Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

tina ☆ je suis la femme de tes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty
MessageSujet: tina ☆ je suis la femme de tes rêves. tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty3/11/2014, 23:27

+ 1 ; pour la présentation.

tina (jessica biel) -27 ans- qui est prothésiste ongulaire, a eu une enfance compliquée, elle a presque toujours été livrée à elle-même, ses parents ne faisant pas spécialement attention à elle. donc très vite, elle a eu un besoin de reconnaissance et de notoriété. elle fait du théâtre mais n'est pas encore reconnue en tant que comédienne, ce qui la rend folle. actuellement, elle joue la comédie avec un acteur connu en se faisant passer pour sa fiancée et on lui a promit de faire d'elle une grande actrice en échange. mais elle est en couple et son petit-ami a dû mal à gérer tout ça...

more ?:

RECHERCHES.
(f) l'agent - celle à qui elle pète des plombs sans cesse parce qu'elle ne lui décroche pas autant de casting qu'elle en voudrait.
(f/m) amis d'enfance - ceux qui l'ont connu avant sa soudaine passion pour la notoriété et l'argent. et qui ne la reconnaissent plus vraiment aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: tina ☆ je suis la femme de tes rêves. tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty3/11/2014, 23:27

+ 2 ; pour les filles.

MEREDITH DELMARE – uc.
ADELE FONTENEAU – uc.
ELSA CHEVALIER – uc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: tina ☆ je suis la femme de tes rêves. tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty3/11/2014, 23:27

+ 3 ; pour les boys.

GREGORY – il est son petit-ami et il supporte mal le fait qu'elle se fasse payer pour se faire passer pour la fausse fiancé d'une célébrité. elle, a du mal à supporter son manque d'ambition, alors qu'elle ne rêve que de se faire connaître du monde entier. un vrai dilemme parce qu'ils s'aiment énormément tous les deux.
ROBIN SAVART – il était un peu alcoolisé et c'est en soirée qu'elle qu'elle l'a repéré. manipulatrice comme elle est, elle a profité de son statut de footballeur pour coucher avec lui. depuis, elle lui fait croire qu'elle est enceinte, et accorde des tas d'interviews à des magazines people pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: tina ☆ je suis la femme de tes rêves. tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty3/11/2014, 23:28

+ 4 ; à vous de parler les chatons tina ☆ je suis la femme de tes rêves. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: tina ☆ je suis la femme de tes rêves. tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty25/10/2016, 16:38

je suis toujours sans amis tina ☆ je suis la femme de tes rêves. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty
MessageSujet: Re: tina ☆ je suis la femme de tes rêves. tina ☆ je suis la femme de tes rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tina ☆ je suis la femme de tes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tina ☆ je suis la femme de tes rêves.
» On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes.
» erina + si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du fanta, je suis fantastique. je devrais arrêter le pâté, je suis pathétique.
» Je suis mécaniquement vivant mais je suis rempli de vide ♦ Ellie
» nicky x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)