Petite enfant Invité | Sujet: Devinez qu'est-ce que ça peut être ! 3/5/2017, 18:39 | |
| Hey! Votre forum m'intéresse beaucoup et il me donne déjà une idée de personnage seulement j'avais penser à faire un étranger mais j'ai vu dans le règlement qu'il fallait privilégier les prénoms et noms français, donc je voulais savoir si c'était possible de faire des étrangers (répétition bonjour)? J'avais dans l'idée qu'il parle français du style "je vois le vie en rose" Merci d'avance |
|
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
Invité Invité | Sujet: Re: Devinez qu'est-ce que ça peut être ! 3/5/2017, 18:52 | |
| Oh oui!!! Un immigré!! Vient me rejoindre |
|
Petite enfant Invité | Sujet: Re: Devinez qu'est-ce que ça peut être ! 3/5/2017, 19:24 | |
| Oh merci les canons Je m'inscris ce weekend alors A bientôt |
|
Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Devinez qu'est-ce que ça peut être ! | |
| |
|