Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Chelsea link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Chelsea link's Empty
MessageSujet: Chelsea link's Chelsea link's Empty4/1/2018, 19:58

CHELSEA MARTIN
25 ans | En couple | Mannequin-Modèle
Son histoire
Elle  est née le 22 mai 1992 à Bersillies dans les Hauts-de-France. ◈ Elle est fille unique étant donné que sa mère n'aurait jamais dû avoir d'enfant par conséquent ce fut un peu "l'enfant roi" du foyer. Elle a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle demande mais si par malheur elle ne l'a pas elle n'est pas du genre à faire un scandale. ◈ Elle est mannequin professionnelle depuis l’âge de 18 ans maintenant il a donc fallu qu’elle quitte la maison très difficile car étant fille unique, elle est très fusionnelle avec ses parents. ◈ Après avoir été célibataire pendant 4 ans et être passée de flirt en flirts avec différents homme rencontrés lors de ses voyages professionnels ainsi que le peu de soirée auxquelles elle participe toujours pour le travail. Cependant, depuis le milieu du mois de février de cette année, elle forme un couple solide avec Rafaele Parisi qui n'est autre que le photographe avec qui elle travaille dans la dernière agence parisienne qu'elle a intégrée. Par le passé, Rafaele a fait parti de ces nombreux flirts. ◈ Lorsqu’elle été enfant ses parents lui ont offert des chats qui vivent aujourd’hui dans la maison familiale. ◈ Durant son enfance, pendant que ses travaillait elle passée énormément de temps chez ses oncles et tantes ainsi que chez ses grands parents pour jouer avec ses cousins/cousines lorsqu’elle n’avait pas école. Parallèlement elle a apprit a jouer de la guitare et du piano. ◈ Avant de devenir mannequin, elle a fait des petits jobs durant les vacances histoire de gagner un peu d’argent de poche comme vendeuse dans le prêt-à-porter.  ◈ Alors qu’elle était au lycée, un de ses amis qui faisait de la photo son passe temps à voulu l’a prendre comme model, elle a acceptée en ce disant que ce serait amusant de faire cela pour le fun. Par la suite, sa meilleure amie, Mila qui l’a trouvait très photogénique à envoyée les photos à une agence de mannequin qui a craqué sur elle et depuis elle en a fait son métier car elle en est tombé amoureuse. Elle a par conséquent complètement abandonné l’idée de devenir avocate. ◈ En ce qui concerne ses études elle s’est arrêtée après avoir obtenu son baccalauréat pour écumer les castings accompagnée de son agent et/ou de ses parents. ◈ Son métier aidant, elle a voyagé un petit peu partout dans le monde. Elle parle même plusieurs langues comme l’anglais, l’espagnol, l’italien et le français bien sûr. ◈ Elle aime danser, chanter, dessiner et si un jour la vie lui permet elle aimerait beaucoup pouvoir jouer la comédie au cinéma ou à la télévision... enfin bref elle est multi-facette ^^  ◈ Tous les matins, il faut qu'elle est pris son petit déjeuner ou un starbucks, sinon la journée sera catastrophique pour elle. Depuis qu'elle vit à Paris elle a instaurer un rituel bien a elle ... aller à Disney tous les mois !.
tombe haut
▹ Buon natale, ft. Rafaele Parisi.
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Chelsea link's Empty
MessageSujet: Re: Chelsea link's Chelsea link's Empty4/1/2018, 19:59

Amor mio  Chelsea link's 1780186514
Rafaele, nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de deux ans déjà. J'avais été envoyé à Rome par mon agence de mannequin pour une campagne de promotion d'une marque italienne. C'est donc avec toi que j'ai dû travailler, c'est toi qui as dû supporter mon plus gros défaut, mon manque de confiance en moi, c'est toi qui as su me rassurer alors que d'autres auraient lâché l'affaire. Deux mois de campagne photographique à rire et s'amuser ensemble la majeure partie des journées ça rapproche les gens. Nous avons donc un peu flirter sans aller beaucoup plus loin étant donné que mon départ approchais nous ne voulions pas nous attachés. Une fois que je fus rentrée en France, j'ai repris ma vie la ou je l'avais laissée puis il y a quelques mois, nous avons été réunis et je n'ai plus peur de laissé libre court à mes sentiments... Ti amo io amore   Chelsea link's 2792054981
Rafaele Parisi
intitulé
abstract.
Florian Juliard

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Chelsea link's Empty
MessageSujet: Re: Chelsea link's Chelsea link's Empty4/1/2018, 20:00

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Chelsea link's Empty
MessageSujet: Re: Chelsea link's Chelsea link's Empty7/1/2018, 14:30

Chelsea link's 1780186514 Chelsea link's 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


Chelsea link's Empty
MessageSujet: Re: Chelsea link's Chelsea link's Empty10/1/2018, 17:11

en plus d'être tous deux naturellement sociables et gentils, @léandre rochebois et @chelsea martin ont une passion commune : le chant. voilà quelques points qui pourraient bien mener vers un lien intéressant. Chelsea link's 2823496254

(n'hésitez pas à poster dans vos fiches de liens mutuelles ou à discuter par mp Chelsea link's 3637072574).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chelsea link's Empty
MessageSujet: Re: Chelsea link's Chelsea link's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + chelsea martin
» Buon Natale (chelsea)
» shooting (chelsea/florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)