Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(gauthier) la rouille au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty12/1/2018, 16:04

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty12/1/2018, 16:04

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty12/1/2018, 16:05

+3.

A VOUS LES LOULOUS. (gauthier) la rouille au coeur. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty12/1/2018, 22:58

Gauthier Lannaud a écrit:
plus sérieusement, ce serait bien qu'on se trouve un truc avec la jolie livie, oui.  gauthier a besoin d'un peu de douceur dans sa vie (même s'il risque de ne pas l'accepter tout de suite ). mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer dans quelle situation les deux auraient pu se connaître.  du coup, je suis curieuse de lire ton idée.  je pense que ça ferait cinq ans environ qu'il serait pion (il a quitté l'école dès que possible, après quoi il a fait plein de petits boulots en intérim avant d'enfin trouver ce job. il cherche pas vraiment autre chose parce que de toute façon tout le fait chier donc il se contente de ça ). est-ce que ça collerait pour ce que tu as en tête ?  

Bon j'ai été chercher dans ton ancienne fiche de lien ta réponse (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585 Livie est pas encore présente sur le fo mais comme je viens de finir ma présentation je peux venir te chercher quand même (gauthier) la rouille au coeur. 1301358673 (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437 J'ai pas d'idée précise mais la demoiselle est née à Paris désormais donc on peut partir dans l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps (lycée, collège par exemple) ils ont deux ans d'écarts mais Gauthier peut être pote avec Jeremy le frère de Liv (sans être meilleur ami) par extension les deux pourraient se connaître du coup. Ou Gauthier aurait pu bosser dans les cuisines du père Maureau en même temps que Liv (pour faire la plonge ? Le service ? Je sais pas trop) même si c'est que quelques temps. Livie est tenace donc je l'imagine tellement harceler Gauthier avec sa gentillesse je sais pas pourquoi (gauthier) la rouille au coeur. 124517307 Bon déjà si cette petite, petite esquisse t'intéresse on peut voir plus loin (gauthier) la rouille au coeur. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty19/1/2018, 00:32

j'aime beaucoup les deux idées, ça nous ferait deux bons points de départ. (gauthier) la rouille au coeur. 2823496254
ceci étant, je réfléchis en même temps que je te réponds, et comme gauthier n'a pas réellement eu d'amis quand il était à l'école, je me dis que la seconde solution serait peut-être plus pertinente. (gauthier) la rouille au coeur. 2049746274 après, j'avais dans l'idée de créer un prélien de "meilleur(e) ami(e)" justement ; il s'agirait en gros de l'une des seules personnes qui ne se serait pas moquée de lui à l'époque où il était scolarisé mais je sais pas trop si ça conviendrait. (gauthier) la rouille au coeur. 4139370260 et en fait, en écrivant ça j'ai pensé à un truc. (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585 en admettant qu'on parte sur la deuxième idée, je me dis qu'on pourrait ajouter que le frère de livie et gauthier se connaissent quand même, mais qu'à l'inverse de ce que tu proposais, il aurait fait partie de ceux qui se seraient foutu de sa gueule à l'école, ce qui justifierait que gauthier se méfie davantage de la gentillesse de livie (en mode "j'ai pas confiance, la connerie c'est de famille" (gauthier) la rouille au coeur. 3059275885). après, je sais pas si ça collerait avec le caractère que tu as imaginé pour le frère en question. du coup, à toi de me dire. mais sinon, je pense qu'on peut poser une option sur ta deuxième proposition (qu'on y ajoute l'histoire du frère ou non). (gauthier) la rouille au coeur. 1236356357 si gauthier n'est pas trop con, il finira bien pas s'apercevoir de la bonne foi de la belle. (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty19/1/2018, 16:19

J'aime vraiment beaucoup l'idée de la meilleure amie je t'avoue (gauthier) la rouille au coeur. 4140893755 Après faut voir si tu avais une idée précise pour ton prélien je veux pas te "piquer" ton idée (gauthier) la rouille au coeur. 2823496254 On peut mélanger les deux idées en fait si ça te conviens. Livie ne connaissait pas Gauthier jusqu'à ce qu'elle entende son frère se foutre de lui. Il est plutôt gentil Jeremy mais les gosses peuvent être complètement cons avant de grandir et de vieillir donc ça pourrait totalement coller. Puis il est très différent de sa soeur elle n'est que gentillesse il est plus... dur qu'elle (sans être foncièrement mauvais ) J'imagine bien Liv' s'en prendre à son frère sans se cacher et le remettre à sa place même si il est plus vieux qu'elle. Elle n'a jamais aimé les moqueries (et son père s'est bien chargé de la remettre à sa place quand elle a voulu se défendre du gamin qui se moquait d'elle) donc ça peut totalement coller. Et je l'imagine vraiment rejoindre Gauthier après ça, sans jugement et sans aucune pitié elle voulait juste se faire pardonner pour les conneries de son frère au début. Et comme tu le disais Gauthier aurait pu totalement être méfiant vis à vis de Liv' va savoir combien de fois Jeremy s'est moqué de lui avant qu'elle l'entende. Qui pourrait croire que les deux Maureau sont totalement opposés au niveau du caractère ? Mais elle aurait pu venir à bout de la méfiance de Gauthier à force. Je fais comme toi je réfléchis en même temps que je note mes idées en vrac hein donc ça doit être décousu (gauthier) la rouille au coeur. 1566817690  Mais même si on reste que sur la seconde option - de dire qu'ils sont justes des amis de longue date - j'ai cette image de Liv' harcelant Gauthier durant les quatre ans ou elle était loin de Paris pour avoir de ses nouvelles et savoir comment il va. Mais genre du vrai harcèlement "si tu réponds pas je vais t'appeler cent fois par jours" et elle le ferait en plus sans remords (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437 (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty30/1/2018, 20:30

pour livie ou pour le frère ? (gauthier) la rouille au coeur. 2823496254
pour le reste, ça me va totalement. (gauthier) la rouille au coeur. 2608297218 j'imagine gauthier être h24 grognon (enfin ça, y'a pas besoin d'imaginer vu que c'est déjà le cas (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437) et faire genre qu'il ne supporte pas que livie s'occupe sans arrêt de lui, mais au fond, il aimerait trop ça. (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437 j'le vois tellement se torturer l'esprit parfois en mode "mais ptn pourquoi elle m'a pas appelé aujourd'hui ?" (gauthier) la rouille au coeur. 3059275885
bon du coup, ça ferait un bail qu'ils se connaîtraient. alors est-ce que ce serait plausible quand même que gauthier soit toujours aussi sauvage avec elle ? ou est-ce que tu préfèrerais que justement, livie soit l'une des seules personnes de qui il serait réellement proche ? les deux sont possibles donc tout dépend de ta vision des choses. (gauthier) la rouille au coeur. 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Livie Maureau
Livie Maureau
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Alexandra Daddario

CRÉDITS : Shyia

PSEUDO : Stéphanie


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty30/1/2018, 22:17

Gauthier Lannaud a écrit:
pour livie ou pour le frère ? (gauthier) la rouille au coeur. 2823496254

Pardon mon cerveau est un peu à l'ouest (gauthier) la rouille au coeur. 4140893755 Pour Livie ou pour le frère quoi ? (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585
Mais (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585 Quel chieur celui là (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585
J'aime l'idée qu'elle soit l'une des seules personnes capable d'être réellement proche de lui (gauthier) la rouille au coeur. 3237030890 Même si ça l'empêche pas d'être grognon et de l'envoyer bouler (gauthier) la rouille au coeur. 3349836781 (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585 Surtout que je t'ai prévenue mais Liv va vraiment, vraiment harceler Gauthier (gauthier) la rouille au coeur. 1949696596 Le pauvre quand même je le plains d'avance (gauthier) la rouille au coeur. 4140893755 Surtout maintenant qu'elle est revenue à Paris. C'est terminée le "bon temps" (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette Noel
Marie-Antoinette Noel
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty5/2/2018, 16:11

(gauthier) la rouille au coeur. 653761354
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty6/2/2018, 18:23

bonsoir mademoiselle, c'est pour quoi ? (gauthier) la rouille au coeur. 1236356357
(ou monsieur, vu la moustache, on sait jamais (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette Noel
Marie-Antoinette Noel
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty6/2/2018, 20:00

(gauthier) la rouille au coeur. 3678832239 (gauthier) la rouille au coeur. 471105597
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty7/2/2018, 21:33

ah d'accord, je me fais direct maltraiter, je vois. (gauthier) la rouille au coeur. 2089938604 (gauthier) la rouille au coeur. 1825888296
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty7/2/2018, 22:17

Livie Maureau a écrit:
Pardon mon cerveau est un peu à l'ouest (gauthier) la rouille au coeur. 4140893755 Pour Livie ou pour le frère quoi ? (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585
Mais (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585 Quel chieur celui là (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585
J'aime l'idée qu'elle soit l'une des seules personnes capable d'être réellement proche de lui (gauthier) la rouille au coeur. 3237030890 Même si ça l'empêche pas d'être grognon et de l'envoyer bouler (gauthier) la rouille au coeur. 3349836781 (gauthier) la rouille au coeur. 1627341585 Surtout que je t'ai prévenue mais Liv va vraiment, vraiment harceler Gauthier (gauthier) la rouille au coeur. 1949696596 Le pauvre quand même je le plains d'avance (gauthier) la rouille au coeur. 4140893755 Surtout maintenant qu'elle est revenue à Paris. C'est terminée le "bon temps" (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437

@livie maureau - j'allais venir dans ta fiche pour te répondre et je me suis aperçue qu'en fait c'est dans ma fiche à moi qu'on en parlait. (gauthier) la rouille au coeur. 124517307 du coup, me revoilà par ici. (gauthier) la rouille au coeur. 1301358673
je retire ma question parce que tu as répondu dans ton message en fait. (gauthier) la rouille au coeur. 2049746274 je me questionnais pas rapport au lien que je t'ai proposé. (gauthier) la rouille au coeur. 2823496254
du coup, on imagine qu'ils se sont connus à quelle période scolaire ? primaire ? et ça aurait continué au collège voire au lycée ? ou est-ce qu'on démarre au collège ? et pendant que j'y suis, livie est partie quand et durant combien de temps ? (je sais plus, pardon (gauthier) la rouille au coeur. 1949696596).
quoi qu'il en soit, la présence de liv dans la vie de gauthier va lui faire le plus grand bien. (gauthier) la rouille au coeur. 2792054981 (même s'il ne va pas l'admettre (gauthier) la rouille au coeur. 2705890437).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(gauthier) la rouille au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (gauthier) la rouille au coeur. (gauthier) la rouille au coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(gauthier) la rouille au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (gauthier+blanche) look what you've done to me
» + gauthier lannaud.
» + charlie gauthier.
» gauthier + the world is wrong.
» QUESTION SUR SCÉNARIO DE GAUTHIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)