Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) TOM AUSTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) TOM AUSTEN Empty
MessageSujet: (M) TOM AUSTEN (M) TOM AUSTEN Empty11/1/2018, 01:48




johan (nom au choix)

featuring tom austen

NOM : au choix. PRÉNOM : johan. ÂGE : vingt neuf ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : garde du corps chez les lambert. GROUPE ET RANG : au choix. AVATAR : tom austen.


les choses à savoir

ce qu'il y a d'important à savoir sur lui est finalement énoncé dans l'extrait de ma fiche.


le(s) petit(s) lien(s)

SIAM LAMBERT ft. alexandra park + ça fait presque deux ans que johan a fait la connaissance de siam par l'intermédiaire de matthéo. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, johan a complètement craqué sur la demoiselle. bien sûr, il n'en a rien dit. elle était la petite-amie de son pote, il n'avait aucun droit de se mêler de tout ça. sauf que les mois passaient et il voyait ce que devenait la relation de matt et siam. la demoiselle ne voyait plus que par matthéo et faisait tout pour lui, jusqu'à payer ses dettes de jeu. cela ne semblait même pas le déranger. à ses yeux, matthéo se laissait presque entretenir par siam qui n'a jamais lésiné sur les moyens pour lui faire plaisir. johan, ça l'a rendu fou. alors il a été voir son pote et il lui a dit exactement ce qu'il pensait. autant dire que matthéo n'a pas du tout apprécié et que le ton est vite monté. alors après avoir largué siam, matt a quitté paris sans demander son reste. depuis, aucune nouvelle, silence radio. juste après ça, johan s'est fait engagé en tant que garde du corps de siam. de cette façon, il pouvait toujours veiller sur elle. et ce n'était pas un luxe car la demoiselle s'est complètement laissé sombrer. elle n'arrive pas à vivre sans matthéo et elle n'en a même pas envie. johan, il tente des approches, mais la brunette ne le prend pas du tout au sérieux. mais lui, il est toujours là. lui, il prend soin d'elle malgré tout. elle aime bien l'avoir à ses côtés parce qu'il lui rappelle matthéo. une fois, elle a craqué, et elle l'a embrassé. c'était comme ça, elle lui a rapidement demandé de faire comme si de rien n'était. de plus, le vouvoiement est toujours de rigueur entre eux. après tout, il est censé être son garde du corps.

extrait de ma fichette:

MATTHÉO ft. andrew cooper + ces deux-là se connaissent depuis quatre ou cinq ans et sont devenus les meilleurs amis du monde. même s'ils ne se ressemblaient pas forcément niveau caractère, ils ont partagé beaucoup de choses. ils se sont toujours entendu comme larrons en foire. puis, johan a rencontré siam, la petite-amie de matthéo. il ne lui a pas fallu longtemps pour en tomber raide dingue. en tant que meilleur ami, il était donc le mieux placé pour juger de leur relation de couple. et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas du tout. siam remboursait les dettes de matt qui jouait de plus en plus par exemple. elle aurait fait n'importe quoi pour lui et lui, il en profitait. alors n'y tenant plus, johan s'est dressé devant matt et lui a balancé ses quatre vérités. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas apprécié. c'est à ce moment-là qu'il a coupé les ponts avec les deux et qu'il est parti. déjà un an de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) TOM AUSTEN Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM AUSTEN (M) TOM AUSTEN Empty11/1/2018, 01:48


petit message du créateur

hello chat  (M) TOM AUSTEN 2823496254
j'suis pas douée pour ces choses-là donc j'espère que le lien suffira à te faire franchir le pas  (M) TOM AUSTEN 1949696596
du coup, je n'ai pas beaucoup d'exigence. on peut même adapter ou discuter les indications sur le perso' si tu souhaites te l'approprier davantage. l'avatar est libre également, même si atom/jaspenor c'est un peu la base, tant qu'il ne me répugne pas quand même haha  (M) TOM AUSTEN 1566817690 tout ce qui m'importe, c'est le lien bc on joue quand même pour ça  oops tout ce que j'ai à ajouter aussi, c'est de ne pas s'imaginer contes de fées ou monts et merveilles. je n'ai aucune idée de ce qu'il adviendra de ces deux-là. siam a d'autres mecs dans sa vie et puis, je ne me bloque jamais pour un scénario que j'attends toujours indéfiniment  (M) TOM AUSTEN 827115321 et je ne trouve aucun plaisir à jouer quand il n'y a plus de surprises ou de défi (M) TOM AUSTEN 1236356357
bref, rejoins-moi, on s'amusera bien tous les deux  (M) TOM AUSTEN 2332942029  (M) TOM AUSTEN 2792054981

Revenir en haut Aller en bas

(M) TOM AUSTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) TOM AUSTEN
» (M) TOM AUSTEN
» (M) TOM AUSTEN
» (M) TOM AUSTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)