-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

i'm nervous, more than you think i am | kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty10/1/2018, 23:33



kai bonnet

featuring shelley hennig

NOM : bonnet. comme le couvre-chef, amusant non ? ce n'était pas de l'avis de kai lorsqu'elle était petite. en plus d'avoir un prénom que les autres qualifiaient de garçonnet, elle avait un nom de famille qu'on assimilait à l'accessoire de mode qu'on portait sur la tête. PRÉNOM : kai. nombreux ne connaissent pas la réelle signification de ce prénom, qu'on associe souvent au garçon alors qu'il est mixte. mme et mr. bonnet au début réticent face à cet enfant n'ont eu d'autres choix que de l'accepter. et comme pour faire comprendre à cet enfant ce choix encombrant, ils l'ont appelé kai : qui signifie le pardon au japon. comme s'ils étaient désolés d'avoir mis au monde cet enfant. ÂGE : vingt cinq grandes années. elle a désormais attendu le stade de jeune adulte. parfois, elle-même ne réalise pas que ça fait autant de temps qu'elle est venue au monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : kai est venue au monde le six décembre 1992, en bretagne, à rennes. elle a d'ailleurs vécu dans cette ville jusqu'à ses douze ans. jusqu'au divorce de ses parents. les vieux ne lui ont même pas autorisé le choix entre ses parents. c'était avec sa mère et son petit frère : tommy, qu'elle partait pour paris. ORIGINES : kai a des origines françaises du côté de son père. et une fine couche de sang, mais vraiment très fine australienne. elle est plutôt fière d'être en quelque sorte australienne, elle a toujours beaucoup aimé ce pays. ORIENTATION SEXUELLE : kai s'était jusqu'à ses seize ans proclamée hétéro à 100%. mais lorsqu'elle s'est réveillée un beau matin à côté d'une jolie fille, elle s'est peut-être remise en question. elle est donc bi et a aussi un penchant pour les hommes plus vieux qu'elle. STATUT CIVIL : elle est pour l'instant célibataire. mais elle a toujours ce même garçon sous le nez. ÉTUDES/MÉTIER : kai "travaille" si on peut employer ce mot en étant mercenaire. elle ne tue pas, ne vous inquiétez pas. mais elle deale souvent, même si ce n'est pas dans son habitat naturel. plus elle deale, plus elle touche de l'argent, alors elle fait comme elle peut. PASSION(S) : kai est passionnée par les bouquins, et l'écriture. elle bosse actuellement sur un petit roman. elle attend de voir comment cela se passe. mais elle trouve qu'elle manie assez bien les mots entre eux. GROUPE : l'hymne à l'amour. RANG : black opium de ysl. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventée.

- ✻ -

CARACTÈRE : ♱ introverti. petite, elle était déjà cette fille craintive et réservée qui n'aimait pas avoir des problèmes. alors noyée sous ses gros pulls avec d'énormes citations dessus elle se renfermait un peu sur elle-même. aujourd'hui, cela a bien changé, elle a moins de mal à aller voir les gens, mais elle a toujours ce petit côté introverti. ♱ naïve. dans ce monde, on peut dire que tout serait possible. c'est sûrement les contes que lui racontait son père lorsqu'elle était petite qui a intensifié ce trait de caractère, qu'elle-même définit comme un défaut. elle essaye d'être moins naïve, une tâche difficile malgré le fait que ce ne soit pas l'envie qui lui manque. ♱ curieuse. cette vilaine envie de toujours tout savoir sur tout, c'était une manie chez elle. et ça l'est toujours d'ailleurs. ♱ méfiante. souvent déçu dans son lourd passé, kai a apprit à se méfier des réelles personnes sur lesquelles elle pouvait compter. ♱ persévérante. bonne élève à l'école, kai avait passé des heures sur ses cours de géo incompréhensible jusqu'à les mémoriser par cœur. c'était ce trait de caractère qui lui traînait derrière depuis sa plus jeune enfance.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le seizième arrondissement, elle le favorise plus que les autres. elle aime beaucoup notre-dame de paris qui s'y trouve. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : vivante, peuplée & harmonieuse. c'est la vision qu'elle a. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : intense, passionné et tendre. c'est aussi en quelque sorte cette vision de l'amour dont-elle à elle-même besoin.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? kai pense souvent avec des "si". ça lui permet de vivre de belle chose. mais le plus gros "si" qui aurait pu réellement changer sa vie, c'est lui. si l'avait retenu, ce ne serait pas pareil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty10/1/2018, 23:33



LOUISON RENARD

featuring joe kerry

LIEN : à écrire.

- ✻ -




ARIANE RICHARD

featuring jenna coleman

LIEN : à écrire.

- ✻ -




NOM DU PERSONNAGE

featuring célébrité

LIEN : à écrire.

- ✻ -




NOM DU PERSONNAGE

featuring célébrité

LIEN : à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty10/1/2018, 23:34

à vous i'm nervous, more than you think i am | kai. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty15/1/2018, 21:57

@mahaut delamare, @kai bonnet et @kayliah di meo-clery, trois charmantes demoiselles qui cachent bien leur jeu derrière un point commun que personne ne soupçonnerait : ce sont des dealeuses. alors n'y aurait-y pas moyen de créer un lien de groupe ou des liens indépendants en partant de cette base ? i'm nervous, more than you think i am | kai. 1236356357

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles ou à discuter par mp i'm nervous, more than you think i am | kai. 3637072574).
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty17/1/2018, 21:37

kai et alix ont une passion commune pour la littérature alors je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose avec ça si ça t'intéresse. i'm nervous, more than you think i am | kai. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty23/1/2018, 19:38

ça m'intéresse toujours un lien  oops  i'm nervous, more than you think i am | kai. 1780186514
j'te détaille rapidement mon perso et si tu ne trouves pas d'idée tu pourras le faire également, je trouve facilement des trucs tu vois : alors.
kai, c'est l'enfant un peu timide qui se faisait harceler. elle acquiesce sans savoir si c'est juste ou non en fait. elle a toujours vécue dans l'ombre imposante de son grand frère, l'aîné. bon, elle est timide, mais avec le temps elle a appris à se faire une carapace. personne ne venait l'embêter et elle n'embête personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty25/1/2018, 17:26

je pense qu'on pourrait jouer sur deux trucs :
soit on part sur quelque chose de positif vu leur passion commune (comme je te disais au-dessus i'm nervous, more than you think i am | kai. 2823496254), soit on part plutôt sur du négatif. si kai est du genre timide à se faire harceler, je pense qu'alix pourrait bien faire partie des personnes qui la titilleraient un peu. i'm nervous, more than you think i am | kai. 827115321 elle n'irait pas jusqu'à harceler je pense mais y'a quand même moyen qu'elle ne soit pas tendre avec elle (pour x raison, à voir i'm nervous, more than you think i am | kai. 4139370260). je ne sais pas si ça t'inspire ? i'm nervous, more than you think i am | kai. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty25/1/2018, 18:29

j'aime beaucoup la deuxième idée, on peut faire avancer ça. peut être que alix avait pu être sous l'emprise de ses potes qui l'ont influencé ?  i'm nervous, more than you think i am | kai. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty29/1/2018, 19:33

super ! i'm nervous, more than you think i am | kai. 904135870
par contre, alix n'a pas vraiment d'amis dans son entourage... mais kai a un grand frère, c'est ça ? peut-être que ce fameux grand-frère aurait pu recaler alix un jour et du coup, elle aurait rabattu sa rancoeur sur kai ? i'm nervous, more than you think i am | kai. 2705890437 après, ça dépend de l'âge de son frère aussi. i'm nervous, more than you think i am | kai. 4139370260 d'ailleurs, petit question en passant, kai va à l'université ou pas ? parce qu'il faut voir aussi de quelle manière elles pourraient se connaître (je n'ai pas pensé à ça à la base i'm nervous, more than you think i am | kai. 1949696596).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty
MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai. i'm nervous, more than you think i am | kai. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm nervous, more than you think i am | kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)