-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

tourner la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tourner la page. Empty
MessageSujet: tourner la page. tourner la page. Empty10/1/2018, 23:15



victoire carpentier

featuring jenna dewan tatum

NOM : carpentier, le nom de papa, un nom sujet aux blagues. elle en a souvent entendu quand elle était plus jeune. PRÉNOM : victoire, un prénom aux allures de succès et de bonheur, comme si les parents avaient longtemps attendu qu'elle pointe le bout de son nez. ÂGE : thirty three yo, et dix années qui la sépare de sa petite soeur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 janvier 1985 à paris, à l'image d'une belle année qui commençait avec son arrivée. ORIGINES : anglaises, vaguement de par une grand-mère il paraît. mais bien plus française que britannique dans le fond. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même si elle n'a pas connu beaucoup d'hommes dans sa vie. son coeur ayant rapidement été accaparé par un seul. STATUT CIVIL : célibataire, et le coeur en deuil depuis dix huit ans. aujourd'hui, celui-ci ne bat plus que pour son fils. ÉTUDES/MÉTIER : avocate, du genre harpie qui défendra ses convictions coûte que coûte. pour votre bien, évitez de vous y frotter. PASSION(S) : sa famille, parce qu'ils sont tout ce qu'elle a et c'est ce qui est le plus précieux à ses yeux. GROUPE : amour amer, parce que la mort lui a arraché l'amour de sa vie alors elle n'y croit plus. RANG : black opium de ysl, parce que la capitale lui a montré le pire. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé, toujours.

- ✻ -

CARACTÈRE : fragile mais le cache très bien, dévouée, maladroite, a l'esprit de vengeance, montre rarement ses sentiments, s'est forgée une carapace depuis plusieurs années, attentionnée, pense toujours aux autres avant elle, protectrice, calme, bienveillante, anxieuse, routinière, têtue.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? sa maison sûrement, là où elle se sent protégé de tout et de tous. seule dans son petit cocon avec son fils pour unique compagnie. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : accueillante, magnifique, indépendante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : souffrance, éternel, rêve.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? si son premier amour et l'amour de sa vie n'avait pas perdu la vie dans un accident en mer. - si elle n'était pas tombé enceinte de lui à quinze ans. - si sa belle famille l'avait acceptée plutôt que de la croire seulement intéressée par leur fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty10/1/2018, 23:17



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

comment est-ce possible de rencontrer l'amour de sa vie à 15 ans ? l'âge auquel personne ne croit en vos sentiments, parce que comme ils disent, on ne connaît rien à tout ça, on est encore trop jeune. mais pourquoi le vrai amour devrait-il attendre le nombre des années ? elle est tombée amoureuse d'étienne au premier regard, et ce fût réciproque.
comment est-on supposé tomber enceinte et prendre la décision de garder un enfant à 15 ans ? l'âge auquel tout le monde vous dit que vous n'êtes encore vous-même qu'une enfant. mais pourquoi les adultes seraient-ils plus en droit de décider pour nous et de choisir de quoi sera fait notre futur ? théo a continué de grandir en elle parce que étienne et elle se sont battus contre tous. contre sa famille, la riche famille de varenstel qui ne voulait pas d'une fille comme victoire parmi eux.
sauf que le destin les a rattrapé, un destin bien trop noir pour eux. étienne a perdu la vie dans un accident de bateau, en mer. il fallait qu'elle se relève, qu'elle soit forte pour accueillir leur théo. alors elle a fuit cette famille qui ne lui avait apporté que du malheur depuis qu'elle les avait rencontré. et leur fils est né. à partir de ce moment, la brune ne s'employait plus qu'à faire son bonheur, il était son unique priorité.
comment supporter la perte de l'homme que vous aimez le plus au monde ? comment oublier tous les projets que vous aviez déjà fait tous les deux alors que vous n'étiez encore que des adolescents qui ne connaissaient rien à la vie ? en ce qui concernait la plus âgée des carpentier, elle avait mûri d'un coup. ce sont les évènements qui avaient fait ça, et elle comprenait aujourd'hui que la vie, ce n'était vraiment pas le paradis. on ne se remet pas de la perte de l'homme de sa vie. elle le savait parce qu'elle ne s'était jamais remise de la perte d'étienne. encore aujourd'hui, elle le voyait partout. dans ses rêves, dans ces endroits où ils avaient l'habitude d'aller tous les deux, dans le regard et les attitudes de théo. elle passe même encore des heures sur sa tombe, à se rappeler combien ils étaient heureux ensemble, et combien leur vie aurait pu être belle si le destin n'avait pas été aussi cruel. un cauchemar.

confortablement assise dans le canapé de la maison familiale, elle feuilletait les pages du livre de droit qu'elle venait d'acquérir quelques heures auparavant. ayant toujours été passionnée par tout ce qui touchait de près ou de loin à la justice, son choix d'études s'était bien vite imposé à elle. en cette période des fêtes de fin d'année, l'ambiance était vraiment chaleureuse. et le crépitement régulier du bois dans la cheminée n'entachait en rien ces réels moments de bonheur partagé. sa petite sœur, billie, était assise au pied du sapin et s'amusait à balancer les boules dans un sens et dans l'autre. la voir ainsi la fit sourire, un rien suffisait à l'occuper. ce n'était vraiment pas une gamine capricieuse qui réclamait toutes les dernières affaires à la mode. elle se contentait de ce qu'elle trouvait. c'est alors que dans une illumination soudaine, elle demanda : vicky, où c'est qu'il est le journal des jouets ? le journal des jouets ? elle s'était interrogée l'espace d'un instant sur le sens de cette phrase. et elle avait rigolé juste après en comprenant finalement ce qu'elle voulait. tu parles des magazines où tu entoures ce que tu voudrais que le père noël t'apporte ? questionna victoire, histoire de bien avoir la confirmation. elle hocha simplement la tête, ne comprenant pas pourquoi sa formulation l'avait perturbée. elle avait sa façon bien à elle de nommer les choses après tout, l'important était qu'on la comprenne. l'avocate s'était donc levée et avait empilé les trois derniers magazines reçus dans la boîtes aux lettres. si la petite pouvait lui donner des idées quant à son futur cadeau, ce ne serait pas de refus. elle s'empressa de lui poser le tout sur la table, avant de venir la prendre par la main pour finalement la porter et l'asseoir à la hauteur de la table. elle serait bien plus à l'aise de cette manière, plutôt qu'à moitié couchée sur le carrelage du sol. si j'ai une poupée à noël, tu joueras avec moi. hein vicky ? lui demanda-t-elle, tout en continuant de tourner les pages. oui bien sûr, je ne vais pas te laisser jouer toute seule. bah oui, sinon mon bébé aura même pas de papa. victoire comprit bien vite que c'était elle qui hériterait du rôle. sacrée billie, elle avait de la suite dans les idées.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : freakshow (laurine). ÂGE : 26. SEXE : féminin. VILLE : le mans (72). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : home. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : home again. FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday. UN DERNIER MOT ? bouh.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]jenna dewan[/b] aka [i]victoire carpentier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty10/1/2018, 23:22

Victoire Carpentier a écrit:
GROUPE : amour amer, parce que la mort lui a arraché l'amour de sa vie alors elle n'y croit plus.

bienvenue au club la carpentier. tourner la page. 2705890437

mais aussi, rebienvenue chez toi. tourner la page. 2792054981 tourner la page. 2792054981 tourner la page. 2792054981 (je vais t'accueillir encore mieux avec bibi tu verras oui moi j'fais plusieurs accueils ok).

par contre, trop de tristesse dans cette histoire et dans la vie de victoire, c'est pas juste.  tourner la page. 1051928471 (ouais parce que je connais ton histoire mouééééé donc je peux juger avant même que tu ne postes tourner la page. 1236356357).
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty10/1/2018, 23:36

allez viens, on va former le club des coeurs brisés et en deuil tourner la page. 1236356357
merci beaucoup en tout cas tourner la page. 2559286850 et j'sais que c'est triste, moi aussi elle me brise le coeur cette petite tourner la page. 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty11/1/2018, 02:01

BB VICTOIRE tourner la page. 3193395487 
J'ai vraiment hâte de pouvoir continuer à lire les histoires des soeurs Carpentier tourner la page. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty11/1/2018, 07:47

tourner la page. 3237030890 trop de beauté dans tes personnages, jpp tourner la page. 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
Maribelle Verdier
Maribelle Verdier
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : roden.

CRÉDITS : (av.) ascalon (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) little liars.

PSEUDO : b_bulle (mel).


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty11/1/2018, 18:44

la carpentier première du nom tourner la page. 3237030890
toi aussi, t'es toujours aussi jolie, j'sais même plus où donner d'la tête à force tourner la page. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty11/1/2018, 21:43

Dans la famille Carpentier, je voudrais l'ainée tourner la page. 3349836781
Jenna is soooooo tourner la page. 4199922774 tourner la page. 4140893755 Mais cette histoire en revanche tourner la page. 273078915 tourner la page. 1051928471
Bienvenue de nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty12/1/2018, 18:19

merci pour tout cet amour, mais vous êtes aussi beaux sachez-le tourner la page. 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty12/1/2018, 20:10

tourner la page. 3354521097 tourner la page. 3354521097 tourner la page. 3354521097 t'en as pas marre d'être belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty13/1/2018, 11:11

non ça va, j'le vis plutôt bien tourner la page. 1236356357 tourner la page. 1627341585 tourner la page. 1627341585 tourner la page. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty13/1/2018, 14:27

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty13/1/2018, 15:50

re chez toi tourner la page. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty15/1/2018, 22:09

merci les amours tourner la page. 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tourner la page. Empty
MessageSujet: Re: tourner la page. tourner la page. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tourner la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» victoire ☆ tourner la page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)