|
|
| 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 11/1/2018, 23:18 | |
|
ARIANE RICHARD
featuring Jenna Coleman
- More informations:
NOM : Un patronyme qui en dit long. Dans le milieu, tes parents ont fait fort. Il est presque dans toutes les langues. Sans exagération. Richard. Ca se dit dans toute les langues. Alors t'as jamais eu des problèmes avec ça. Même s'il est vrai que ça n'a pas toujours été celui-ci. Quand il t'a passé la bague au doigt, t'avais aussi pris son nom. Un nom que t'as préféré aujourd'hui oublier. C'est pour ça que t'as repris ton nom de jeune fille. Celui si doux à tes oreilles. Celui qui te donne du baume au coeur. Richard, tout simplement. PRÉNOM : Un prénom qui évoque beaucoup de choses. Et pourtant rien. Ariane. Ancestrale, il concurrence la grâce de celles qui l'ont porté. Pourtant, de par sa longueur et ses années qui s'accumulent, t'as très vite eu l'idée de le remplacer. Par quelque chose de moins lourd, plus court et léger. Iane. De la modernité, elle en avait besoin. Néanmoins, l'histoire n'est pas si belle. Plutôt enfantine. En effet, petite, t'as jamais sut prononcer ton prénom. Seules les dernières lettres sonnaient contre tes lèvres. Depuis, beaucoup de tes proches, si ce n'est tout le monde, ne te connaissent que sous ce surnom. T'en oublierais presque son origine. Si élégante soit-elle. ÂGE : Ça devient une question épineuse pour toi. Le temps, c'est bien trop sensible pour une femme. Tu fais partie de celles qui arracherait la tête du premier venu qui te dirait plus vieille que tu n'es. Parce que le temps, tu ne le vois pas passer et ça te fait peur. T'aimerais l'arrêter parfois. Mais tu peux pas. Alors t'as plus qu'à attendre la mort. Parce que vingt-huit ans pour toi, c'est déjà trop. T'as l'impression de voir déjà tes cheveux blancs. Parce que l'échéance arrive. Celle des trente ans. Et ça tu veux pas. Parce qu'à trente ans, tu te vois pas comme ça. Seule. Désespérée. Alors non. Tu repousses tout ça. T'y penses pas. Parce que ça fait trop mal. Mais t'es bien impuissante face à tout ça. La roue du temps n'a pas de prise sur toi. T'as aucun moyen de te défendre. Damn it. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, c'est ta ville. T'y es née. T'y as vécu. T'es jamais partie trop loin de cette ville. T'habites presque à côté de l'hopital qui t'as vu naître. C'était une matinée de décembre. Ta mère s'en souvient comme si c'était hier. T'es venue bien trop tôt. T'as failli y rester ce vingt décembre. Mais t'as été plus fort que la vie. pour une fois. ORIGINES : Enfant du monde, t'es le résultat d'un melting pot parfait. Si tes traits évoquent la douceur française, ta peau halée ne trompe pas. Tes origines sont nombreuses. Tu sais pas réellement qui en vérité. Les nationalités ont fini par se fondre elles-mêmes à travers toi. Tes parents lui ont déjà parlé d'une appartenance serbe quelque part dans ta généalogie. Mais, ce fut tout. Parfois, plus jeune, elle s'imaginait avoir des parents serbes qui débarqueraient de nulle part. Ou encore des cousins espagnols prêts à la faire danser au rythme endiablée des flamencos. Seulement, à présent, elle ne s'attache pas à tout ça. ORIENTATION SEXUELLE : T'as jamais été attirée par tes camarades féminines. Non. T'as jamais aimé ça. Tu préférais te perdre dans des bras musclés. Ou embrasser une joue mal rasée. Ca t'a pas tellement réussi à vrai dire. Mais t'y peux rien. Ta famille aurait surement fait un arrêt cardiaque. Ou peut être pas. T'en sais pas trop en fait. De toute façon t'es déjà bien dans la mouise. Alors bon. STATUT CIVIL : Un anneau au doigt qui tombe. Pourtant, tout semblait avoir été un conte de fée. Pour lui, t'étais partie aux Etats Unis. Tu pensais avoir une vie parfaite. Un gendre parfait. Un amour qui l'était tout autant. C'était logique pour toi de dire oui. Pourtant, six mois plus tard, les roses se sont fanés. Les plus belles fleurs ont souvent les plus dures épines. Ta peau si délicate se peignit des couleurs du ciel. Tu te voilais la face. Te disais qu'il l'aimait au fond. Tu l'aimais, toi. Oh que oui. Pourtant, cela ne pouvait plus continuer. Tu t'épuisais. T'étais plus que l'ombre de toi-même. Le sourire que t'affirmais chaque jour se fadait un peu plus malgré toi. Alors, il a fallu la goutte de trop. Le coup de trop. Il faisait noir. Les enfants étaient couchés depuis longtemps. Et lui, il avait un peu trop bu, il rentrait d'un de ces meetings qui duraient des heures. Sans explications, comme toujours, c'est toi qui récoltas les pots cassés. Pour un rien et pour un oui. Mais ce soir-là, l'issue ne fut pas la même. Au lieu de rester des heures sur le bord de son lit à tenter de te convaincre des maigres arguments qui te retenaient ici. Tu pris simplement ta valise y jeta tes maigres affaires. Et tu foutus le camp. Enfin, tu revenais à la raison. Les sentiments avaient fini par fondre comme neige au soleil face à sa violence. T'avais réussi à échapper à sa propre cage. Parce que t'aurais pu partir bien avant. Parfois, tu le regrettes à présent. Tu préféras rentrer à Paris, chez toi, pour effacer tout souvenir. A présent, tu te refuses à l'amour. Ou presque. Parce qu'au bout de deux ans. Ton coeur a fini par fondre de nouveau. Il était si beau. Les rayons du soleil avaient tanné sa peau. Et toi t'étais là si fragile dans ses bras. Vous vous êtes aimés. Oh que oui. Mais l'été est fini. La rentrée annonce bien vite les larmes. Et toi tu les sens déjà au bord de tes yeux. Parce qu'au final tu te rends compte de ce que vous avez fait. Vous auriez pas du. Vingt ans. C'est son âge. Tu l'as appris bien après. Il te l'avait caché. Et toi idiote, t'avais rien vu. Alors vous devez ravaler vos sentiments. Vous devez détourner vos regards d'amour. Après tout, il est ton élève. Un homme bien trop jeune pour toi. Huit ans. C'est bien trop. Tu pourrais perdre ton travail dont t'es si fière. A croire que l'amour n'est définitivement pas pour toi. A croire que t'es maudite jusqu'au bout. ÉTUDES/MÉTIER : Formée sur le tas, t'as pas eu la chance que beaucoup d'enfants ont. T'as toujours développé tes connaissances grâce à ce que tu voyais. A tes yeux. Tes parents, ils ont jamais eu la fibre artistique. Les bases élémentaires, tu les as apprises toute seule en lisant des livres, regardant des tableaux de maître. A vrai dire, dès que ta mère, enseignante, t'a appris à déchiffrer la jolie langue française, t'as pu lâcher tes livres d'art des mains. Avide de connaissances, t'as toujours vu grand. Tu voulais être peintre. C'était sûr. Alors t'avais même ouvert un site internet où tu postais tes propres créations, paint your dreams. Pourtant, tes rêves furent vite réduits en miette de par ta vie de bohème. Parce que si tes rêves de devenir peintre étaient si forts en toi, l'amour le fut encore plus. Alors t'as abandonné. Tu te disais que c'était pour un temps. Juste un tout petit temps. Mais bientôt la bague remplaça à jamais ton pinceau. Tu te disais que ça suffisait. Que ton mari te suffisait. Cela fut le cas un temps où tes journées n'étaient que rythmées par les va-et-vients de ton mari dans la maison. Toi l'attendant patiemment qu'il rentre du travail. T'étais heureuse. Parfois tu dépannais tes voisins avec quelques gardes d'enfants. Mais rien de concret. Pourtant, quand tu partis pour rentrer chez toi en France. Fallait bien que tu te trouves un truc. C'est là que ta passion réapparut. Et presque comme un miracle, on te proposa un poste. Celui de professeur d'arts plastiques. Un directeur avait vu tes travaux sur internet et t'avait contacté. C'était le destin tu disais. Ou la chance pure. T'en sais trop rien. Parce que t'adorais les enfants, t'adorais peindre. Alors c'était le combo parfait. Au final, oui, c'était l'aboutissement de ton travail. Mieux encore, c'était une sorte de renaissance totale pour toi. PASSION(S) : T'en as toujours eu qu'une : la peinture. Tu pouvais passer des heures le pinceau à la main créant des merveilles avec quelques gouttes de peinture. T'as le talent au bout des doigts. T'as toujours vu la beauté des choses avec n'importe quoi par tes yeux. T'essayes de les retranscrire comme tu peux sur tes toiles. GROUPE : Amour amer. RANG : Black opium. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé. - ✻ -CARACTÈRE : Toi, t'es un petit bonbon acidulé. T'es douce comme jamais. Une fleur qu'on ne doit pas brisée. T'as le soleil qui rayonne en toi. Comme si t'irradiais de l'intérieur. Parce que ça se voit dans ton sourire. Tu ne fais pas les choses à moitié. Toujours tout l'un ou tout l'autre avec toi. Jamais de gris en toi. Faut dire que t'as que du blanc autour de toi. Non, tu ne veux voir que du blanc autour de toi. Parce que le noir, c'est bien trop sombre pour ta petite âme. Tu ne veux pas voir le côté péjoratif, négatif des choses ou des gens. T'as toujours cru à une part de bon en chacun de nous même chez les plus grands criminels de l'humanité. Parce qu'un humain a forcément une jolie part de soi qu'il cache ou non. Toi tu ne la caches pas. Oh que non, tu l'exhibes au monde avec fierté. Pourtant si on regarde de plus près. On voit tes mains trembler. Parce que ton coeur il a souffert. Si ton sourire montre ta joie incassable, il cache beaucoup de fêlures. Le genre de choses qui te fend l'âme à chaque seconde. Mais tu survis, t'as toujours été battante. Une femme déterminée à n'importe quel prix. Ou presque. Parce que tu pourrais tout faire pour ta famille. C'est la prunelle de tes yeux. Pourtant tu restes cette tornade de douceur. Parce que ces temps-ci les choses ont dérapé. Sans que tu ne puisses les contrôler. C'est venu de toute part. Alors t'essayes de gérer. Comme tu peux, comme tu l'as toujours fait. Mais ça devient compliqué. Alors parfois tu fais des choses que tu devrais pas. Ça va tellement vite, que tu réfléchis après. Que tu te rends compte des choses après. Une inconsciente dirait-on. Tu dirais une hors du temps plutôt. Mais c'est comme ça. T'essayes de faire avec. Et c'est déjà beaucoup. Surtout quand on voit tes mains trembler. Et ton coeur cassé.
j'envoie des bons baisers de paris
(♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles. (♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles. (♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles. (♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles. (♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 11/1/2018, 23:18 | |
| le monde a soif d'amour tu viendras l'apaiser
Nom un petit descriptif des familles. Nom un petit descriptif des familles. Nom un petit descriptif des familles. Nom un petit descriptif des familles. Nom un petit descriptif des familles. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 11/1/2018, 23:19 | |
| à vooous. |
| | | Kai Bonnet black opium de ysl JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique. CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature) PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad) | Sujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 12/1/2018, 17:55 | |
| coucouuuuu |
| | | Magalie Voisin n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature | Sujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 12/1/2018, 23:55 | |
| Bon ma belle je me pose là, juste pour me rappeler que je dois revenir avec mon QC Livie, au vu du caractère les deux demoiselles devraient pouvoir s'entendre |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 14/1/2018, 01:04 | |
| |
| | | Kai Bonnet black opium de ysl JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique. CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature) PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad) | Sujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 14/1/2018, 12:56 | |
| @Arianne : en vrai faudrait qu'on en discute de comment ça s'est passé hors du frère. Parce que comme j'te l'avais dit. Je pense que le meilleur moyen d'avoir fait connaître les deux entre elle ça aurait été par le biais du frère d'Ariane. Après, c'est à développer la façon dont les deux se voient, dis moi ce que caractérement parlant ton perso pourrait penser de Kai par rapport à sa relation avec son prof, et j'ferais par rapport à ça, j'pense |
| | | Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | | | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 23/1/2018, 18:57 | |
| ça me frustre beaucoup parce que je pense qu'ariane et billie pourraient tellement bien s'entendre mais je ne vois absolument pas comment elles auraient pu se connaître ni même ce qu'elles pourraient être l'une pour l'autre. |
| | | Adopte Un Parisien eau de toilette | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) | |
| |
| | | | 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) | |
|