-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(AMICAL) Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julie Perrin
Julie Perrin
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli

CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs

PSEUDO : Stéphanie


(AMICAL) Meilleur ami Empty
MessageSujet: (AMICAL) Meilleur ami (AMICAL) Meilleur ami Empty9/1/2018, 22:41


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : Masculin
ÂGE : 25 - 28 ans.
STYLE D'AVATAR : Je ne suis pas difficile au niveau de l’avatar. Tant qu’il à l’âge demandé ça me va parfaitement. Pas de style particulier, mannequin, chanteur, acteur ça me va.
LIEN : Meilleur ami Tu as rencontré cette poupée blonde sur le pas de ta porte il y a deux ans de cela. Elle ressemblait à un ange. La peau lisse, des cheveux blonds et une quiétude que tu lui enviais. Elle dormait. Tu n’as jamais su comment elle avait réussi à se glisser dans ton immeuble sécurisé. Peut-être avec un de ses sourires enjôleurs. Peut-être avec sa grande gueule. Quoi qu’il en soit tu t’es approché d’elle et c’est là que tu as remarqué. Elle semblait brisée. Son visage portait les traces d’un énorme coquard. Ses mains étaient craquelées au niveau des phalanges. Elle avait du sang au coin des lèvres. T’as tout de suite imaginé le pire, elle avait dû se faire agresser dans la rue par des types louches. Elle était blessée plus gravement. Puis elle a ouvert les yeux. Son regard. Tu n’as même pas de mot pour le décrire. Il semblait hanté. Brisé. Rempli de fantômes. Ça t’a touché. Tu lui as demandé si elle voulait rentrer. Elle a dit oui. Et elle n’est plus jamais repartie. C’est ta colocataire. Ta meilleure amie. Tu la ramasse à la petite cuillère pleine de bleu et d’égratignure. Elle se bat sans arrêt. Se drogue. Et couche avec tous ce qui lui plaît. Mais t’es incapable de la laisser partir. Tu as envie de l’aider mais tu ne sais pas comment l’atteindre. Elle ne te laisse pas entrer dans sa vie. Elle se barricade derrière une carapace en acier. Tu ne perds pas espoir parce que t’as aucune envie de la perdre.

Petit extrait de fiche ou je parle de Lui:
POSSIBILITÉ DE LIEN (FACULTATIF) : taguez ici les personnes concernées.
STATUT : lien disponible/lien pris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(AMICAL) Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (AMICAL) on your shoulders.
» (AMICAL) hôpitalement vôtre.
» (AMICAL) oldest friend.
» (AMICAL) les potes à la compote.
» (AMICAL) l'auberge parisienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)