché. Vous avez fait des conneries ensemble. Vous avez travaillé ensemble. Vous êtes sortis avec les mêmes filles parfois. Et quand il a appris que tu aimais sa sœur ? Il n'a rien dit, il ne t'a pas menacé, il ne t'en a pas collé une, il t'aimait assez pour savoir que tu prendrais soin d'elle. Lorsque vous vous êtes quittés, il ne t'en a pas voulu non plus, il t'a juste dit qu'il ne prendrait parti pour aucun de vous deux et c'est ce qu'il a toujours fait. Quand tu t'es marié ? Tu lui as demandé d'être ton témoin et il a accepté gardant secret l'endroit où il partait pour ne faire souffrir sa sœur. Aujourd'hui il est revenu à Paris avec Livie et votre amitié est toujours intact après toutes ses années.

Revenir en haut Aller en bas
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


(M) CHRIS WOOD  Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS WOOD (M) CHRIS WOOD  Empty13/1/2018, 01:43


petit message du créateur

Hello Hello petit chaton, merci d'être passé par ici et d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, je serais encore plus contente si tu venais te joindre à nous   (M) CHRIS WOOD  927858298  (M) CHRIS WOOD  927858298

Pseudo ⊹ J'ai mis Gabriel dans le scénario parce que je n'aime pas mettre X partout c'est plus simple ainsi. Autant dire que le pseudo est totalement libre. A vos plumes donc. (M) CHRIS WOOD  3237030890

Avatar ⊹ Je sais pas j'aime bien la tête de Chris Wood  (M) CHRIS WOOD  124517307 Quand je l'ai vu j'ai pensé à Gabriel mais si vraiment ce n'est pas possible pour vous je vous en prie faites-vous plaisir. Je me donne le droit de véto bien sûr mais je ne suis pas très difficile.   (M) CHRIS WOOD  2823496254

Le lien ⊹ Alors pour le lien vous l'avez compris ça va être compliqué entre Gabriel et Livie et la femme du monsieur surtout que la brune elle est pas vraiment le genre de femme à briser des ménages  (M) CHRIS WOOD  904135870  Donc je vais pas vous dire que c'est obligatoirement un lien love  (M) CHRIS WOOD  2823496254   Livie l'aime toujours ça c'est sûr elle n'a jamais réellement réussi à l'oublier elle a prit une grosse claque quand elle a vu l'alliance de Gabriel  Mais en gros les rp's nous dirons comment ça se terminera entre eux. Lien amoureux. Profonde amitié. Simple collègues de travail on verra ça avec le temps   (M) CHRIS WOOD  1566817690

Activité et Présence ⊹ Je ne suis pas quelqu'un de très difficile en ce qui concerne l'activité. Je réponds assez rapidement à mes partenaires RP mais une réponse toutes les semaines ça sera déjà très bien  oops  Histoire que le lien avance quand même. La longueur des rp's ? J'écris pas mal mais je ne l'impose pas à mes partenaires. Entre 300 et 400 mots ça me parait convenable pour avancer. Je ? Tu ? Il ? Peu importe j'écris à la troisième personne et à la seconde personne mais ça ne me gêne pas de lire aux autres personnes.  

Quoi qu'il en soit ma boite mp est grande ouverte j'adore les mp's et j'aime harceler les gens - si si je vous jure -   prends donc mon petit Gabriel pour que la vie de la petite Livie tourne rond de nouveau ou qu'au contraire elle s'écroule  (M) CHRIS WOOD  3938161689  (M) CHRIS WOOD  3938161689     

Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS WOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris Grimaldi
» à trop jouer, on finit par se bruler les ailes. (chris)
» s'apprécier, se haïr, ça ne tient pas à grand chose. (chris)
» (chris&héloïse) l'univers ne gravite pas autour de toi, princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)