Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

it was always you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


it was always you Empty
MessageSujet: it was always you it was always you Empty9/1/2018, 18:17



Jaesun Chesnais

featuring jeon jeongguk

NOM : Chesnais. ce n'est pas son vrai nom de famille et il le sait. ses parents, deux français ne pouvant avoir d'enfant l'ont sorti de son orphelinat. Ses parents biologiques sont morts. Jamais il ne pourra les connaitre mais au fond ça lui importe peu. Ses vrais parents sont les Chesnais. PRÉNOM : Jae Sun. Jaesun pour l'administration française. D'après ce qu'il a pu voir sur la Corée, son prénom signifie respect. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en février 1996 à Seoul. ORIGINES : Coréennes mais il ne connait pas grand chose de ce pays. Il n'y a jamais remis les pieds après son adoption quand il était enfant. Il ne parle plus la langue. A part ses traits asiatiques et son prénom il n'a rien de coréen. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. Il assume aimer les deux sexes. Il n'a cependant pas une grande expérience. Il a eu quelques relations courtes, mois d'un mois. Sa seule relation sérieuse a été auprès d'un homme. STATUT CIVIL : Célibataire. Sa dernière relation a duré un peu plus d'un an avant qu'il ne découvre que l'homme qu'il fréquentait était en fait prêt à se marier avec une femme avec qui il était depuis plus de cinq ans. MÉTIER : vient d'obtenir son premier emploi en tant qu'aide à domicile. Il a toujours voulu aider les autres mais son manque de sérieux en cours ne lui a pas permis de tenter des études pour devenir médecin ou même infirmier. PASSION(S) : la danse. il pratique depuis tout jeune. Sa mère l'a d'abord inscrit en danse classique à sa demande puis il a évolué, mélangeant les styles avant de tenter récemment des styles plus hip hop. → les dessins animés et disney land paris. Il a un abonnement annuel au parc - tout comme ses amis - et ils y vont dès qu'ils peuvent. Il ne s'en lasse pas. Il a toutes les peluches de chaque personnage de film. Il les collectionne depuis tout petit. Porte souvent ses oreilles de minnie pour sortir. → voue un culte aux chapeaux, bonnets et autres serre-têtes. Oui, il porte parfois des accessoires de filles, des oreilles de chat ou des couronnes de fleurs. Partant à la base d'un pari, aujourd'hui, il adore en acheter des nouveaux tous plus colorés les uns que les autres. Mais attention, il n'est pas du tout efféminé. Il exagère son côté extravagant parfois pour embêter ses amis mais il n'est en aucun une fille manquée. Il a pris goût à ce petit jeu et aujourd'hui il ne se verrait pas s'en passer. GROUPE : UN POISON VIOLENT. RANG : L'ÉLIXIR DE NINA RICCI. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
- ✻ -

CARACTÈRE : adorable, c'est ce que beaucoup de ses amis disent sur lui. C'est d'ailleurs pour ça que le surnom sunny revient souvent. Il est le soleil du groupe. naïf. il n'a rien vu des mensonges de son ex copain et croyait tous ses bobards. persévérant. lorsqu'il aime quelque chose il s'acharne. La danse est l'exemple le plus flagrant et récemment son métier. Il aime beaucoup ce qu'il fait et aider les gens lui apporte une grande satisfaction et fierté. Mais quand il n'aime pas quelque chose, il ne fera aucun effort. Il est parfois fainéant. Plutôt fier, il assume ses choix particuliers. Il n'a jamais eu honte de ce qu'il aime. Plus les gens vont se moquer - gentiment ou non - d'une de ses passions, plus le jeune homme va persister → Danse tout le temps. Dès qu'il entend de la musique, il ne peut s'empêcher de bouger au moins une partie de son corps. Ne pas le faire le frustre énormément. →  Il aime énormément la vanille. Tout doit être à la vanille, de la classique glace au parfum de son gel douche en passant par le goût de ses gâteaux préférés. Son parfum est aussi à la vanille. Ses amis se moquent de lui mais il s'en fiche. « Au moins je ne pue pas comme vous » aime-t-il leur répéter après chaque séance intensive de danse.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je n'ai pas d'endroit précis en tête. Ça change souvent. J'aime fuir les bruits de la ville et m'isoler dans les jardins et parcs. J'adore passer mes journées à danser que ça soit dans une salle du club ou dans la rue. Mais j'aime aussi flâner dans les rues bondées, faire les boutiques ou m'arrêter à la terrasse d'un bar. Chaque lieu m'inspire quelque chose de différent mais si j'avais à choisir ça serait évidemment la salle de danse où je peux exercer ma passion. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : culturelle la découverte, la diversité. la soif d'apprendre, de partage. surprenante, on a beau y vivre depuis des années, il y a toujours de nouvelles choses qui entrent dans nos vies lorsqu'on habite dans cette fourmilière. pas toujours positif, il faut savoir se relever. oppressante quand ça ne va pas, ça ne va pas. et pendant les heures de pointe, difficile de se sentir à l'aise dans le métro ou sur les trottoirs bondés. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : passion, douleur, surprenant.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? il y en a beaucoup. mais le principal, qui n'est d'ailleurs en rien un détail, est la mort de mes parents biologiques.
et s'ils étaient encore là ? je ne serais pas à Paris, je ne serais pas le fils des chesnais, ces gens que j'aime plus que tout au monde.
Serais-je en Corée ? Sûrement.
Heureux ? peut-être. ma vie d'aujourd'hui me plait alors j'ai du mal à imaginer comment elle aurait pu être si j'avais fait ci ou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty9/1/2018, 18:17

A ajouter.

victor
eden
billie
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty9/1/2018, 20:35

n'oublie pas ton frère préféré it was always you 1301358673 it was always you 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty10/1/2018, 18:14

je ne vois pas de quoi tu parles........
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty11/1/2018, 18:46

JE M'INCRUSTE ICI PARCE QUE LES GENS SONT TROP BÊTE DE PAS S'INCRUSTER POUR AVOIR UN LIEN AVEC UN BÉBÉ COMME TOI.  it was always you 2361009196 j'ai un peu lus ta fiche, et jaesun et kai sont pas du tout pareil, alors je te laisse libre choix si tu as une idée, sinon je travaillerais la-dessus !  it was always you 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty12/1/2018, 10:59

it was always you 1627341585 t’es mignonne it was always you 2792054981
alors je viens d’aller jeter un coup d’oeil a ta fiche et Kai vient de rennes (ville parfaite quoi), ça me suffit pour l’aimer it was always you 1627341585
Plus serieusement, j’ai peut être une idée maiiiiis je ne sais pas si ça peut coller pour toi. Le frère de kai a quel âge ? Est ce que tu as déjà fait une vie à ce monsieur ou est ce que c’est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty12/1/2018, 17:37

awwn, ça veut dire que tu m'aimes aussi alors parce que je viens de la-bas irl ? it was always you 2705890437
lequel ?  it was always you 1627341585 parce que son petit frère à cinq/six ans de moins qu'elle tandis que son grand frère en à trois/quatre de plus qu'elle.  it was always you 2823496254 et non, pour le deux aucune vie n'a était faite, si j'en trouve l'inspiration je ferais peut être un scenar de son grand, mais son petit non je ne pense pas oops
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty12/1/2018, 19:27

je vis moi même à rennes donc... mdr

en fait je pensais au plus grand des frères. Je t’explique mon idée mais si ça colle pas t’hésites pas à me le dire.
je pensais qu’il aurait pu être l’ex de Jaesun, celui avec qui il est resté pendant un an avant de découvrir qu’il n'était que l’amant et que l’homme allait en fait se marier. Il a brisé Jaesun parce que c’était son premier amour et qu’il pensait qu’ils vivraient ensemble pour l’éternité (gnagnagna niaiserie et innocence quand tu nous tiens it was always you 1627341585 )
donc à voir ce qu’on peut en tirer si ça te tente.
sinon faudra qu’on réfléchisse à quelque chose d’autre ! it was always you 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty12/1/2018, 21:14

OHHH, J'AIME TROP JE SUIS EN GROS LOVE  it was always you 2823496254 C'EST PARFAIT POUR MOI. DU COUP QU'EN EST-IL DU LIENS ENTRE NOS PERSO . ils auraient pu rester ami, malgré l'infidélité de son brother. jaesun lui en aurait voulus au début de ne pas lui en avoir parlé, et au final les deux faisaient tellement bien la paire ensemble, étant tous les deux de grands enfants. qu'ils auraient fini par rester amis s'aimant trop ? it was always you 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty12/1/2018, 21:25

Alors... je pense pas que ca puisse se faire comme ça mdr
Jaesun ne connaissait personne de l’entourage de son ex justement.. il était dans l’ombre... le mec ne voulait jamais sortir en sa compagnie, ils ne se voyaient que chez jae pcq son ex n’assumait pas...
MAIS Kai aurait pu connaître jaesun de vue (genre ils sont voisins mdr) ET UN JOUR, JE NE SAIS COMMENT, par exemple en aidant son frère à déménager, elle trouve une photo des deux hommes à l’epoque où ils sortaient ensemble ? donc elle se dirait « ohhh je le connais lui » et après « mh c’est suspect ce cliché on dirait qu’ils sont ensemble » DONC (il y a bcp de donc dans ce message) Kai aurait pu découvrir cette relation ? (Ça fait un an qu’ils ne sont plus ensemble par contre)
Je ne sais pas si ce que je dis est clair it was always you 1627341585 it was always you 1627341585
a voir ce qu’elle aurait fait ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty12/1/2018, 21:35

oh, je vois. c'était vraiment un connard. it was always you 1627341585 tout ce que tu proposes est bon rohhh, je suis dans l'obligation de dire oui. it was always you 4139370260 non sérieusement, c'est une très bonne idée, bien cherchée d'ailleurs. oops bah pourquoi pas faire un rp bientôt pour voir ce qu'on peut faire pour leur relation ? it was always you 1627341585 genre, un jour où elle le croise par hasard et elle se met à parler avec lui ?? par contre, ton bonhomme habite dans un appartement ou une maison ?   it was always you 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty12/1/2018, 21:54

j'me pose, juste comme ça. it was always you 1236356357 it was always you 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty13/1/2018, 12:12

@Kai Bonnet alors jae vit avec victor en ce moment dans un appartement. elle habite où la tienne ? si le truc du voisin marche pas, on peut chercher autre chose it was always you 2792054981
pour le rp je suis libre, ils pourraient se croiser et parler de banalités parce qu'ils ne se connaissent pas bien (comme ca jae ne sait pas que kai est la soeur de sn ex) et là kai pourrait lui montrer la photo ? MDR

@Billie Carpentier pose toi mon enfant it was always you 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it was always you Empty
MessageSujet: Re: it was always you it was always you Empty

Revenir en haut Aller en bas

it was always you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)