-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty11/1/2018, 23:18



ARIANE RICHARD

featuring Jenna Coleman

More informations:

- ✻ -

CARACTÈRE : Toi, t'es un petit bonbon acidulé. T'es douce comme jamais. Une fleur qu'on ne doit pas brisée. T'as le soleil qui rayonne en toi. Comme si t'irradiais de l'intérieur. Parce que ça se voit dans ton sourire. Tu ne fais pas les choses à moitié. Toujours tout l'un ou tout l'autre avec toi. Jamais de gris en toi. Faut dire que t'as que du blanc autour de toi. Non, tu ne veux voir que du blanc autour de toi. Parce que le noir, c'est bien trop sombre pour ta petite âme. Tu ne veux pas voir le côté péjoratif, négatif des choses ou des gens. T'as toujours cru à une part de bon en chacun de nous même chez les plus grands criminels de l'humanité. Parce qu'un humain a forcément une jolie part de soi qu'il cache ou non. Toi tu ne la caches pas. Oh que non, tu l'exhibes au monde avec fierté. Pourtant si on regarde de plus près. On voit tes mains trembler. Parce que ton coeur il a souffert. Si ton sourire montre ta joie incassable, il cache beaucoup de fêlures. Le genre de choses qui te fend l'âme à chaque seconde. Mais tu survis, t'as toujours été battante. Une femme déterminée à n'importe quel prix. Ou presque. Parce que tu pourrais tout faire pour ta famille. C'est la prunelle de tes yeux. Pourtant tu restes cette tornade de douceur. Parce que ces temps-ci les choses ont dérapé. Sans que tu ne puisses les contrôler. C'est venu de toute part. Alors t'essayes de gérer. Comme tu peux, comme tu l'as toujours fait. Mais ça devient compliqué. Alors parfois tu fais des choses que tu devrais pas. Ça va tellement vite, que tu réfléchis après. Que tu te rends compte des choses après. Une inconsciente dirait-on. Tu dirais une hors du temps plutôt. Mais c'est comme ça. T'essayes de faire avec. Et c'est déjà beaucoup. Surtout quand on voit tes mains trembler. Et ton coeur cassé.


j'envoie des bons baisers de paris

(♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles.
(♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles.
(♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles.
(♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles.
(♀/♂) NOM DE LA RECHERCHE un petit descriptif des familles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty11/1/2018, 23:18


le monde a soif d'amour tu viendras l'apaiser

Nom un petit descriptif des familles.
Nom un petit descriptif des familles.
Nom un petit descriptif des familles.
Nom un petit descriptif des familles.
Nom un petit descriptif des familles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty11/1/2018, 23:19

à vooous. 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 1301358673 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty12/1/2018, 17:55

coucouuuuu  'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty12/1/2018, 23:55

Bon ma belle je me pose là, juste pour me rappeler que je dois revenir avec mon QC Livie, au vu du caractère les deux demoiselles devraient pouvoir s'entendre 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty14/1/2018, 01:04

@Kai Bonnet 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 1301358673 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 1301358673 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 1301358673
du coup tu as une idée ou pas ? Tu veux raccrocher ça avec le frère ou tu veux les faire se connaitre indépendamment du frère ? oops

@Magalie Voisin Avec plaisir, je vais réfléchir de mon côté à un petit quelque chose aha. 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty14/1/2018, 12:56

@Arianne : en vrai faudrait qu'on en discute de comment ça s'est passé hors du frère. Parce que comme j'te l'avais dit. Je pense que le meilleur moyen d'avoir fait connaître les deux entre elle ça aurait été par le biais du frère d'Ariane. Après, c'est à développer la façon dont les deux se voient, dis moi ce que caractérement parlant ton perso pourrait penser de Kai par rapport à sa relation avec son prof, et j'ferais par rapport à ça, j'pense  'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty18/1/2018, 12:29

fallait que j'passe par-là aussi 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 904135870
j'me penche sur la question vite 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty23/1/2018, 18:57

ça me frustre beaucoup parce que je pense qu'ariane et billie pourraient tellement bien s'entendre mais je ne vois absolument pas comment elles auraient pu se connaître ni même ce qu'elles pourraient être l'une pour l'autre. 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty30/1/2018, 19:25

@ariane richard et @iris hoarau sont toutes deux passionnées par la peinture. n'est-ce pas un bon point de départ pour créer un lien ? 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 3237030890

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles pour en discuter 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 3637072574).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty
MessageSujet: Re: 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) 'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

'cause we're animals, breaking out of our cage. (ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sign of the times. (ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)