Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) AUSTIN BUTLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


(M) AUSTIN BUTLER Empty
MessageSujet: (M) AUSTIN BUTLER (M) AUSTIN BUTLER Empty3/1/2018, 21:44




AXEL

featuring austin butler

NOM : au choix. laisses parler ton imagination petit scarabée.  PRÉNOM : axel. c'est court, c'est simple, ça passe partout. c'est assez courant aussi, c'est peut-être pour ça qu'on t'a nommé ainsi. manque d'originalité ou soucis du détail, ça t'en sais pas grand chose. ÂGE : entre vingt-deux et vingt-cinq ans. t'as franchis le cap de la vingtaine sans trop l'voir passer. tu ne comptes pas vraiment les années, t'en as pas grand chose à faire en réalité. t'avances dans le temps comme tu le veux, t'es flexible. tu t'attends à tout, tu t'attends à rien. tu laisses le temps s'écouler à son rythme et toi, t'avances en suivant la cadence imposée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. tu ne jures que par la douceur des courbes féminines. leur parfum t'enivre et la chaleur de leur voix te fait tourner la tête. les femmes, c'est définitivement ton truc. jamais tenté par un homme, tu respectes pourtant ceux qui ont choisi cette voie-là. STATUT CIVIL : célibataire. t'es un connard, tu l'as toujours été. t'es pas capable de te poser, d'être fidèle, d'être honnête même. t'aimes les femmes mais t'arrives pas à en prendre soin. tu te dis qu'il devait te manquer un manuel d'utilisation, comme ceux que les vendeurs te filent avec un appareil, chez ikea. et puis, y a les grands yeux bruns de la gamine qui t'ont envoûtés. tu penses à elle en permanence, c'est elle, c'est ça. celle qui te manquait, celle qui pourrait changer la donne. tu l'sais tu l'sens et tu l'auras, t'as décidé et ça arrivera. tu la veux pour toi, rien que pour toi. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. je voyais quelque chose d'assez valorisant, allant avec sa gueule de séducteur, sa gueule de petit merdeux. je n'ai pas d'idée bien précise. peut-être toujours en étude, peut-être entré dans une boite par piston. on pourra toujours en discuter, pas de panique. GROUPE ET RANG : tu sauras et n°5 de chanel. dans l'idéal, possibilité de modifier le groupe pour salut les amoureux et le rang pour eden de cacharel. AVATAR : austin butler (logan lerman, bill skarsgard, douglas booth, cody christian).


les choses à savoir

L'HISTOIRE = elle est libre à ton imagination dans sa plus grande partie. j'aime que le personnage appartienne à celui qui le joue alors je n'impose pas grand chose. je te donne quelques pistes à suivre, des idées à explorer mais après ça, tu es libre de faire ce que tu veux de l'histoire du garçon.

t'as toujours eu le cul bordé de nouilles. chanceux comme pas deux, t'es né avec une jolie petite cuillère en argent dans la bouche. tu pues le luxe, tu respires la classe, c'est aberrant. mais toi, t'as jamais vraiment aimé ça. si, pour emballer les filles, c'est bien pratique. pour faire le type supérieur aussi, ça aide pas mal. t'étais populaire sans jamais vraiment l'avoir demandé. t'en as joué, beaucoup même. t'aimais l'attention que l'on te portait, t'entretenait ton statut de parfait connard. mais toi, tu rêvais d'ailleurs, d'autre chose. tu rêvais de l'inconnue, de la discrétion, du secret, du mystère. tu prenais la vie comme un jeu et ça t'allait bien. jusqu'à ce que tu finisses par grandir, changer, murir. la vie n'est pas un jeux, tu le sais maintenant. alors tu fais plus attention, tu prends les choses plus au sérieux, tu joues moins, tu préfères la sécurité à l'adrénaline. t'es toujours un connard, ça pour sûr, tu n'as pas l'intention de changer. quoi que, tu ferais bien d'y réfléchir à deux fois. parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. et toi, t'es pas con, ça non.

LE CARACTÈRE = pendant longtemps, t'étais pas un type bien. ça non. quand t'étais encore qu'un adolescent, t'étais l'un de ces gosses de riche qu'il n'en n'ont rien à foutre de tout. tu jouais avec n'importe qui, tu te pavanais. toi et ta belle gueule, vous en aviez eu du succès. mais y avait pas que ça. t'es cultivé, t'as l'art des mots, l'art des gestes. tu embobinais les gens, tu les faisais tomber sous ton charme. tu claquais des doigts et le monde était à tes pieds. coureur de jupons, arrogant, ambitieux, populaire. t'avais le vent en poupe. t'étais fier, borné et moqueur. t'avais la classe, on te respectait, on te craignait aussi. et puis, t'as grandi, t'as pris en maturité. t'as fait tomber le masque parce que t'aimais pas tant que ça, mener ton petit monde à la baguette. c'était drôle un moment mais après ? après quoi ? les profiteurs, les menteurs, les crédules. à force, c'est plus si marrant que ça. t'as continué à être un parfait connard avec les filles, avec les demoiselles, avec les femmes. tout ça parce que t'as peur de faire face à tes sentiments. t'as peur qu'on te brise le cœur comme toi tu l'as si souvent fait. t'es charismatique, envoûtant, persuasif. tu manies les mots de sorte que tu ferait acheter n'importe quoi au président de la république si tu le voulais. t'es un type rancunier, qui n'accorde pas sa confiance si facilement. des amis, t'en as des tas mais les vrais se comptent sur les doigts d'une seule main. t'es mystérieux au fond parce que tu laisses toujours planer ce voile de secret sur toi, ton passé, ton existence. t'aimes pas parler de toi, tu préfères t'attarder sur les autres, c'est plus intéressant. t'es un beau-parleur, arrogant, mystérieux, borné, cultivé, charismatique, rusé, attachiant, ambitieux, impulsif, provoquant. mais ce qu'on ne sait pas, c'est que t'es un putain de type sensible qui se plierait en quatre si son cœur le lui demandait.


les petits liens

OLYANA SEVESTRE ft. hailee steinfeld. la convoitise. lya, elle est pas comme les autres. lya, elle se fout de tout, d'elle-même, de toi, de qui que ce soit, tout le temps, en n'importe quelle circonstance. elle est insaisissable, indépendante. elle est libre, elle est volage, elle calcule rien. lya, c'est comme une légère brise d'été. elle apparaît dans ta vie et puis, elle disparaît aussi vite qu'elle est venue. t'étais pas préparé à ça. non, tu ne t'attendais pas à ce que ce petit bout de femme te rende chèvre à ce point là. d'habitude, c'est toi qui les met toutes dans cet état là. au départ, ce n'était qu'un jeu, de la séduction, du sexe à l'état pur. mais lya, elle impose ses règles sans que tu ne t'en rendes vraiment compte. t'es même pas certain qu'elle sache qu'elle prend autant de place. son sourire, ses silences, sa façon d'entortiller ses cheveux autour de son doigt quand elle fume une clope. ouais, c'est encore une gamine, tu l'sais bien. mais tu sais aussi qu'elle a vécu tellement de choses qui la rendent si mature et pourtant si innocente. elle ne t'a encore jamais parlé de son passé, parce qu'elle est comme ça, lya. elle ne parle pas d'elle, elle utilise des métaphores, elle sort de longues phrases et tu bois chacun de ses mots. elle sait même pas le pouvoir qu'elle a sur toi. vous couchez ensemble depuis maintenant une année complète. au départ, c'était qu'un jeu et maintenant, t'as plus envie de jouer. t'sais bien que ça va être compliqué mais tu la veux. elle et tout ce qu'elle représente. elle est plus qu'un simple autre visage sur ton tableau de chasse. elle est celle qui pourrait y trôner définitivement. mais lya, elle veut pas. lya, elle est sans attache. lya, elle t'envoie chier. et plus elle le fait, plus tu tombes dans ses filets. histoire de karma pourri. t'as tellement mené les gens à la baguette que maintenant c'est ton tour. il aurait fallu qu'une gamine de dix-neuf ans te ravisse ton cœur. pauvre con que tu es.

le point d'vue de lya:

LIONEL SEVESTRE ft. diego barrueco. le sauvage. le grand-frère de lya. le type qui va te barrer la route. le type qui compte plus que n'importe qui aux yeux de ta poupée brune. lionel, il est pas commode. lionel, il est trop protecteur avec la gamine. lionel, il va taper du poing sur la table et peut-être bien dans ta gueule aussi. il sera difficile à convaincre, lui. t'es pas arrivé au bout de tes peines, ça, c'est clair. mais t'as de la marge encore, parce que tu l'connais pas et que lui, il ne t'a encore jamais vu. (lien à approfondir avec la joueuse).
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


(M) AUSTIN BUTLER Empty
MessageSujet: Re: (M) AUSTIN BUTLER (M) AUSTIN BUTLER Empty3/1/2018, 21:46


petit message du créateur

salut à toi petit chat errant sur ce scénario (M) AUSTIN BUTLER 1301358673    
je te remercie d'avoir porté attention à ce personnage si important pour l'évolution du mien. si tu es arrivé jusqu'ici, c'est déjà un bon début puisque le personnage semble te plaire et que tu as survécu à la lecture longue et fastidieuse du message précédent   je suis certaine que, toi et moi, nous pourrions faire des choses fantastiques ensemble alors, viens par ici et lis attentivement ce qui va suivre promis, après, je te laisse tranquille    



PSEUDO = il est libre à ton imagination. j'ai utilisé le prénom juste pour faire joli alors tu peux le modifier à ta convenance    

AVATAR = j'avoue avoir eu un petit coup de cœur pour le joli monsieur (M) AUSTIN BUTLER 2792054981 si ce jeune homme ne te convient pas, je ne suis pas très difficile comme nana alors fais-toi plaisir, je pourrais peut-être craquer pour une bouille à laquelle je n'aurais pas déjà pensé. je n'aurai qu'une seule exigence pour ton choix cependant. le jeune homme en question doit obligatoirement avoir les yeux bleus.

HISTOIRE ET LIEN = tout ce que j'avais à noter est précisé dans le scénario. pour le lien, il n'est bien évidement pas négociable, cela va de soi.

PRÉSENCE = nous avons tous une vie en dehors de nos ordinateurs, du coup je sais que l'on ne peut pas être disponible h24 et 7j/7. cela dit, je demande quand même quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber une fois sa fiche achevée.

NIVEAU RP = je privilégie toujours la qualité à la quantité et je m'adapte facilement. cependant, j'apprécie un très bon niveau en orthographe car c'est plus agréable à lire tout de même. pour ce qui est de la fréquence, du moment que vous pouvez me fournir au minimum une réponse par semaine, ça me va.


voilà mon petit chat. j'espère ne pas t'avoir découragé avec mes longs discours (M) AUSTIN BUTLER 904135870 en tous cas, sache que je t'attends avec impatience avec tout un tas de petites sucreries qui feront le bonheur de tes papilles (M) AUSTIN BUTLER 3938161689

Revenir en haut Aller en bas

(M) AUSTIN BUTLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: Mon manège à moi c'est toi-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)