| Parce qu'on est fou. #yolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 11/4/2017, 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 11/4/2017, 22:36 | |
| et je viendrai foutre la merde aussi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 11/4/2017, 23:26 | |
| Mais... Question... Pourquoi est ce que vous en voulez autant à Séfia ? Elle est gentille ! Elle veut tuer personne le jour de son mariage alors... PAS DE MERDE :hehe: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 11/4/2017, 23:40 | |
| feliks lui parlera russe pour la calmer :gne:
*repart en courant* |
|
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 12/4/2017, 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 12/4/2017, 22:35 | |
| Je ne m'attendais pas à moins de toi ma douce Lya |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 12/4/2017, 23:21 | |
| J'avais oubliée que Lya serait invité Bon ben Séfia tirera la gueule aussi hein Non en vrai je crois que si Lya ne vient pas la chercher Séfia fera comme si elle était pas là |
|
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 13/4/2017, 15:06 | |
| Oui. Il faudra bien qu'elle parle à ses invités Pourquoi est ce que le fait que Lya prenne des photos ne me plaît pas du tout ? |
|
| |
Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 13/4/2017, 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo 13/4/2017, 18:11 | |
| Séfia a intérêt à être belle sinon j'aimerais pas savoir ce qu'elle fera avec l'appareil photo En vrai Séfia va pas aimer les photos, tant qu'à rester incognito dans une ville, même loin de la Russie, elle a pas trop envie de voir des photos de son mariage sur les réseaux sociaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parce qu'on est fou. #yolo | |
| |
|
| |
| Parce qu'on est fou. #yolo | |
|