Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


(F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  Empty
MessageSujet: (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  Empty7/1/2018, 11:20




LUCIE NOM DU SCENARIO

featuring Rosie Huntington-Whiteley

NOM : Nom totalement libre, étant donné que Lucie porte le nom de son père et que Magalie ne le connaît pas vous avez le champ libre. PRÉNOM : Lucie pour le scénario mais il est totalement libre.  ÂGE : 25 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Totalement libre. STATUT CIVIL :Totalement libre. ÉTUDES/MÉTIER : Totalement libre. GROUPE ET RANG : ici. AVATAR : Rosie Huntington-Whiteley.


les choses à savoir

L'histoire de Lucie est totalement libre, il faut simplement savoir qu'elle est la demi-sœur de Magalie, elles ont le même père, mais la brune ne le sait pas du tout. J'avais dans l'idée que Lucie ait eue une vie assez douce et sans gros problème, du moins sa vie avec sa famille, le reste est libre.

Au niveau du caractère, Lucie est totalement différente de Magalie. Je l'imagine plutôt douce et naïve. Une jeune fille avec le sourire et toujours aimante.


le(s) petit(s) lien(s)

Magalie Voisin : Sa demi soeur. Lucie est apparue dans la vie de Magalie du jour au lendemain, la blonde est venue lui demander un conseil sur une soit disant affaire dont elle était la "victime". Cette histoire est totalement fausse évidemment elle voulait simplement un moyen pour s'approcher de sa demi-sœur et la connaître sans lui avouer la vérité. Lorsque son père est décédé quelques mois plus tôt la jeune fille a appris qu'elle avait une demi soeur. Magalie ne connaissant pas son père biologique et ne sachant même pas que lui était au courant de sa naissance n'a jamais fait de recherche sur lui jusqu'à présent. L'avocate croyait que sa mère n'en avait jamais parlé avec lui mais c'était totalement faux il était au courant il pensait simplement que Charles (le père adoptif de Mag) serait un meilleur père que lui à ce moment-là. Depuis quelques semaines les deux femmes se voient en dehors du travail de l'avocate, elles s'entendent plutôt bien. Du moins jusqu'à ce que la vérité éclate. Lorsque Magalie va apprendre la vérité elle risque d'en vouloir à Lucie. Se sentir manipuler ne va pas l'aider à accepter la vérité, loin de là. À ce moment là, Lucie va apprendre qui est réellement sa sœur et elle peut être particulièrement mauvaise quand elle se sent trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


(F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  Empty7/1/2018, 11:26


petit message du créateur

Hello Hello petit chaton, merci d'être passé par ici et d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, je serais encore plus contente si tu venais te joindre à nous (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  577205912 (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  927858298

Pseudo ⊹ J'ai mis Lucie dans le scénario parce que je n'aime pas mettre X partout c'est plus simple ainsi. Autant dire que le pseudo est totalement libre. A vos plumes donc. (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  2823496254 (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  2823496254

Avatar ⊹ Rosie Huntington-Whiteley est totalement négociable. J'imagine la soeur de Magalie plutôt blonde je sais pas pourquoi. (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  124517307 Je me donne le droit de véto bien sûr mais je ne suis pas très difficile.  (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  1236356357

Le lien ⊹ Alors en ce qui concerne leur lien évidemment il est pas négociable (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  2823496254 Mais autant vous le dire tout de suite lorsque Magalie va apprendre la vérité elle risque de ne pas être gentille, loin de là même. Autant vous dire qu'elle risque d'être très mauvaise alors autant vous attendre à quelques rp's de dispute (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  3349836781 Pour la suite j'aimerais bien que les deux soeurs finissent par s'entendre (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  2823496254  

Activité et Présence ⊹ Je ne suis pas quelqu'un de très difficile en ce qui concerne l'activité. Je réponds assez rapidement à mes partenaires RP mais une réponse toutes les semaines ça sera déjà très bien (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  1566817690 Histoire que le lien avance quand même. La longueur des rp's ? J'écris pas mal mais je ne l'impose pas à mes partenaires. Entre 300 et 400 mots ça me parait convenable pour avancer. Je ? Tu ? Il ? Peu importe j'écris à la troisième personne et à la seconde personne mais ça ne me gêne pas de lire aux autres personnes. (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  2823496254

Quoi qu'il en soit ma boite mp est grande ouverte j'adore les mp's et j'aime harceler les gens - si si je vous jure -   prends donc ma petite Lucie  (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  3938161689 (F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY  3938161689

Revenir en haut Aller en bas

(F) ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présence fortement réduite (rosie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)