Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

flo jtm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
spf.
Invité


flo jtm. Empty
MessageSujet: flo jtm. flo jtm. Empty8/1/2018, 21:51

salut tout le monde. flo jtm. 2559286850
alors j'me pose ici parce que j'suis salement tentée par ce forum et que j'suis tombée sur un pré-lien qui m'a tapé dans l'oeil. celui de florian (d'où la déclaration d'amour dans l'titre, bah ouais). flo jtm. 1834635978
le truc, c'est que j'hésite entre deux personnages pour cette demoiselle.
le premier, une fille qui aurait genre 21/22 ans, avec nisrina sbia en avatar. une fille qui fait pas mal de conneries, qui a eu pas mal de difficulté à élever le gosse (j'vois d'ailleurs plus sa mère a elle l'avoir élevé qu'autre chose). genre la gamine qui était là pour les bons moments mais qui fuyait quand il commençait a pleurer quoi. flo jtm. 1627341585 une fille qui bosserait, qui aurait tout lâché, tous ses rêves, pour le gosse. un truc bancal, un truc à la con, serveuse, barmaid, pionne dans un lycée, j'sais pas trop. flo jtm. 4139370260

et a côté de ça, une fille plus âgée, genre 25/26 ans avec rebecca fox en avatar. une fille qui a pas mal merdé étant plus jeune, qui a à peu près tout fait. tout tenté. et qui s'est retrouvé avec c'petit bonhomme dans les bras. mais qui a assumé, de suite. qui l'a accepté, de suite. elle ferait un truc plus sérieux, genre tenir son propre salon de tatouage ou sa propre boutique de fringues. flo jtm. 2705890437

bon, dans les deux cas, c'est plutôt des ébauches qu'autre chose mais voilà quoi, j'ai besoin d'aide pour choisir. flo jtm. 1301358673
des bisous. flo jtm. 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty9/1/2018, 04:07

salut toiiiiii. flo jtm. 1301358673 (bon je suis censée dormir à cette heure normalement mais je viens de voir ton message que je n'ai pas vu avant #shameonme alors il fallait bien que je réponde parce que tu le vaux bien flo jtm. 1236356357).

ALORS DEJA
REJOINS-NOUS, T'AS RAISON. flo jtm. 2332942029
ensuite, pour ce qui est des personnages, je t'avoue que j'aime beaucoup les deux idées (par contre je ne connais pas nisrina, j'irais googler s'il faut). au départ, j'avais un léger penchant pour la première proposition que j'adore MAIS je pense que le second personnage peut être également très bien dans le sens où on voit moins de personnages de ce genre sur les rpgs. flo jtm. 2049746274 bon du coup, mon message ne va pas t'aider beaucoup mais bon. flo jtm. 2705890437 dans tous les cas, je te propose d'office un lien avec ma @alix beauregard qui est en quelque sorte la meilleure amie de florian. flo jtm. 2823496254 du coup, qu'importe ton choix, je serai dans les parages pour qu'on se trouve un truc sympa. flo jtm. 577205912

EN TOUT CAS INSCRIS-TOIIIIIIIIII. flo jtm. 2792054981

(et j'en profite pour siffler le juliard pour qu'il passe par ici flo jtm. 2705890437 @florian juliard).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf.
Invité


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty9/1/2018, 08:15

merci de ta réponse chaton. flo jtm. 2559286850
(d'ailleurs, trop mignon d'sacrifier ton sommeil pour moi flo jtm. 4140893755 )
du coup, j'prend en compte ta préférence pour la seconde idée et merci pour avoir tagué florian flo jtm. 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty10/1/2018, 16:10

Me voilaaaaaaa flo jtm. 3193395487
Les tags c’est nul t’es pas notifié par mail et ça m’enerve
Déjà merci pour tout cet amour ça fait trop trop plaisir flo jtm. 1301358673 Merci d’avoir jeté ton dévolu sur mon pré lien ca me fait grave plaisir !
Après j’avoue que tes deux idées me plaisent énormément ! Mais c’est vrai que dans l’idée je la voyais bien avec une famille assez traditionnelle contre qui elle se serait rebellée mais que l’arrivée du bébé l’aurait changée dans ses habitudes étc
Puis tes choix de vava sont juste lfjfkeoozksjdjkdkd tous les deux c’est ouf mais je crois que Rebecca et Harvey feraient les enfants les plus beaux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty10/1/2018, 16:16

(tu peux être notifié par mail tu sais, il suffit que tu coches la case appropriée dans ton profil flo jtm. 2705890437)
et sur ce, je repars comme je suis venue. flo jtm. 1301358673

MAIS INSCRIS-TOI BB. flo jtm. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty10/1/2018, 16:25

Ça veut dire que mon profil me respecte pas je suis sur de l’avoir et que c’est revenu comme c’était
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty10/1/2018, 21:05

bon, j'suis enfin là. flo jtm. 2332942029
j'ai pas résisté, rebecca et harvey c'est vrai qu'ils feraient d'sacrés gosses. flo jtm. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty10/1/2018, 21:39

Diantre, t’es trop belle flo jtm. 2608297218
Trop hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty10/1/2018, 21:50

j'passe juste pour approuver qu'ils feraient de beaux bébés (j'ai le droit ok flo jtm. 653761354 flo jtm. 2705890437).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


flo jtm. Empty
MessageSujet: Re: flo jtm. flo jtm. Empty

Revenir en haut Aller en bas

flo jtm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: Tous les cris, les sos-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)