Julie Perrin black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Bar Refaeli CRÉDITS : Morphine & bat'phanie pour la signature & Liloo_59 pour les gifs | Sujet: (AMICAL) Meilleur ami 9/1/2018, 22:41 | |
| Je vends ce lien contre des bisous !
SEXE : Masculin ÂGE : 25 - 28 ans. STYLE D'AVATAR : Je ne suis pas difficile au niveau de l’avatar. Tant qu’il à l’âge demandé ça me va parfaitement. Pas de style particulier, mannequin, chanteur, acteur ça me va. LIEN : Meilleur ami Tu as rencontré cette poupée blonde sur le pas de ta porte il y a deux ans de cela. Elle ressemblait à un ange. La peau lisse, des cheveux blonds et une quiétude que tu lui enviais. Elle dormait. Tu n’as jamais su comment elle avait réussi à se glisser dans ton immeuble sécurisé. Peut-être avec un de ses sourires enjôleurs. Peut-être avec sa grande gueule. Quoi qu’il en soit tu t’es approché d’elle et c’est là que tu as remarqué. Elle semblait brisée. Son visage portait les traces d’un énorme coquard. Ses mains étaient craquelées au niveau des phalanges. Elle avait du sang au coin des lèvres. T’as tout de suite imaginé le pire, elle avait dû se faire agresser dans la rue par des types louches. Elle était blessée plus gravement. Puis elle a ouvert les yeux. Son regard. Tu n’as même pas de mot pour le décrire. Il semblait hanté. Brisé. Rempli de fantômes. Ça t’a touché. Tu lui as demandé si elle voulait rentrer. Elle a dit oui. Et elle n’est plus jamais repartie. C’est ta colocataire. Ta meilleure amie. Tu la ramasse à la petite cuillère pleine de bleu et d’égratignure. Elle se bat sans arrêt. Se drogue. Et couche avec tous ce qui lui plaît. Mais t’es incapable de la laisser partir. Tu as envie de l’aider mais tu ne sais pas comment l’atteindre. Elle ne te laisse pas entrer dans sa vie. Elle se barricade derrière une carapace en acier. Tu ne perds pas espoir parce que t’as aucune envie de la perdre. - Petit extrait de fiche ou je parle de Lui:
Paname. Les lumières brillent au-dessus de ta tête mais tu ne les vois pas. T’es planqué dans l’ombre et t’attends simplement. T’attends quoi ? T’en sais rien. La délivrance. La souffrance. La déchéance. T’attends c’est que tu te dis tous les jours. T’es partie de Marseille après le bac. T’avais besoin de changement, d’air, tu devais laisser Alexandre là-bas. Vos chemins étaient censés ne jamais se perdre, mais il t’a abandonné comme si t’étais une moins-que-rien. Tu la ressens encore cette douleur. Cette perte. T’aurais jamais dû le perdre lui. Ton étoile. Ton soleil. Tes nuits sont noires. Tes jours sont froids. Tu n’as plus rien. Alors tu voles les gens qui ont tous. Tu fais les poches des gens parce que t’as besoin de l’adrénaline pour te sentir vivante. Sinon t’es qu’une carapace vide. Tu rentres chez toi. Ton pied-à-terre que tu partages avec ton meilleur ami quand t’es pas chez tes amants. T’es totalement redescendu sur terre. T’es pas toujours défoncée, ça t’arrive d’être clean. Seulement pas assez longtemps pour que tu te reprennes. Il le sait. Il le voit que t’es vide. Il aimerait remplir ton cœur mais tu ne veux pas qu’il s’approche de toi. Les bonnes intentions te donnent la gerbe. Les gens sont pourris jusqu’à l’os, lui aussi finira par le voir. « Ju’. » Il attrape ton joli visage déformé par un bleu. T’as toujours des bleus. T’aimes la violence. Tu aimes le sang. Il le sait. Mais à chaque fois il te regarde avec cet air désolé. T’as pas besoin de pitié. « C’est bon t’inquiètes, il s’est un peu emballé le petit. » T’as des traces sur ton si joli cou, des bleus qui mettront du temps à partir. « Il t’a forcé ? » Tu rigoles en secouant la tête. Personne ne te force à faire quoi que ce soit. T’as juste besoin de chaleur humaine. Tu t’es trompé de mec ça t’arrive souvent. T’es pas vraiment la plus maligne. Ou alors tu le fais exprès parce que tu sais que tu mérites pas mieux. « Non. Il s’est pas rendu compte qu’il m’étranglait. Perdu dans son excitation cet abruti. » Cet abruti a serré ta gorge pendant son orgasme. Laissant des traces sur ta peau d’albâtre. C’est pas sa faute. « Le bleu sur ta joue ? » Tu hausses les épaules. T’as peut-être mal réagi quand il t’a serré si fort. T’as pas envie de crever dans les bras d’un connard. « Il a le nez cassé c’est tout ce que tu as besoin de savoir. » Tu lui as cassé le nez. Ça l’a fait redescendre de son orgasme. Il t’a collé un coup-de-poing en retour. Un peu sonner t’avais des étoiles devant les yeux, t’as eu de la chance qu’il parte. Il aurait pu t’arrivais quelque chose Julie. Quelque chose de plus grave. Mais tu t’en fous. « Je vais me doucher. » Retirer son odeur de ta peau, t’as que ça en tête maintenant, t’as pas envie de parler. « Ju’. » Tu secoues de nouveau ta tête. T’as vraiment pas envie de parler maintenant. « Non ne dis rien c’est bon. Je vais bien. » Tu passes devant lui tranquillement et tu te diriges jusqu’à la salle de bains. « Je t’aime tu sais. » Tu hausses les épaules. T’es pas vraiment à l’aise avec les marques d’affection. « Je sais. » Et tu l’aimes aussi. D’un amour pur évidemment, t’es pas amoureuse de lui. C’est seulement ton ami. Mais t’es pas capable de lui dire. Une fois sous l’eau brûlante, tu te lâches. Tu pleures enfin. Tu pleures sur ta vie minable. Sur la déception que t’es devenue. Sur ton passé qui te manque. La petite Julie qui souriait toujours te manque. La princesse te manque tellement que c’est douloureux. T’as mal au cœur. T’as mal à l’âme. T’as mal jusqu’au fond de tes os. L’eau efface les traces de ta faiblesse, tu ne te laisses aller qu’ici, sous l’eau. Parce que tu peux dire que ce ne sont pas des larmes, que c’est seulement l’eau qui coule sur ton visage de poupée. T’es pathétique. Sous tes grands airs, tu sais que t’es juste cabossée, brisée, fêlée, t’es plus rien. POSSIBILITÉ DE LIEN (FACULTATIF) : taguez ici les personnes concernées. STATUT : lien disponible/lien pris. - Spoiler:
écrire ici un petit message adressé aux potentiels joueurs (facultatif).
|
|