-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) EMILY DIDONATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Ledoux
Matthieu Ledoux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : NYMPHEAS -

PSEUDO : Stéphanie


(F) EMILY DIDONATO  Empty
MessageSujet: (F) EMILY DIDONATO (F) EMILY DIDONATO  Empty8/1/2018, 23:59




ALINE LEDOUX

featuring Emily DiDonato

NOM : Ledoux. Non négociable puisque la jeune fille est la sœur cadette de Matthieu.  PRÉNOM : Aline. Pour le reste du monde mais son frère l’appelle Line. Surnom qui lui prouve son affection depuis leur enfance.  ÂGE : 22 ans. ORIENTATION SEXUELLE : C’est à vous de voir c’est totalement libre. STATUT CIVIL : Je ne l’imagine pas en couple. Du moins pas dans une relation sérieuse. L’amour c’est un sentiment un peu compliqué pour Aline. ÉTUDES/MÉTIER : Elle n’a jamais fait d’étude. Matthieu l’a obligé à terminer le lycée et à finir à avoir son bac mais elle n’a jamais fait d’étude supérieure. A voir si elle voulait en faire quand même mais qu’elle n’a pas osé pour aider son frère à payer les factures. Désormais ils travaillent dans l’illégalité totale. Vol. Deal de drogue. Bref on en parlera plus en détails par mp. GROUPE ET RANG : Totalement libre. AVATAR : Emily DiDonato.


les choses à savoir


- Aline est née à Paris, d’une mère aimante mais dépressive et d’un père qui ne voulait pas d’enfant. Et qui n’a jamais fait l’effort de s’en cacher. Ils n’ont jamais eu de problèmes d’argents durant toute leur enfance.

- Lorsqu’elle avait 14 ans sa mère s’est suicidée dans leur appartement sous le poids du chagrin de ne pas être aimée par son mari.

- Ça a brisé quelque chose dans le cœur de son frère mais il s’est toujours occupé d’elle du mieux qu’il a pu.

- Quand Matthieu a eu 18 ans et Aline 16 ans le père Ledoux est parti et a laissé son fils seul avec sa cadette. Elle est partie dans un foyer durant quelques mois (à vous de voir ce qu'il s'est passé là bas) le temps que son frère se démène pour devenir son tuteur.

- Ils vivent toujours ensemble dans un appartement, appartement pourri dans les rues pourries de Paris. Ils paient le loyer grâce à leurs boulots. Ils se sont fait arrêtés plusieurs fois par la police pour de petits délits mineurs heureusement pour eux les flics n'ont jamais creusés trop profondément sinon ils seraient en prison depuis bien longtemps.

Caractère : J’imagine Aline avec un caractère très fort et très prononcé. Une grande gueule qui ne se laisse pas faire mais qui cache au fond une grosse fragilité à cause du décès de sa mère et du départ de son père. Capricieuse. Un brin égoïste. Et d'une jalousie maladive lorsque son frère se prend d'affection pour quelqu'un (Elle a peur qu'il l'abandonne). Le reste c'est à votre guise on peut toujours en parler par mp (F) EMILY DIDONATO  2823496254



le(s) petit(s) lien(s)

Matthieu Ledoux Grand frère Line c'est ta petite soeur. C'est ta fille adoptive. C'est ton petit bébé. Tu la protèges depuis son enfance. Tu étais là pour elle lorsqu'elle se blessait en faisant du vélo. Tu étais là quand votre mère est morte. Tu étais lorsque votre père a renoncé à vous. Tu étais là pour la sortir des foyers et prendre soin d'elle. Ta petite soeur elle compte plus que tous pour toi. Tu as abandonné tes envies, ton premier amour, tes études pour elle. Pour pouvoir l'élevée. Tu te sens néanmoins responsable de ce qu'elle est devenue désormais. Tu voulais son bonheur mais tu as l'impression d'avoir raté quelque chose dans son éducation. Peut-être que si tu lui avais offert ton amour Aline ne serait pas devenue celle qu'elle est aujourd'hui. Autrefois tu lui murmurais ton amour à l'oreille lorsqu'elle s'endormait. Désormais ce sont vos coups de gueule et vos prises de tête qui rythme vos vies. Tu aimerais que ça change mais tu es incapable de lui parler à coeur ouvert tu as enfoui tes sentiments il y a si longtemps que tu sais parfaitement que tu n'arriveras pas à lui offrir ton amour et pourtant, tu l'aimes ta soeur, elle gouverne ta vie et ton monde depuis son premier battement de coeur. C'est vous deux contre le reste du monde depuis toujours et ça ne risque pas de changer.

Extrait de ma fiche de présentation pour comprendre leur relation :

Ellie Thomas Ex belle soeur Lorsque Matthieu sortait avec Ellie, tu avais quinze ans. Gamine immature et capricieuse t'as pas compris l'importance qu'elle avait pris dans sa vie, l'importance qu'elle avait pour lui. Il l'aimait. Vraiment. Mais lorsque votre père est parti il a abandonné Ellie pour toi, il a eu le coeur brisé pour toi et tu ne l'as jamais compris, tu ne l'as jamais vu. Désormais tu l'as oubliée comme si elle n'était qu'un simple caillou sur la route des Ledoux mais pour ton frère c'était totalement différent. Aujourd'hui elle revient dans la vie de Matthieu après des années d’absences et ça perturbe totalement ton frère. Lien à voir en détail avec la joueuse d'Ellie (F) EMILY DIDONATO  2559286850

Un lien est aussi à prévoir avec Maribelle Verdier & Maxine Barnes ça sera à voir avec la joueuse des deux personnages (F) EMILY DIDONATO  2823496254 (F) EMILY DIDONATO  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Ledoux
Matthieu Ledoux
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Joe Collier

CRÉDITS : NYMPHEAS -

PSEUDO : Stéphanie


(F) EMILY DIDONATO  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO (F) EMILY DIDONATO  Empty8/1/2018, 23:59


petit message du créateur

Hello Hello petit chaton, merci d'être passé par ici et d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, je serais encore plus contente si tu venais te joindre à nous (F) EMILY DIDONATO  577205912 (F) EMILY DIDONATO  927858298

Pseudo ⊹ Pour le pseudo il est difficilement négociable je suis désolée (F) EMILY DIDONATO  904135870 Pour dire la vérité j'ai utilisé le prénom d'Aline dans ma fiche et surtout des mes rp's du coup ça serait un peu compliqué de changer (F) EMILY DIDONATO  904135870 Néanmoins si vraiment, vraiment il vous répugne on peut en parler (F) EMILY DIDONATO  2823496254

Avatar ⊹ Emily DiDonato est totalement négociable. J'imagine la soeur de Matthieu totalement brune comme son frère mais à part ça vous êtes libre (F) EMILY DIDONATO  2823496254 Je me donne le droit de véto bien sûr mais je ne suis pas très difficile.  (F) EMILY DIDONATO  1236356357

Activité et Présence ⊹ Je ne suis pas quelqu'un de très difficile en ce qui concerne l'activité. Je réponds assez rapidement à mes partenaires RP mais une réponse toutes les semaines ça sera déjà très bien (F) EMILY DIDONATO  1566817690 Histoire que le lien avance quand même. La longueur des rp's ? J'écris pas mal mais je ne l'impose pas à mes partenaires. Entre 300 et 400 mots ça me parait convenable pour avancer. Je ? Tu ? Il ? Peu importe j'écris à la troisième personne et à la seconde personne mais ça ne me gêne pas de lire aux autres personnes. (F) EMILY DIDONATO  2823496254

Quoi qu'il en soit ma boite mp est grande ouverte j'adore les mp's et j'aime harceler les gens - si si je vous jure -   prends donc ma petite Aline les Ledoux peuvent être mignons je t'assure. Et elle est attendue en plus  (F) EMILY DIDONATO  3938161689 (F) EMILY DIDONATO  3938161689

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY DIDONATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) EMILY BETT RICKARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)