Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty
MessageSujet: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty3/1/2018, 19:24



ELIOTT DE KERVELEC

featuring Jamie Dornan

NOM : De Kervelec PRÉNOM : Eliott ÂGE : 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1er mai à Paris ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire, papa d'un petit mec ÉTUDES/MÉTIER : Chirurgien PASSION(S) : Mon fils, mon métier, le foot et le basket GROUPE : TU SAURAS RANG : black opium de YS PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : P.I

- ❇️ -

CARACTÈRE : Calme + Franc + Poser + Stressé + Lunatique + Têtu + Trop gentil + Drôle + Jaloux + Possessif + Souriant + Protecteur + Perfectionniste + Organisé + Papa poule TICS ET TOCS : 1+ Je suis allergique à l'ail et à l'oignon, une allergie que je tiens de ma mère, elle-même allergique à l'ail et à l'oignon. C'est peut-être étrange je sais, mais c'est comme ça. De toute façon j'aime pas ça alors ... 2 + J'ai pas toujours été très proche de ma mère, depuis tout petit d'ailleurs. Je m'en veux malgré tout aujourd'hui. 3 + Je suis un homme très protecteur, je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime, amis comme famille, pour moi c'est important de veiller sur ces personnes. C'est en quelque sorte ... Mon devoir. J'ai quand même l’impression de l'avoir oublier à l'époque. 4 + J'en veux énormément à mon père de s'être dégonfler à mon arriver sur terre, un enfant ça se fait à deux et ça s'assume à deux non ? 5 + Je suis fils unique, évidemment. Ma mère n'a jamais voulu de deuxième enfant, je crois qu'elle à eu ma dose avec moi toutes ces années. 6 + Je suis très souriant, peut être trop même et je crois que c'est pour cacher certaines blessures. Je passe mon temps a sourire bien que ma vie ne soit pas forcément toujours très facile, mais j'ai quand même horreur des personnes qui se prennent la tête à longueur de temps. 7 + Tout comme ma mère (si si je vous jure, ma mère était une warrior) je me suis mis à la boxe il y a de cela quelques temps déjà. C'est super pour se défouler. 8 + J'aime évidemment mon fils plus que tout au monde et je donnerais ma vie pour lui s'il le fallait. 9 + Je suis un grand gourmand et un grand fan de chocolat, je passe le plus clair de mon temps à grignoter diverses petites choses en même temps rien d'étonnant puisque je suis également un grand stressé de la vie en général. 10 + Je suis marrant il paraît et il m'arrive assez régulièrement de faire des farces à mes amis. 11 + Je ne suis pas en couple, je suis toujours célibataire pour le moment et c'est un choix. Pour être franc, j'ai du mal depuis que je suis seul avec mon fils. 12 + J'ai toujours voulu être chirurgien général sans trop savoir pourquoi. Mais après tout, sauvez des vies c'est pas ce qu'il y a de plus beau dans une vie ?


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Probablement l'hôpital puisque c'est là que j’exerce, mais aussi les champs Élysées. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Grande, Romantique, Amusante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Beau, blessant, avenir
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty3/1/2018, 19:25



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

J'ai pas demandé tout ce qui m'est arrivé dans la vie c'est certain. Déjà, il faut savoir que je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle un « enfant de l'amour » dans le sens où mes parents ne voulaient pas spécialement d'enfant et dans le sens également où mon père à quitter ma mère a mes deux ans. Il n'a jamais réussi à prendre le rôle de père et en réalité je pense sincèrement qu'il n'en voulait pas de cette vie là. Grandir sans père c'est pas si compliqué non ? En réalité oui ça l'ait assez, peut-être encore plus lorsque vous êtes un garçon, vous avez besoin de repère de modèle masculin à vos côtés pour grandir. J'ai donc vécu avec ma mère qui, il faut bien le dire, a eu quand même pas de difficulté à m'élever seule puisque je me suis avéré être un ado plutôt … rebelle avec le temps. J'étais l'homme de la maison, forcément j'ai joué et pousser dans ce rôle-là au maximum et je peux même dire que j'ai toujours tout fait pour pousser les éventuels petits amis de ma mère dehors. Heureusement cette période là c'est arrêté à mes dix neuf ans. Peut-être un peut tard non ?

Pourquoi j'ai changé ? L'amour ! J'ai rencontré une fille et donc mon premier amour à l'âge de quinze ans, nous avions le même âge tous les deux et bizarrement le courant est passé tout de suite et très vite également. J'ai malgré tout garder mon caractère de « tête brûler » et je crois bien que ce soit ça qui l'ait attiré comme ça. Elle a été donc ma première vraie petite amie, mon premier vrai bisou, mon premier vrai câlin et ma première expérience également. Tout se passait pour le mieux entre nous deux et toute cette belle histoire à durée. C'était sérieux sans vraiment l'être parce qu'à nos âges on ne s'imaginait pas vraiment avoir trois enfants, une grande voiture, une belle maison et deux chiens dans le jardin. Nous, nous avions planifié des voyages, des fêtes, des tournées et au final tout ça c'est brisé le jour de nos dix-huit ans, lorsqu'elle m'a annoncé être enceinte ! Logiquement c'est une nouvelle qui doit être joyeuse, c'est vrai l'arriver d'un enfant c'est mignon, mais pas à nos âges et pas avec nos situations puisqu'à l'époque j'avais quitté l'école très tôt et je vivais aux crochets de ma mère, simple femme de ménage. Tiens, ma mère justement, lorsqu'elle a appris ça, j'ai crût que c'était la fin du monde tout notre entourage nous disait que Mélanie devait avorter, que c'était pas une bonne idée de garder cet enfant et que de toute manière il ne serait pas heureux avec nous. Elle était prête à se faire avorter dans mon dos, je n'étais pas forcément d'accord au départ, je n'étais pas pour l'avortement, mais il fallait voir la réalité en face, avoir un enfant dans ces conditions-là c'était simplement impossible. Elle à donc avorté. J'ai appris quelques temps plus tard qu'elle ne voulait pas/plus avoir d'enfant, que le traumatisme de l'avortement l'avait choqué.

Dix ans c'était écoulé depuis ce fameux jour, l'amour était toujours au rendez-vous, j'avais repris mes études en me passionnant pour la médecine, peut-être à cause de ce qu'avais vécu ma petite amie à l'époque, elle avait suivi des études d'art. J'ai demandé Mélanie en mariage le jour de nos onze ans ensemble, à nos 30 ans et elle à accepté. J'étais bien loin d'imaginer lors de notre première rencontre que tant d'années après nous serions encore ensemble et marié à présent. Mais le bonheur cache toujours une part d'ombre non ? Mélanie a appris qu'elle était enceinte pendant notre nuit de noce, un véritable cauchemar pour elle qui était en train de recommencer. Elle a de nouveau chercher à avorté bien avant les trois mois sauf que cette fois-ci j'ai refusé et j'ai réussi à la convaincre d'aller jusqu'au bout de cette grossesse en me disant qu'une fois l'enfant né elle craquerait forcément pour sa petite tête. Je me suis bien trompé. Milo est né le 1 mai 2013, le jour de mon anniversaire donc, plutôt un beau cadeau pour moi d'avoir un fils et toujours dans l'idée que ma femme changerait d'avis. Milo est né avec quelques soucis de santé où il a du passé les deux premiers mois de sa vie dans une couveuse, un cap assez dur pour moi est visiblement encore plus pour Mélanie qui, épuisée et vraiment déprimer à décider de prendre la fuite sans prévenir personne. Je me suis retrouvé du jour au lendemain père d'un petit garçon et sans maman à ses côtés.

Aujourd'hui le temps passe vite et je suis toujours seul pour m'occuper de Milo. Bientôt quatre ans qu'il vit sans maman et seulement un an où il me pose des tas de questions sur elle auquel je ne sais pas vraiment répondre. J'aimerais lui offrir une autre vie, mais ce n'est pas si simple que ça quand les démons du passé vous rattrape …


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Thomas ÂGE : 20 ans SEXE : M VILLE : Toujours dans le sud RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Pourquoi pas ? :D COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible UN DERNIER MOT ?  Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 546338362  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]jamie dornan[/b] aka [i] eliott de kervelec[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty3/1/2018, 19:32

TON TITRE C'EST LE MEILLEUR DU MONDE
DEWEY PRESIDENT Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 927858298 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 927858298 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 927858298

rebienvenue chez toi mon chat, et bon courage pour la refonte de ta fiche. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty3/1/2018, 19:58

hâte de suivre la suite de tes aventures Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 1236356357 re-bienvenue chez toi oops
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty3/1/2018, 21:11

bon, moi je veux continuer à suivre la relation eliott/sarah. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 1236356357 c'était parti pour être intéressant. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 2823496254 vivement qu'il est un petit peu d'amour cet eliott. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 3237030890


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 2216051792 Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 827115321

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 1763687834 - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 2049746274

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 599391642 On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)