Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(M) ARMIE HAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


(M) ARMIE HAMMER  Empty
MessageSujet: (M) ARMIE HAMMER (M) ARMIE HAMMER  Empty7/1/2018, 09:36




NATHAN NOM DU SCENARIO

featuring Armie Hammer

NOM : Au choix. PRÉNOM : Nathan. Ce prénom est utilisé dans ma fiche ainsi que dans un de mes rp’s mais si vraiment il vous sort par les yeux, il est totalement négociable. ÂGE : Entre 29 et 31 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : Fiancé. Bientôt marié à sa secrétaire. ÉTUDES/MÉTIER : Alors je n’ai pas donné le nom du travail de Nathan. Sachez qu’il se fait beaucoup d’argent. Qu’il travaille en collaboration avec le père de Magalie depuis longtemps. Il peut être banquier, travailler dans les affaires, bref c’est à votre guise. Le seul métier que je ne le vois pas faire c’est avocat ça ne collerait pas avec l’histoire entre lui et Magalie.  GROUPE ET RANG : Au choix. AVATAR : Armie Hammer, totalement négociable.


les choses à savoir

L’histoire est assez libre, je n’en parle que très peu. Il faut juste respecter deux trois choses pour que ça colle avec le lien entre Nathan et Magalie. Nathan vient d’une famille riche (après si il s’entend ou pas avec ses parents c’est comme vous le voulez.) Il aime l’argent, il ne se voit pas vivre sans ce style de vie qu’il a toujours connu. Il est très proche du père de Magalie, Charles qui est une sale ordure. (A voir dans le lien). Il a eu une relation d’une nuit avec sa secrétaire et il l’a mise enceinte c’est pour cela qu’il l’épouse désormais.  


le(s) petit(s) lien(s)


MAGALIE VOISIN Ex fiancée. Premier amour. Première illusion. Première sensation. T’as rencontré Nathan quand tu étais encore au lycée. Charles, ton père s’était mis en tête de faire un diner entre vos deux familles. Et tu n’as pas compris pourquoi au début. Puis il est arrivé. Charmant. Charmeur. Doux comme un agneau. Il t’a enveloppé de tellement d’attention que t’as baissé la garde. T’avais pas vraiment l’habitude. Relégué au rang de fardeaux pour Charles tu t’es laissé légèrement attendrir. Tu t’es légèrement adouci et tu as accepté qu’il rentre dans ta vie. Petits mots doux. Tendresse. Douceur. Tu as gardé le secret de votre relation naissante un petit moment, gardant le secret d’une nouvelle Magalie que tu voyais se dessiner dans le miroir. Jusqu’à ce que la bulle éclate d’un seul coup, jusqu’à ce que tu comprennes les plans de Charles. Lui il te voyait déjà mariée à Nathan. Il se fichait de savoir si tu étais heureuse. Amoureuse ou non. Il voulait juste que le nom de Nathan soit affilié au nom des Voisin. Et à partir de cet instant ? L’amour que tu commençais à ressentir pour lui s’est totalement envolé. Évaporé comme de la fumée. Nathan il t’aimait mais petit à petit il s’est transformé en Charles. Travaillant avec lui. Sortant avec lui. Devenant aussi condescendant et hautain que lui. Et petit à petit l’illusion d’amour que tu ressentais s’est transformé en dégoût. Votre relation était facile pour toi. Une habitude. C’était confortable. C’était sans intérêt et pas difficile à entretenir alors t’es resté avec lui. Puis tu l’as entendu, Charles, parler de mariage. L’inciter à te passer la bague au doigt. Tu t’es sentie vendue, tu t’es sentie trahie, tu n’as rien dis et t’as accepté sa demande. Mais très vite tu as vu ta vie défilée sous tes yeux. Tu as vu Nathan devenir une réplique de ton père et tu ne voulais pas être une réplique de ta mère, alors t’as juste arrêté la mascarade et tu as dégagé Nathan de ta vie sans le moindre remord. Aujourd’hui tu le vois encore de temps en temps, tu le regardes avec mépris et indifférence, il t’a annoncé sa prochaine paternité et t’a invité à son mariage. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il te veut au fond, il te connaît pourtant, il sait que tu ne reviendras pas. Il sait que tu ressens pour lui qu’un profond dégout mais il est toujours dans les parages et tu as juste envie de le virer. De le frapper. De le sortir de ta vie une bonne fois pour toute. Néanmoins, dernièrement, tu t’es permis une incartade, une nuit avec lui et même si tu as été clair, une nuit s’était tous tu regrettes de t’être laissé aller avec lui. Tu regrettes de lui avoir offert un espoir, d’avoir joué avec lui. Et tu attends désormais, ne sachant pas vraiment comment vont être vos prochains faces à face. Mais tu sais au fond que rien de bon ne sortira de cette histoire.

Extrait de ma fiche ou je parle de Nathan, c'est un peu long pardon (M) ARMIE HAMMER  1647783794 :

Spoiler:

MAXINE BARNES Meilleure amie de Mag  Elle ne t’aime pas. Elle ne t’a jamais aimé. Toi ? T’as toujours cru que la brune était de ton côté. T’as toujours pensé qu’elle était pour votre prochain mariage. Tu l’aimes bien Maxine. Elle est proche de Magalie et tu pensais l’avoir dans ta poche, mais ce n’était pas le cas. Loin de là même. Alors que tu pensais qu’elle serait un poids dans la balance penchant de ton côté, elle poussait Magalie à te virer de sa vie. Des années plus tard tu es toujours aussi aveugle face à la haine que la flic te porte. Lien à développer avec la joueuse de Maxine (M) ARMIE HAMMER  2332942029  
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


(M) ARMIE HAMMER  Empty
MessageSujet: Re: (M) ARMIE HAMMER (M) ARMIE HAMMER  Empty7/1/2018, 09:36


petit message du créateur

Hello Hello petit chaton, merci d'être passé par ici et d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, je serais encore plus contente si tu venais te joindre à nous (M) ARMIE HAMMER  577205912 (M) ARMIE HAMMER  927858298

Pseudo ⊹ J'ai mis Nathan dans le scénario parce que je n'aime pas mettre X partout c'est plus simple ainsi. Autant dire que le pseudo est totalement libre. A vos plumes donc. (M) ARMIE HAMMER  2823496254 (M) ARMIE HAMMER  2823496254

Avatar ⊹ Lorsque la joueuse de Maxine m'a parlé de Armie, j'ai tout de suite vu Nathan il a une tête qui irait bien avec le personnage mais si vraiment ce n'est pas possible pour vous je vous en prie faites-vous plaisir. Je me donne le droit de véto bien sûr mais je ne suis pas très difficile. (M) ARMIE HAMMER  1236356357

Le lien ⊹ Aloooooors je vais être franche avec vous. Je ne veux pas que vous soyez déçu par la suite (M) ARMIE HAMMER  904135870 Nathan et Magalie ? ça ne sera jamais un lien love. Elle ne l'aime pas. Ne l'aime plus du moins. Et elle ne le supporte pas. Si vous le prenez pour une réconciliation entre l'avocate et Nathan c'est raté (M) ARMIE HAMMER  904135870 Peut être deviendrons ils amis par la suite ? Peut être que Nathan finira par vraiment la haïr. Peut être qu'ils partageront de temps en temps leur lit mais ça s'arrête là. En gros les rp's et le temps nous le diras. (M) ARMIE HAMMER  1566817690 Autant dire qu'avec ce personnage il faut aimer le drama et avoir une bonne répartie parce que Maxine et Magalie vont lui en mettre plein la tête (M) ARMIE HAMMER  3349836781 Mais rappel toi que je t'aime déjà, toi la personne derrière ton ordi (M) ARMIE HAMMER  1566817690

Activité et Présence ⊹ Je ne suis pas quelqu'un de très difficile en ce qui concerne l'activité. Je réponds assez rapidement à mes partenaires RP mais une réponse toutes les semaines ça sera déjà très bien (M) ARMIE HAMMER  1566817690 Histoire que le lien avance quand même. La longueur des rp's ? J'écris pas mal mais je ne l'impose pas à mes partenaires. Entre 300 et 400 mots ça me parait convenable pour avancer. Je ? Tu ? Il ? Peu importe j'écris à la troisième personne et à la seconde personne mais ça ne me gêne pas de lire aux autres personnes. (M) ARMIE HAMMER  2823496254

Quoi qu'il en soit ma boite mp est grande ouverte j'adore les mp's et j'aime harceler les gens - si si je vous jure - prends donc mon petit Nathan pour que l'on fasse sauter ce forum avec toutes les galères qui risque d'arriver à cause de sa présence (M) ARMIE HAMMER  3938161689 (M) ARMIE HAMMER  3938161689

Revenir en haut Aller en bas

(M) ARMIE HAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)