-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

say you won't let go. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty4/1/2018, 17:38



EDEN PARK

there are tiny ghosts of you everywhere i go

NOM :  suite à ton adoption, tout ce qu'il te reste de tes parents biologiques, c'est un patronyme ; park. la seule chose qui te relie à eux. des informations sur eux en dehors de ça, t'en as aucune. t'as jamais vraiment essayé de les chercher. tu préfères rester dans l'ignorance que d'apprendre quelque chose que tu regretterais. PRÉNOM : l'eden, ce lieu qu'on recherche tous, ce lieu rêvé. tu trouves ça tellement ironique que ce soit ton nom. on peut pas dire que t'aies la belle vie dernièrement. ÂGE : t'as vingt-et-un ans. t'es encore jeune, t'as toute la vie devant toi, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser au passé plutôt qu'à ton avenir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né une nuit d'hiver, alors qu'il neigeait et donc que les routes étaient difficilement accessibles. ce n'est pas rare à séoul que l'air soit aussi glacé pendant le mois de février et l'année 1996 n'a pas été une exception. t'as tout de même vu le jour à l'hôpital, l'endroit où tes parents t'ont abandonné dès ta naissance. ORIGINES : de ce que tu sais, tes origines sont purement coréennes, bien que tu sois désormais de nationalité française. ORIENTATION SEXUELLE : quand on te pose la question, tu réponds juste que c'est pas important. suite à la réaction de tes parents adoptifs face à ton coming out il y a quelques mois, t'as maintenant du mal à avouer que t'es bisexuel. seulement ceux qui sont les plus proches de toi sont au courant. STATUT CIVIL : même si t'as du mal à l'accepter, t'es techniquement célibataire. une part de toi espère que celle que t'aime se réveillera un jour et que tout redeviendra comme avant. mais il faut savoir être réaliste ; tu vas peut-être finir seul. ÉTUDES/MÉTIER : suite à l'accident, tout a dérivé, y compris tes études. la socio, c'était ton truc, t'étais prêt à passer des semaines complètes devant tes bouquins pour réussir. puis il n'a fallut qu'un moment d'instabilité pour que tous tes efforts deviennent vains. t'as abandonné pour au final devenir employé dans une animalerie. c'est loin de ce dont tu rêvais de base, mais ça pourrait être pire. PASSION(S) : t'as tendance à cacher quelque talent que ce soit, mais ton passe-temps, c'est le dessin. t'es pas mauvais, t'es pas non plus un artiste. il y a la photographie aussi qui t'intéresse bien. pendant un moment, on ne te voyait jamais sans ton appareil photo à la main. désormais, tu le gardes dans ton sac au cas où, mais tu ne le sors jamais.

- ✻ -

CARACTÈRE : observateur. un petit détail, quel qu’il soit, passe rarement inaperçu à tes yeux. certains ont même tendance à dire qu'on ne peut pas te cacher grand chose. discret. te faire remarquer, ça n'a jamais été ton truc. t'as toujours été plus du genre spectateur qu'acteur. distant. avant, t'étais bien souriant et sociable, mais les temps ont changé. désormais, tu préfères observer de loin, être méfiant de ceux que tu ne connais pas ou peu et à éviter de t'attacher. qui sait ce qu'il peut arriver. discipliné. ayant été éduqué par des parents stricts, t'as appris à connaître ta place et à ne pas dépasser les limites en public. attentif. tu fais toujours attention à ce qu'il se passe, à ce qu'on te dit. t'es le genre de gars qui est capable de répéter ce qu'une personne a dit dans une conversation banale il y a un moment, ce qui en étonne parfois plus d'un. t'as seulement appris à écouter, tout simplement. rêveur. ce n'est pas rare que l'on te voit immobile, le regard dans le vide. ça veut seulement dire que t'as la tête dans les nuages, que tu t'imagines autre part, avec d'autres gens, dans une autre situation. lunatique. quelques uns ont du mal à te comprendre ; un moment, tu vas leur parler normalement, comme si de rien n'était, et l'instant d'après t'as une tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty4/1/2018, 17:39

+1.

jaesun
billie

et c'est tout say you won't let go. (eden) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty8/1/2018, 16:47

je reviens vers toi parce que t'es obligée de me supporter, ok ? say you won't let go. (eden) 3349836781

Billie Carpentier a écrit:
me revoilà enfin. say you won't let go. (eden) 1301358673
alors alooors... comme je te l'ai dit dans ta fiche, billie a vécu la même chose qu'alice (si je ne me trompe pas de prénom). elle était en couple avec lionel jusqu'à ce qu'elle décide de mettre un terme à leur relation. le lendemain, elle a eu un accident de voiture et elle est restée dans le coma pendant quelques mois. elle en est sortie il y a six mois environ avec une amnésie partielle.
du couuuup, je pense qu'entre le deux, c'est quitte ou double. say you won't let go. (eden) 4139370260 en fait, je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre. le problème c'est que billie pourrait peut-être un peu trop lui rappeler alice, et c'est là que ça coincerait. du coup je sais pas, est-ce que quelque chose t'inspire à ce sujet ? say you won't let go. (eden) 2823496254
sinon, billie et jae sont collègues alors peut-être que ça pourrait nous mener vers quelque chose d'autre (j'en suis pas certaine mais bon, j'balance tout, on va bien finir par trouver un truc say you won't let go. (eden) 1627341585).
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty9/1/2018, 18:09

COMMENT CA J'SUIS PAS ENCORE NOTÉÉÉÉ??????

say you won't let go. (eden) Tumblr_ou6u2fJRHk1qagqqso2_400
viens me remettre en place le pull (en toute innocence évidemment)

edit, tu sais que comme une grosse mongole, je n'avais pas modifié ma fiche pour faire correspondre leurs age et la ville de seoul ? -,- j'suis nulle hahah
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty9/1/2018, 19:54

@billie carpentier comment ça, je suis obligée ? say you won't let go. (eden) 653761354
c'est vrai qu'avec toutes les similitudes, c'est un peu quitte ou double say you won't let go. (eden) 4139370260 déjà, on peut partir d'une rencontre grâce à jae pour que ça soit plus simple, parce que je sais pas comment ils auraient pu se connaitre en dehors de ça say you won't let go. (eden) 1566817690 ensuite, je pense qu'eden pourrait vraiment bien apprécier billie, sauf que, comme tu l'as dit, ça pourrait le bloquer un peu. en plus de ça, il est bien lunatique le petit alors j'imagine bien qu'ils peuvent bien rigoler pendant un moment, puis d'un seul coup il la repousserait parce qu'il a pas non plus envie de devenir proche d'une fille qui lui rappellerait alice say you won't let go. (eden) 2688023061
donc voilà, je vois bien une relation un peu compliquée, avec des moments où ils s'entendent super bien, où ils traîneraient ensemble en se racontant des vannes pourries say you won't let go. (eden) 1627341585 puis d'autres où eden ferait un peu la gueule et serait un peu froid. après, je sais pas si billie l'enverrait chier aussi au bout d'un moment ou si elle endurerait ses sautes d'humeur  say you won't let go. (eden) 4139370260
c'est pas une idée révolutionnaire, mais je pensais à ça, voilà  say you won't let go. (eden) 2823496254

@jaesun chesnais t'es encore là toi ? say you won't let go. (eden) 2089938604
calm down, tu seras ajouté quand j'aurai la foi de trouver un code oops
en toute innocence bien sûr, je vois pas de quelle autre façon on pourrait faire ça....... say you won't let go. (eden) 1566817690
AH HONTE À TOI ! si tu veux me renier, dis-le tout de suite say you won't let go. (eden) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty10/1/2018, 16:55

bah franchement, j'ai rien à dire parce que j'adore ton idée. say you won't let go. (eden) 577205912 si ça te va, je pensais même partir du fait que billie ne connaîtrait pas l'histoire de eden et alice, ce pourquoi elle comprendrait encore moins les réactions du jeune homme. say you won't let go. (eden) 4139370260
et pour répondre à ta question, billie est trop gentille. say you won't let go. (eden) 1949696596 du coup, elle prendra énormément sur elle au début (mais y'a moyen qu'elle s'énerve un peu à force say you won't let go. (eden) 124517307). on verra en fonction de l'évolution des rps. say you won't let go. (eden) 2049746274

mais du coup, ça me va parfaitement. say you won't let go. (eden) 2792054981 say you won't let go. (eden) 2792054981 say you won't let go. (eden) 2792054981


Eden Park a écrit:
calm down, tu seras ajouté quand j'aurai la foi de trouver un code oops

ouais bah bouge ton boule pour m'ajouter moi aussi. say you won't let go. (eden) 1108320420 say you won't let go. (eden) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty11/1/2018, 02:12

j'ai vus que ton bonhomme se fondait particulièrement dans la société tel un fantôme, un peu comme kai. alors j'voulais voir si on pouvait trouver quelque chose à faire ensemble. say you won't let go. (eden) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty12/1/2018, 10:53

Tssssssss j’me calme si je veux d’abord.
BON EST CE QUON SE FERAIT PAS UN PETIT SUJET ENTRE FRÉROTS ??
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty12/1/2018, 21:22

@billie carpentier c'est parfait tout ça alors  say you won't let go. (eden) 577205912 du coup, on peut lancer un rp quand tu veux  say you won't let go. (eden) 1236356357

Billie Carpentier a écrit:
Eden Park a écrit:
calm down, tu seras ajouté quand j'aurai la foi de trouver un code oops

ouais bah bouge ton boule pour m'ajouter moi aussi. say you won't let go. (eden) 1108320420 say you won't let go. (eden) 2705890437
JE FAIS CE QUE JE PEUX say you won't let go. (eden) 2089938604

@kai bonnet on peut totalement trouver quelque chose say you won't let go. (eden) 1236356357
alors, j'ai une petite idée pour débuter say you won't let go. (eden) 1566817690 eden est vraiment dans la galère en ce moment, il est bien dégoûté de tout et comme kai deale, je me disais qu'il aurait pu peut-être faire appel à elle. bon, il toucherait pas à la drogue au final (enfin, pas pour l'instant, tout est possible say you won't let go. (eden) 2705890437) et finirait toujours par jeter les sachets, mais à chaque fois qu'il aurait un coup de mou pire que d'habitude, il lui achèterait quelque chose, même si concrètement ça lui servirait à rien parce qu'il change toujours d'avis à la dernière minute say you won't let go. (eden) 1949696596 du coup, les deux se verraient quand même pas mal, à voir si on peut trouver quelque chose pour développer ça say you won't let go. (eden) 2823496254
après, je sais pas si t'avais une idée en tête et si ça collerait avec ce que je viens de raconter say you won't let go. (eden) 1627341585 mais je laisse ça là au cas où say you won't let go. (eden) 1566817690
voilà, si t'as une autre idée, ou que tu veux préciser celle que j'ai eu, t'hésites pas say you won't let go. (eden) 105049818

@jaesun chesnais respecte ton aîné, dis donc.
OUI OUI IL FAUT. on fait comme on avait dit, la soirée du nouvel an où je sais pas qui les prend pour des frères et là, instant confusion ? say you won't let go. (eden) 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Kai Bonnet
Kai Bonnet
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : shelley hennig la magnifique.

CRÉDITS : blue comet (bazzart, avatar) & anesidora (bazzart, signature)

PSEUDO : loan (#fpjonesdefensesquad)


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty12/1/2018, 23:01

oooh, mais la bonne idée de dingue omg !  say you won't let go. (eden) 4091052374 n'empêche ton petit est un peu bêbête de gâcher autant d'argent comme ça.  say you won't let go. (eden) 1627341585 j'ai pas grand chose qui me vient à l'idée mais comme tu dis on pourrait developer ça par rp par exemple  say you won't let go. (eden) 2049746274 kai est une gentille fille quand même, je pense qu'elle pourrait l'aide à aller mieux, un petit peu mieux en tout cas  say you won't let go. (eden) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty13/1/2018, 12:14

@Eden Park AH c'est toi l'ainé ??? depuis quand ?
on fait ça oui ? soirée du nouvel an si tu veux oui, ça me va say you won't let go. (eden) 2792054981 qui commence ??
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty13/1/2018, 20:02

@kai bonnet c'est super si t'aimes bien say you won't let go. (eden) 2608297218 ouais, c'est un peu bête, mais qui a dit qu'eden était intelligent ? say you won't let go. (eden) 1627341585 il est super désespéré et bien paumé, le pauvre chouchou say you won't let go. (eden) 2823496254
du coup oui, on peut totalement développer ça par rp say you won't let go. (eden) 1236356357 se faire aider par son dealeur, c'est tellement paradoxal mais j'adore oops

@jaesun chesnais euh, c'est quasiment sûr que c'est moi l'aîné, t'as vu ta tête de bébé ???
tu pourrais le commencer, pleaaase ? say you won't let go. (eden) 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty13/1/2018, 20:18

ÇA VEUT RIEN DIRE ÇA !!
oui je commence ça demain say you won't let go. (eden) 2792054981 on dit qu’ils se font cette soirée pour se retrouver après un moment sans se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty13/1/2018, 20:38

@jaesun chesnais si si, ça veut tout dire say you won't let go. (eden) 2705890437
oui, on fait ça say you won't let go. (eden) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty15/1/2018, 22:21

Eden Park a écrit:
@billie carpentier c'est parfait tout ça alors  say you won't let go. (eden) 577205912 du coup, on peut lancer un rp quand tu veux  say you won't let go. (eden) 1236356357

j'essaie d'avancer un peu ma mise à jour (parce qu'avec les fêtes j'ai pris du retard say you won't let go. (eden) 4140893755) et après je viens te faire chier te voir pour qu'on discute rp. say you won't let go. (eden) 3452552957 je fais vite, c'est promis. say you won't let go. (eden) 2792054981 en attendant je t'ai inscrit dans mon profil comme ça j'peux pas t'oublier. say you won't let go. (eden) 1236356357 say you won't let go. (eden) 519489317

Eden Park a écrit:
Billie Carpentier a écrit:
ouais bah bouge ton boule pour m'ajouter moi aussi. say you won't let go. (eden) 1108320420 say you won't let go. (eden) 2705890437
JE FAIS CE QUE JE PEUX say you won't let go. (eden) 2089938604

say you won't let go. (eden) 1825888296 say you won't let go. (eden) 1825888296 say you won't let go. (eden) 1825888296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


say you won't let go. (eden) Empty
MessageSujet: Re: say you won't let go. (eden) say you won't let go. (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

say you won't let go. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can't do this alone (eden)
» + eden park
» what could possibly go wrong? ( eden )
» i'll search the universe. (eden)
» fight like a girl (sefia+eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds :: Et on se prend la main-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)