Partagez

Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
BrittStylinson
Invité


Demande Empty
MessageSujet: Demande Demande Empty2/5/2017, 13:29

Bonjour je viens vous voir car j'ai vu dans le bottin que l'avatar de Harry Styles est réservé depuis un long moment déjà et j'ai vu que le personnage de Louis Tomlinson n'a pas été joué depuis plus d'un mois. Je voulais savoir si un jour Harry compte être libre ou non? Demande 4139370260 parce que monopoliser un avatar alors que d'autres personnes attendent de le jouer je trouve ça moyen quoi.. Demande 4139370260 merci à vous de m'éclairer sur le sujet Demande 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande Empty2/5/2017, 13:55

hellooo ! Demande 2823496254
si louis tomlinson n'a pas été joué depuis un petit moment, c'est parce qu'il y a un mois nous étions en pleine refonte du forum (nous avons préparé une version 2.0, ce qui nous a demandé pas mal de travail et qui explique que le rp ait été mis de côté) et parce que depuis que nous avons ré-ouvert, je suis en période de concours. j'attends donc d'être libérée de cette période pour poursuivre ce personnage. quant à harry, il s'agit d'un scénario qui sera repris.
en espérant t'avoir éclairée, bonne journée. Demande 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BrittStylinson
Invité


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande Empty2/5/2017, 14:16

Oh d'accord je comprends alors!

Courage à toi pour tes concours le scénario sera libre à partir de quand? Parce que j'ai tellement envie de jouer Harry Demande 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande Demande Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Lu) Je me demande où est la vraie vie.
» demande de pré-liens avant inscription.
» [Proposition] Ajout d'un sous-forum "Demande/Projet/Idée de RP"
» FELIX ∇ on me demande souvent si mes parents m'ont donné le prénom en regardant le pub pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)