|
|
| C'est l'histoire de ta vie. | |
| |
Auteur | Message |
---|
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: C'est l'histoire de ta vie. 6/11/2014, 20:10 | |
| Ta vie en aléatoire sur ton média musique. - Code:
-
[b]Générique d'ouverture :[/b] [b]Votre naissance :[/b] [b]Votre enfance :[/b] [b]Premier jour à l'école :[/b] [b]Premier rendez-vous :[/b] [b]Premier amour :[/b] [b]Première fois :[/b] [b]Rupture :[/b] [b]Parcours scolaire :[/b] [b]Bal de fin d'études :[/b] [b]Graduation :[/b] [b]Vie adulte :[/b] [b]& vous tombez malade :[/b] [b]Votre mort :[/b] [b]Vos funérailles :[/b] [b]Générique de fin :[/b] |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 18/11/2014, 13:28 | |
| Générique d'ouverture : Numb ♪ Linkin Park ft. Jay Z Votre naissance : Stronger ♪ Sam Tsui Votre enfance : Impossible ♪ James Arthur Premier jour à l'école : Right Place Right Time ♪ Olly Murs Premier rendez-vous : Hello Goodbye ♪ Glee Cast Premier amour : U can't touch this ♪ Zeke & Luther Première fois : We Burnin' Up ♪ Adam Hicks ft. Chris Brochu Rupture : This is the life ♪ Kay Parcours scolaire : Love Drunk ♪ Little Mix Bal de fin d'études : Obsession ♪ Tinie Tempah Graduation : Won't Go Quickly ♪ Example Vie adulte : Loser Like Me ♪ Glee & vous tombez malade : I say OK ♪ The Saturdays Votre mort : Marry The Night ♪ Lady Gaga Vos funérailles : The A Team ♪ Ed Sheeran Générique de fin : Irresistible ♪ One Direction |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 16/12/2014, 21:45 | |
| Générique d'ouverture : Les Sunlights Des Tropiques, Gilbert Montagne (oui j'ai cette merde sur ma playlist ) Votre naissance : Uprising, Muse. Votre enfance : Jubel, Klingande. Premier jour à l'école : Club Can't Handle Me, Flo-Rida. Premier rendez-vous : Every Breath You Take, The Police Premier amour : Photomaton, Jabberwocky. Première fois : Royals, Lorde. Rupture : Ce Soir Tu Vas Prendre, Max Boublil (ma playlist me connait bien ) Parcours scolaire : Happy, Pharrell Williams. Bal de fin d'études : Hey Now, Martin Solveig. Graduation : Ces Soirées là, Yannik (j'vous ai dit que j'écoutais vraiment de la merde ) Vie adulte : Black or White, Michael Jackson. & vous tombez malade : The A Team, Ed Sheeran. Votre mort : Brokenhearted, Karmin Vos funérailles : So What, Pink. Générique de fin : It's time, Imagine Dragons. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 11/1/2015, 23:05 | |
| Générique d'ouverture : same mistakes - one direction (sympa comme ouverture ) Votre naissance : nothing feels like you - little mix Votre enfance : the one that got away - katy perry (cette chanson ) Premier jour à l'école : just for -nickelback Premier rendez-vous : battle of one - thirty seconds to mars Premier amour : year 3000 - jonas brothers Première fois : brick my boring brick - paramore Rupture : close as strangers - 5 seconds of summer Parcours scolaire : flapper girl - the lumineers Bal de fin d'études : little bird - ed sheeran Graduation : hurricane - thirty seconds to mars (ma chanson préférée de tous les temps)Vie adulte : baby I - ariana grande & vous tombez malade : santa tell me - ariana grande Votre mort : voodoo doll - 5sos Vos funérailles : gold on the ceiling - the black keys Générique de fin : this ain't a scene, it's an arm race - fall out boy ( :love1: ) |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 11/1/2015, 23:30 | |
| Générique d'ouverture : one direction - little white lies. Votre naissance : cheryl - all is fair. Votre enfance : max boublil - mon coloc'. Premier jour à l'école : selena gomez - spotlight. Premier rendez-vous : tove lo - my gun. Premier amour : leona lewis - i will be. Première fois : tokio hotel - louder than love. Rupture : ashley tisdale - masquerade. Parcours scolaire : baptiste giabiconi - c'est ta route. Bal de fin d'études : maxim nucci - dis à l'amour. Graduation : britney spears - til it's gone. Vie adulte : pixie lott - jack. & vous tombez malade : lana del ray - national anthem. Votre mort : ruth lorenzo - dancing in the rain. Vos funérailles : mélanie laurent - insomnie. Générique de fin : ella henderson - ghost. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 12/1/2015, 00:21 | |
| Générique d'ouverture : simple plan - untitled. Votre naissance : adam lambert - if i had you. Votre enfance : britney spears & lil' wayne - candy from strangers. Premier jour à l'école : little mix - about the boy. Premier rendez-vous : lea michele - if you say so. Premier amour : the veronicas - leave me alone. Première fois : max boublil - exhibitiodance. Rupture : cece frey - because of you (x-factor). Parcours scolaire : zara larsson - in love with myself. Bal de fin d'études : demi lovato - mistake. Graduation : monrose - tip toe. Vie adulte : britney spears - quicksand. & vous tombez malade : jessie j - domino. Votre mort : mandy capristo - sing. Vos funérailles : union j - where are you now. Générique de fin : kate voegele - 99 times. je m'éclate ce soir, j'aime trop ce truc |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 12/1/2015, 00:51 | |
| Générique d'ouverture : 5 seconds of summer, try hard. Votre naissance : nickelback, never gonna be alone. Votre enfance : bewitched, blame it on the weatherman. Premier jour à l'école : all time low, dear maria. Premier rendez-vous : britney spears, overprotected. Premier amour : one direction, last first kiss. Première fois : amy mcdonald, don't tell me that it's over. Rupture : jessica lowndes, goodbye. Parcours scolaire : lady gaga, sheiBe. Bal de fin d'études : lady gaga, i like it rough. Graduation : 5 seconds of summer, amnesia. Vie adulte : secondhand serenade, your call. & vous tombez malade : louis delort, video games. Votre mort : britney spears, selfish. Vos funérailles : led zeppelin, the ocean. Générique de fin : hedley, invincible. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 5/10/2015, 12:09 | |
| Générique d'ouverture : Sur ma peau - 1789, les amants de la Bastille Votre naissance : On ira - Zaz Votre enfance : Sing la la la - Carolina Marquez feat. Flo Rida Premier jour à l'école : Rosana - Toto Premier rendez-vous : Blurred lines - Robin Thicke Premier amour : Perdida Perfeita - Flavel & Neto Première fois : La vie du bon côté - Keen'V Rupture : This is Nightlife - ItaloBrothers Parcours scolaire : Danse - Tal feat. Flo Rida Bal de fin d'études : Here Comes The Hotstepper - Baby & Me Graduation : Under - Alex Hepburn Vie adulte : Let Her Go - Passenger & vous tombez malade : Quitate El Top - Tapo & Raya Votre mort : Les blessures qui ne se voient pas - Florent Mothe Vos funérailles : Watch out for this - Major Lazer Générique de fin : Au maximum - Edalam |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 5/10/2015, 14:08 | |
| Générique d'ouverture : love like mine, hayden panettiere. Votre naissance : bad blood, madilyn bailey. Votre enfance : just saying, 5 seconds of summer. Premier jour à l'école : a thousand years, jasmine thompson. Premier rendez-vous : night changes, one direction ( ) Premier amour : le renouveau, la reine des neiges. Première fois : hanging tree, tyler ward. Rupture : mon petit pays, frero delavega. Parcours scolaire : how we do, rita ora. Bal de fin d'études : royals, jasmine thompson. Graduation : shut up and dance, walkt the moon. Vie adulte : foutue mélodie, black m. & vous tombez malade : i really like you, carly are jepsen. Votre mort : nightingale, demi lovato. Vos funérailles : all around the world, justin bieber. Générique de fin : the night is still young, nicki minaj. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 7/10/2015, 15:35 | |
| Générique d'ouverture : Alonzo Holt - Clarity Votre naissance : Ed Sheeran - Photograph (felix jaehn remix) Votre enfance : Avicii - Waiting for love Premier jour à l'école : Shaggy - I need your love Premier rendez-vous : Omarion - Post to be Premier amour : Nick Jonas - Chains Première fois : Eva Simmons - Policeman Rupture : James Bay - Let it go Parcours scolaire : Kayne West - CLique Bal de fin d'études : The Young Professionals - All of it but me Graduation : Fall Out Boy - Irresitible Vie adulte : One Direction - Drag Me Down & vous tombez malade : Maroon Five - This summer gonna hurt Votre mort : Major Lazer - Powerfull Vos funérailles : Years & Years - Shine Générique de fin : The Weeknd - The Hill
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 20/1/2016, 19:57 | |
| Générique d'ouverture : Take Shelter- Years Years Votre naissance : Moonlight- Piano Sonata No. 14 - Beethoven ( Je suis l'oeuvre d'un grand artiste , vous comprenez :dehors1: ) Votre enfance : Drop the Game- Flume & Chet Faker Premier jour à l'école : Unsustainable -Muse Premier rendez-vous : Turning Page -Sleeping At Last Premier amour : Around The World - Red Hot Chili Peppers Première fois : Invicible - Muse Rupture : Red Light- U2 Parcours scolaire : Scar Tissue- Red Hot Bal de fin d'études : There There- Thom Yorke & Jonny Greenwood Graduation : Taro-Alt J Vie adulte : Fun- Coldplay & vous tombez malade : Sing for Absolution- Muse ( Encore et toujours... ) Votre mort : Bird - Coldplay Vos funérailles : There is no End to Love (California) - U2 Générique de fin : Supermasive Black Hole- Muse |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 21/1/2016, 13:20 | |
| Générique d'ouverture : one last time - ariana grande. Votre naissance : she's kinda hot - 5 seconds of summer. Votre enfance : black magic (acoustic) -little mix. Premier jour à l'école : mad world - jasmine thompson. Premier rendez-vous : who says - selena gomez. Premier amour : ghost - ella henderson. Première fois : they don't know about us - one direction. Rupture : jet black heart - 5 seconds of summer. Parcours scolaire : good girls (acoustic) - 5 seconds of summer. Bal de fin d'études : hold back the river - james bay. Graduation : black roses - nashville cast. Vie adulte : sorry - justin bieber. & vous tombez malade : telescope - lennon & maisy stella. Votre mort : you found me - the fray. Vos funérailles : boy - little mix. Générique de fin : jamais je n'avouerai - hercule. |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 22/1/2016, 19:21 | |
| Générique d'ouverture : Mon âme - Nekfeu feat. Sneazzy. Votre naissance : Where are ü now - Skrillex feat. Bieber. Votre enfance : Young, Wild & Free - Snoop Dogg feat. Wiz Khalifa. Premier jour à l'école : Part of me - Katy Perry. Premier rendez-vous : See you again - Charlie Puth feat. Wiz Khalifa. Premier amour : Jusqu'au bout - S-Crew. Première fois : Bloodstream - Ed Sheeran. Rupture : La moue des morts - Nekfeu feat. Framal & Deux Zer & Mekra. Parcours scolaire : Ma Dope - Nekfeu feat. SPri Noir. Bal de fin d'études : Night Changes - One Direction. Graduation : Drunk in love - Beyonce. Vie adulte : Grenade - Bruno Mars. & vous tombez malade : Impossible - James Arthur. Votre mort : Moules frites - Stromae ( ) Vos funérailles : Someone like you - Adele. Générique de fin : Tenerife Sea - Ed Sheeran. wah, j'adore cette playlist |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 31/1/2016, 20:50 | |
| Générique d'ouverture : Surrender- U2 Votre naissance : Creep- Radiohead Votre enfance : Parrallel Universe- Red hot Chili Peppers Premier jour à l'école : Hate Street Dialogue- The Avener Premier rendez-vous : Shoot and Run- Joseph Salvat Premier amour : Summer- Marcelo Zavros Première fois : Micro Cuts- Muse Rupture : A sky Full of Stars- Coldplay Parcours scolaire : Aftermath-Muse Bal de fin d'études : Turn up the sun- Oasis Graduation : Hey Now- London Grammar Vie adulte : Survival- Muse & vous tombez malade : Decode- Paramore Votre mort : Color Spectrum- Coldplay Vos funérailles : Paint it black- Rolling Stones Générique de fin : Showbiz- Muse
|
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 6/2/2016, 18:36 | |
| Générique d'ouverture : Plume - Nekfeu. Votre naissance : Give me love - Ed Sheeran. Votre enfance : Part of me - Katy Perry. Premier jour à l'école : Jusqu'au bout - S-Crew. Premier rendez-vous : Just the way you are - Bruno Mars. Premier amour : Tempête - Nekfeu. Première fois : Uptown funk - Mark Ronson feat. Bruno Mars. Rupture : Good for you - Selena Gomez. Parcours scolaire : Nae nae - Silento. Bal de fin d'études : Rêve d'avoir des rêves - Nekfeu. Graduation : Make it rain - Ed Sheeran. Vie adulte : We found love - Rihanna feat. Calvin Harris. & vous tombez malade : Mon âme - Nekfeu feat. Sneazzy. Votre mort : Photograph - Ed Sheeran. Vos funérailles : All of me - John Legend. Générique de fin : Story of my life - One Direction. Mon aléatoire adore ce jeu je crois |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 6/2/2016, 19:38 | |
| Générique d'ouverture : walk the moon, shut and dance Votre naissance : la reine des neiges, je voudrais un bonhomme de neige. Votre enfance : tiffany alvord, hello. Premier jour à l'école : one direction, walking in the wind. Premier rendez-vous : 5 seconds of summer, english love affaire. Premier amour : david guetta & sia, bang my head. Première fois : 5 seconds of summer, long way home. Rupture : little mix, black magic. Parcours scolaire : shawn mendes, something big. Bal de fin d'études : m. pokora, wohoo. Graduation : cats on trees & calogero, jimmy. Vie adulte : coldplay, the scientist. & vous tombez malade : nicki minaj, bed of lies. Votre mort : echosmith, cool kids. Vos funérailles : one direction, act my age. Générique de fin : 5 seconds of summer, fly away. |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 21/4/2016, 13:36 | |
| Générique d'ouverture : if i were you, hoobastank Votre naissance : no excuse, patrice Votre enfance : somewhere only we know, keane Premier jour à l'école : say it ain't so joe, murray head Premier rendez-vous : feelings, maroon 5 Premier amour : all i need, within temptation Première fois : i can wait forever, simple plan Rupture : surrender, digital daggers (piano version) Parcours scolaire : hall of fame, the script Bal de fin d'études : gold, kiiara Graduation : time of our lives, tyrone wells Vie adulte : eyes nose lips, taeyang & vous tombez malade : good enough, hoobastank Votre mort : human, christina perri Vos funérailles : sirens call, cats on trees Générique de fin : found, christel alsos |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 30/4/2016, 13:16 | |
| Générique d'ouverture : i'll show you, bieber. Votre naissance : titi parisien, seth gueko ft. nekfeu ft. oxmo puccino. Votre enfance : all of me, john legend. Premier jour à l'école : part of me, katy perry. Premier rendez-vous : stay with me, sam smith. Premier amour : elle en avait envie, nekfeu. Première fois : risibles amours, nekfeu. ( ) Rupture : les parisiennes, s-crew ft. super social jeez. Parcours scolaire : sorry, bieber. ( ) Bal de fin d'études : see you again, wiz khalifa ft. charlie puth. Graduation : fireproof, one direction. Vie adulte : tempête, nekfeu. & vous tombez malade : p-town, jazzy bazz. Votre mort : les bruits de ma ville, nekfeu ft. phénomène bizness. Vos funérailles : nina, sheeran. Générique de fin : hallelujah, bastian baker. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 5/5/2016, 17:46 | |
| Générique d'ouverture : fauve ≠ + blizzard Votre naissance : hurts + somebody to die for Votre enfance : the script + superheroes Premier jour à l'école : one direction + one thing Premier rendez-vous : olly murs + dance with me tonight Premier amour : taylor swift + style Première fois : madilyn bailey + stay with me (cover) Rupture : little mix + good enough Parcours scolaire : sum 41 + some say Bal de fin d'études : ed sheeran + photograph Graduation : american authors + best day of my life Vie adulte : jason mraz + life is wonderful & vous tombez malade : nickelback + lullaby Votre mort : jason walker + down Vos funérailles : birdy + not about angels Générique de fin : avril lavigne + goodbye |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 27/6/2016, 15:42 | |
| Générique d'ouverture : bats les cheveux, asf. dès le début j'étais à l'ouest.Votre naissance : égérie, nekfeu. Votre enfance : la rage, panama bende. Premier jour à l'école : young, wild, and free, snoop dogg + wiz khalifa. Premier rendez-vous : tempête, nekfeu.Premier amour : t'endors pas, aladin 135 + nekfeu. Première fois : afro trap part. 4 (fais le mouv), mhd. Rupture : ma dope, nekfeu + spri noir. je l'ai grave bien pris.Parcours scolaire : j'aurai pas dû, s-crew. Bal de fin d'études : cheerleader, omi. Graduation : ta fête, stromae. Vie adulte : money time, elyo + asf + lesram. & vous tombez malade : on va le faire, s-crew. Votre mort : grenade, bruno mars. Vos funérailles : altitude, nekfeu + nakk mendosa + mac tyer. Générique de fin : les parisiennes, s-crew. vous avez plus stylé ? |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 28/6/2016, 11:29 | |
| Générique d'ouverture : she said, plan b Votre naissance : run, bangtan boys Votre enfance : another day in paradise, phil collins Premier jour à l'école : heavy cross, the gossip Premier rendez-vous : emperor's new clothes, panic! at the disco Premier amour : tomber dans ses yeux, 1789 Première fois : after tonight, justin nozuka Rupture : you're missing it, jason walker Parcours scolaire : ton visage, frero delavega Bal de fin d'études : soñj, seven reizh Graduation : over and over, morcheeba Vie adulte : radioactive, koda & vous tombez malade : family, noah gundersen Votre mort : nothing to give, cunninlynguists Vos funérailles : when we were young, adele Générique de fin : ghost, skip the use |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 8/7/2016, 20:37 | |
| Générique d'ouverture : died in your eyes, the saturdays. Votre naissance : 19 you + me (cover), new heights & colton haynes. Votre enfance : me without you, ashley tisdale. Premier jour à l'école : girl got a gun, tokio hotel. Premier rendez-vous : tant que les modes, maude. Premier amour : what is love, jennifer lopez. Première fois : égoïste, maude. Rupture : que sont-ils devenus, najoua belyzel. Parcours scolaire : girl like you, union j. Bal de fin d'études : one more time, union j. Graduation : chambre 12, louane. Vie adulte : i like it that way, selena gomez. & vous tombez malade : tu pourrais revenir, hélène. Votre mort : good time comin' home, jana kramer. Vos funérailles : last goodbye, union j. Générique de fin : hold me down, halsey. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 22/7/2016, 15:19 | |
| Générique d'ouverture : numb de max jury, la chanson parle d'elle même aha. Votre naissance : not today d'imagine dragons, it's gonna be easier, easier but not today. Votre enfance : petite marie de francis cabrel, toute mon enfance. Premier jour à l'école : mistral gagnant de renaud. Premier rendez-vous : paper crown d'alec benjamin, c'est triste. Premier amour : one call away de charlie puth, c'est moche. Première fois : unsteady de ambassadors x. Rupture : drop in the ocean de ron pope. Parcours scolaire : Bal de fin d'études : till the end de jessie ware. Graduation : not the end de the so manys. Vie adulte : i'll be good de jaymes young. & vous tombez malade : let it go de james bay. Votre mort : tears of an angel by ryandan. Vos funérailles : times of our lives de tyrone wells. Générique de fin : don't forget about me de cloves. |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 27/10/2016, 10:39 | |
| héhé je sais que mes sons vous avaient manqué. Générique d'ouverture : Question d'honneur, (s-crew). Votre naissance : Reuf (version 'Five'), (nekfeu). Votre enfance : Faut qu'je tienne, (kohndo ft. nekfeu). Premier jour à l'école : Sur ton passage, (s-cap). Premier rendez-vous : Moules frites, (stromae). PTDR ça met dans l'ambiance. Premier amour : Egérie, (nekfeu). (j'ai bcp trop de nekfeu dans ma playlist). Première fois : Ciel bleu, (sopico). Rupture : Dans ta ressoi, (nekfeu ft. alpha wann). je l'ai bien pris. Parcours scolaire : T'en fais pas, (asf). bon de toutes évidences j'ai pas mon bac..... Bal de fin d'études : Foreign, (la confrérie). Graduation : Bonnie&Clyde, (135). je sais pas trop pourquoi mais c'est pas mal. Vie adulte : Afire love, (ed sheeran). & vous tombez malade : Fichu, (django). j'tombe malade mais avec classe. Votre mort : Mon âme, (nekfeu ft. sneazzy). bah plus mon âme, du coup. Vos funérailles : Photograph, (ed sheeran). ça, c'est beau. Générique de fin : Pars avec moi, (1995). |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. 27/10/2016, 14:22 | |
| Générique d'ouverture : rather be, clean bandit. Votre naissance : stronger, west. (faut bien arriver sur terre avec une musique qui tue) Votre enfance : wannabe, spice girls. Premier jour à l'école : la flemme, 1995. Premier rendez-vous : rêveur, georgio. Premier amour : chanson de titanic Première fois : lettre à zoé, FAUVE. Rupture : j'aurai pas du, le $. Parcours scolaire : c'était écrit, 1995. Bal de fin d'études : ma dope, nekfeu & spri noir. Graduation : #avé, panama bende. Vie adulte : la suite, 1995. & vous tombez malade : Faut tenir, georgio. Votre mort : l'hombre d'un homme, ben l'oncle soul. Vos funérailles : t'endors pas, 135 & nekfeu. Générique de fin : far alone, g-eazy. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est l'histoire de ta vie. | |
| |
| | | | C'est l'histoire de ta vie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|