Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

(F) HAYDEN PANETTIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


(F) HAYDEN PANETTIERE  Empty
MessageSujet: (F) HAYDEN PANETTIERE (F) HAYDEN PANETTIERE  Empty31/10/2014, 11:54



   
skye-Leslie  nom featuring hayden panettiere

   
« love anymore . »

   
NOM : au choix . PRÉNOM : skye- leslie . ÂGE : 22 ans . ORIENTATION SEXUELLE : au choix . STATUT CIVIL : au choix . ÉTUDES/MÉTIER :  elle est la nourrice d'une starlette qui l'énerve. GROUPE : au choix. AVATAR : hayden .


   
les choses à savoir

   
✔ Sa famille fait partie des ménages moyens / ni pauvre, ni riche / tout comme l'était la famille de Nicky. ( elle est fille unique )
✔ Skye ne s'est jamais entendu avec sa mère, car cette dernière étant peu présente et c'était tout le contraire avec son père qui était toujours présent pour elle.
✔ Son père est mort pendant son enfance ( choisissait une date entre ses huits ans et ses douze ans.) dans un crash d'avion.
✔ Elle a fallu se faire violer par le petit ami de Nicky (neel) à dix-huit ans, mais le frère de Nicky  ( avec qui sortait Skye depuis deux ans)l'a sauvé, il est mort en se battant avec Neel
✔ Après la mort du frère de Nicky elle n'est plus sorti de chez elle jusqu'à ses vingt ans quand Katy aller partir pour l'aéroport, il fallait absolument qu'elle la voie. / voir présentation ici/ sa mère coupe les ponts avec elle quand sa fille en a le plus besoin.
✔ Elle veut faire la surprise à sa meilleure amie avec qui elle parle très souvent au téléphone pour venir ici elle a accepté d'être la nourrice d'une petite célébrité de la télé, une vraie petite peste prête à tout pour l'énerver.


   
entre toi et moi

   
Je la connais depuis le jardin d’enfants, entre et moi c’était un véritable coup de foudre amical. L’une sans l’autre on ne pouvait pas faire. Je connais le passé de mon amie et aussi tout le mal que lui avait fait son père en mettant une certaine distance entre eux dès sa naissance. Elle s’en est souvent voulu d’être née au final, mais elle était une sacrée comédienne et personne ne pouvait voir son désarroi mis à part moi qui la connaissait par cœur. Elle me connaissait aussi par cœur, elle était là à l’enterrement de mon père qui était mort dans un crash sa perte si soudaine m’avait autant blessé que la mort de sa grand-mère. Malgré tous les défis qu’avait placés le destin sur nos routes nous finissions toujours par nous en sortir. À l’adolescence, je voyais moins mon amie qui devait travailler pour aider son frère et sa sœur pour se nourrir tout en espérant que leurs pères ne leur volent pas leurs argents. Je ne comprenais pas ma meilleure sur ce point-là, comment pouvait elle pardonner tout ça a son père, moi je n’y parvenais pas avec ma mère. Que je sorte avec son frère nous rapprocha encore plus, malgré la mort de Kendall nous n'avons pas mis fin à notre amitié, même si chacune de nous avons essayé, c’était comme perdre une partie de nous que de s’éloigner. Après la mort de son frère, je n’arrivais plus à sortir de chez moi par peur, elle venait chez moi et restait derrière là porter d’entrée et moi je me tenais de l’autre côté, je n’arrivais pas à m’ouvrir à ce monde qui m’avait tant blessée. Le jour où la sœur de Nicky  m’apprit qu’elle devait s’en aller, je fus pris d’une rage folle, elle me laissait ? Impossible. Je partis sur le quai de la gare oubliant toutes mes craintes pour celle qui était plus qu’une meilleure amie, j’étais fille unique, mais j’avais choisi ma sœur : nicky. Depuis son départ nous ne faisons que communiquer par texto et par téléphone, mais j’ai la ferme intention de lui faire une surprise en arrivant devant elle et en m’écriant : surprise. Cela fait une semaine que je suis là et maintenant je vais enfin là voir même si je suis ici pour surveiller une petite peste du showbiz. .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


(F) HAYDEN PANETTIERE  Empty
MessageSujet: Re: (F) HAYDEN PANETTIERE (F) HAYDEN PANETTIERE  Empty31/10/2014, 11:55


petit message du créateur

Le pseudo est négociable tout comme l'avatar. Le reste l'est pas même si vous avez énormément de champ libre pour vous approprier le personnage (F) HAYDEN PANETTIERE  546338362

Revenir en haut Aller en bas

(F) HAYDEN PANETTIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)