Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

arrache-moi (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:24



CÔME DELAUNAY

featuring david prat

NOM : ça sonne trop faux quand il le dit. trop faux dans des mots âpres. delaunay, qui aurait cru un jour que des parents comme eux donneraient un fils comme lui ? PRÉNOM : côme, réellement le diminutif de pacôme. il aimait pas. il l'était pas, pacôme. alors il a changé un peu le truc, comme si ça pouvait le faire changer de vie. ÂGE : à peine vingt-trois pourtant, côme il croit connaitre le monde et sa création. comme si à vingt-trois ans, on peut tout savoir. si jeune et pourtant tellement attaqué par la vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : pas un vendredi treize, mais presque. c'était un jeudi de mai, dans une ville chaude du sud mais dans un hôpital bien trop froid. ORIGINES : simplement et joliment français. côme, il a cet accent du sud qui commence à s'enfuir, la faute à paris. c'est le garçon qui pourrait porter un béret avec une baguette de pain sous les bras pour montrer sa fierté. ORIENTATION SEXUELLE : il a jamais choisi, côme. parce que la liberté au bout des doigts, il s'est dit, filles et garçons. pas d'interdits, seulement du plaisir. STATUT CIVIL : pas envie d'être attaché, il préfère être libre, côme. un peu comme un animal sauvage, il veut pas être dompté. alors il reste seul, un jour dans les draps d'une fille, un autre dans les bras d'un homme. ÉTUDES/MÉTIER : plus d'études, il s'en fout lui, des études. côme, il est simplement serveur, dans un restaurant végétarien appelé a joy in food. c'est le serveur cool, qui fait passer des bons moments aux clients. faut pas croire qu'il fait ça pour leurs belles gueules. il fait juste ça pour les pourboires. PASSION(S) : côme, un peu artiste maudit, il peint, il dessine, il fait de la musique, des trucs comme ça, qui transporte l'esprit, qui font partir loin. des passions, il en a. mais sa préférée de toutes, c'est la peinture, pour sûr. et le mieux, c'est quand il peut peindre sur les corps. exprimer ses humeurs, bonnes ou mauvaises, sur le corps frêle d'une fille, le corps dur d'un homme. GROUPE : ne me quitte pas. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ✻ -

CARACTÈRE : comme un fauve en cage, une chose que l'on brise et que l'on recolle chaque jours. un enfant perdu, déchu. côme, né de noblesse et vie de détresse. garçon en rage contre ce monde, contre son monde, il s'exprime fort, crie et tape du poing. parce qu'il est violent, côme, violent et doux à la fois, un homme a qui on s'attache malgré tout, parce que la gueule d'ange. côme, c'est la peur qu'on l'abandonne encore une fois, une fois de trop. alors il retient ses amis, ses proches. il retient à faire mal, dans des mots, dans des gestes. un peu trop diable et pas assez ange, c'est l'esprit malicieux qui se cache dans toutes les têtes. pourtant, quand on creuse, on comprend qu'il est comme les clowns tristes. c'est le garçon qui fait rire, mais qu'on oublie de faire rire.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? place du tertre, sans aucun doute. pour tout ces passionnés, toutes ces personnes qui peignent, s'expriment. côme, il y passe des heures là-bas, et même qu'il en fait partie, de ces peintres. y a une ambiance là-bas, pas comme les autres. pleine d'émotions, de sentiments, y a ce truc qui fait chaud au coeur, que côme il retrouve que là-bas. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : belle, libre, stressante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : chaud, blessant, soumission.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? si les delaunay n'avaient pas oublié leur enfant. si les delaunay, ces bobos de merde n'étaient pas partis à paris sans demander à leur enfant si oui ou non, ça lui conviendrait. si seulement ils n'avaient pas fait tout ça, travailler trop, rentrer tard, rire sans lui, le blâmer, le détruire. côme, il serait pas comme ça, anarchiste dans l'âme, révolté dans le corps. et puis côme, ses parents l'aimeraient certainement plus s'il avait suivi ses parents, devenir chirurgien, faire de sa vie quelque chose de beau, de grand. sauf qu'il a rien fait. il a fait tout l'inverse de ce qu'auraient voulu ses parents. parce que comme, il est juste serveur, parce qu'il aime femmes et hommes, parce qu'il hurle contre le monde, les politiciens. tout ça pour un si.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:24



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

01. ça a mal tourné vite, quand il a pas décidé de suivre le troupeau delaunay. d'abord enfant gâté, fils de riche, et d'un coup enfant oublié, enfant raté. côme, la vie qui tourne à mille à l'heure, les coups et blessures trop souvent. les parents pas là, absents, amoureux à en oublier leur enfant. de toute façon côme, c'est le gosse qui suit pas. 02. un jour, paris est arrivée. ses pieds se sont retrouvés collés au sol parisien sans qu'il le demande. les larmes chaudes sur ses joues rouges, les amis envolés, les amours oubliés. et la révolte dans sa tête qui commence. douce et amère révolution contre ses parents. 03. côme, c'est le garçon perdu, à la peter pan, il veut pas grandir. côme, c'est l'âme blessée. touché, coulé. alors il rit, souvent, tout le temps, pour pas montrer que ça va mal. côme, faut le percer à vif et c'est compliqué parce qu'il fait semblant. masque d'or sur son visage, rage qui brûle au fond de lui. 04. un jour il a vu cette fille, et il est comme tombé amoureux. amour passionnel, amour fusion, truc qui colle au coeur et au corps. elle l'aime, sûrement, et maintenant, c'est trop tard pour s'enfuir. elle a piqué le coeur de côme et il pourra pas la laisser l'abandonner. trop tard, bébé. 05. la peinture dans sa tête, il peint sans arrêt, les nuits, les jours, jusqu'à épuisement. sur les murs, les toiles, surtout sur les corps. côme il est fou des corps, grands, ronds, mince, il les aime. il veut que les sublimer, lui, rien de plus. 06. souvent les nuits, quand il peint pas, il les passe à boire et danser. rencontrer du monde pour au matin se retrouver dans le lit de quelqu'un. vie de débauche, vie d'écorché, côme, il se fout pas mal de ce qu'on dit de lui, ce qu'on pense de lui. sa vie, c'est s'amuser, profiter. 07. problème qu'il a, c'est la peur de l'abandon. alors il s'accroche à ses rencontre. et côme, on s'attache trop, sauf qu'il remplace vite. côme, c'est le gars qui aime et qui déteste un peu trop vite. lassé facilement, adieu beauté. 08. s'il le voulait, il pourrait devenir musicien de talent. parce que la voix colle et la guitare aussi. côme, il se satisfait de passer dans les métros. se satisfait des quelques personnes qui attendent leur métro et qui en profite de le regarder. c'est tout. c'est rien. 09. anarchiste depuis un moment, côme, il est dans toutes les manifestations. il fait pas partie des casseurs, mais pas loin. il hésite pas à lancer des objets sur la police, signe de révolte, signe de ras le bol. côme, intense et dur, il a peur de rien. 10. par amour pour les animaux, il est végétarien et défend la cause animale. c'est pas le gars qui ira harceler les autres pour qu'ils arrêtent de manger de la viande, mais il a ses idées, et sait les défendre.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : goner. ÂGE : vingt-et-un an. SEXE : devine. arrache-moi (côme) 2332942029 VILLE : sous le pont d'avignon. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que tout est doux. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus possible entre mes cours. UN DERNIER MOT ? jvm.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]david prat[/b] aka [i]côme delaunay[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:27

doux jésus. prat mon amour. avec ce prénom en plus. adieu. arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755
bon t'as compris que c'était le meilleur choix de la terre, de l'univers, de tout ce que tu voudras arrache-moi (côme) 2705890437
du coup, j'te souhaite la bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche et tu me gardes un de tes meilleurs liens pour un de mes perso' bc t'as pas le choix. voilà, voilà arrache-moi (côme) 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:29

comment t'es trop belle aussi arrache-moi (côme) 1301358673
franchement, avec plaisir pour le lien, je peux pas refuser ça à une telle beauté arrache-moi (côme) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:37

arrache-moi (côme) 1301358673 arrache-moi (côme) 1301358673 arrache-moi (côme) 1301358673
je stalke ton côme et je viendrais te voir avec le perso' le plus approprié arrache-moi (côme) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Maribelle Verdier
Maribelle Verdier
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) ascalon (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:38

bienvenue à la maison p'tit chat arrache-moi (côme) 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:41

DAVID. arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755 arrache-moi (côme) 4140893755
et puis comme la hoarau, j'adore le prénom alors c'est trop un combo parfait. arrache-moi (côme) 1236356357

j'te souhaite la bienvenue à paname, bon courage pour la rédaction de ta fiche (que j'ai hâte de lire) et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin. arrache-moi (côme) 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:44

Je me rallie à l'avis général. Très bon choix de vava et de pseudo. Bon courage pour la suite de la rédac' arrache-moi (côme) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 18:52

t'as l'air tellement cool, on peut être potes ? arrache-moi (côme) 653761354
je rejoins la majorité, ce pseudo, cet avatar, ce début arrache-moi (côme) 2956393769 vite vite la suite arrache-moi (côme) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 19:07

ce pseudo, j'adore arrache-moi (côme) 2499511796 arrache-moi (côme) 2499511796
bienvenue parmi nous arrache-moi (côme) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 20:10

Bon je vais rien dire sinon je vais répéter les autres  arrache-moi (côme) 124517307
Par contre j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche arrache-moi (côme) 577205912
Bienvenue parmi nous en tout cas arrache-moi (côme) 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty11/1/2018, 21:05

cet accueil de king que vous me faites, je vais pas m'en remettre arrache-moi (côme) 1301358673
merci vraiment à tous, vous êtes des amours d'amour arrache-moi (côme) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty12/1/2018, 11:22

ce début de fiche arrache-moi (côme) 4140893755
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner arrache-moi (côme) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty12/1/2018, 18:02

wah la bogossité de ce vava  arrache-moi (côme) 4139370260
nous faudra obligatoirement un liens parce que les bogoss s'assemble. jamais entendus ? ah mince.  arrache-moi (côme) 2361009196
bref, bienvenu à toi et hâte de lire la suite de cette fiche !  arrache-moi (côme) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty12/1/2018, 20:11

le pseudo + l'ava + le début de la fiche (il n'y en a pas assez d'ailleurs) = arrache-moi (côme) 4199922774 arrache-moi (côme) 4199922774 arrache-moi (côme) 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty14/1/2018, 10:32

merci vous trois, jvm. arrache-moi (côme) 2823496254
@Kai Bonnet avec plaisir pour le lien, bg. arrache-moi (côme) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty14/1/2018, 10:57

bienvenue ici
bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty14/1/2018, 11:05

merci toi. arrache-moi (côme) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty15/1/2018, 01:42

c'est si joliment écrit tout ça arrache-moi (côme) 4140893755 faut l'aimer et pas l'abandonner ce petit, il mérite pas arrache-moi (côme) 904135870 en tout cas, entre la peinture, la musique, la famille de merde... trop de points communs avec iris arrache-moi (côme) 1236356357 j'veux un million de liens avec mon million de multi-comptes with ton côme t'façon bc trop d'amour arrache-moi (côme) 2559286850


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !  arrache-moi (côme) 2216051792  Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.  arrache-moi (côme) 827115321    

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  arrache-moi (côme) 1763687834  - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. arrache-moi (côme) 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !  arrache-moi (côme) 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  arrache-moi (côme) 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. arrache-moi (côme) 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.  arrache-moi (côme) 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.  arrache-moi (côme) 2049746274  

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.  arrache-moi (côme) 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  arrache-moi (côme) 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !  arrache-moi (côme) 599391642  On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  arrache-moi (côme) 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty15/1/2018, 18:44

moh t'es trop mignonne là arrache-moi (côme) 2823496254
t'inquiète on se fait pleins de liens si tu veux. arrache-moi (côme) 1236356357 arrache-moi (côme) 1236356357
merci merci arrache-moi (côme) 2559286850 arrache-moi (côme) 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


arrache-moi (côme) Empty
MessageSujet: Re: arrache-moi (côme) arrache-moi (côme) Empty

Revenir en haut Aller en bas

arrache-moi (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. ಎ Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)