Invité Invité | Sujet: Fabian Antonelli 24/4/2017, 00:12 | |
|
Fabian Antonelli
absent(e) du 25/24/17 au 28/24/17
MOTIF DE L'ABSENCE : Vacances. UN DERNIER MOT : Bonjour à tous ! Je suis en attente de ma moitié sur le forum, Meghan devait me rejoindre sous les trait d'Eva Green, elle était inscrite dans l'ancienne version et j'espère la voir à nouveau parmi nous. Me trouvant dans les membres en danger, je poste pour signaler que je ne serais pas là jusqu'à jeudi, mais que si quelqu'un a une idée à me soumettre pour un lien love dans le cas où elle ne me rejoindrait pas, je suis preneur ! Arrivederci ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Fabian Antonelli 24/4/2017, 01:30 | |
| profite bien de ces quelques jours mon chat |
|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Fabian Antonelli 24/4/2017, 13:08 | |
| meghan a reposté sa fiche mais ne l'a jamais signalée comme étant terminée donc on ne sait pas trop ce qu'il est en est... quoi qu'il en soit, passe de bonnes vacances. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Fabian Antonelli 27/4/2017, 23:07 | |
| passe de bonnes vacances, elles sont méritées, et reviens-nous en forme. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Fabian Antonelli 29/4/2017, 11:33 | |
| Merci beaucoup à tous :) Ah alors je vais voir avec Meghan ce qu'il en est et si jamais elle n'a plus envie ou plus le temps de la jouer je reverrais mes liens du coup :) Me revoilà ! Moins en forme que quand je suis partie mais des vacances où on se repose, c'est qu'on n'a pas fait grand chose :P |
|
Invité Invité | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fabian Antonelli 29/4/2017, 12:30 | |
| Je viens de lui envoyer un message, j'attends la réponse mais elle se connecte plus trop sur Skype donc je ne sais pas... En attendant je recherche d'autre liens si jamais ! Notamment des collègues de boulot ^^ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fabian Antonelli | |
| |
|