|
|
| all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 19:06 | |
|
NOEL CASTEL
featuring colton haynes
NOM : castel, non de famille que tu tiens de ton père, même si t'aurais préféré tenir celui de ta mère. PRÉNOM : noel, ton premier prénom choisis par ta mère, tu l'apprécies pas plus que ça mais tu ne le déteste pas pour autant. dylan, ton deuxième prénom dont personne ne connait l'existence, celui-ci choisis par ton père. ÂGE : t'as vingt quatre longues années de vie au compteur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'es né un dix-huit juin, à nice. t'es un niçois dans l'âme toi. ORIGINES : t'as des origines espagnoles que tu tiens encore une fois de ton géniteur, contrairement à lui t'aimes t'es origines. ORIENTATION SEXUELLE : il n'y a rien de mieux que les belles courbes des femmes, qui vous hypnotisent jusqu'au fin fond du paradis. STATUT CIVIL : célibataire, y'a que elle et encore elle dans ta tête. ÉTUDES/MÉTIER : t'es juste un simple livreur de pizza, tu passes tes journées à bord d'une moto des pizzas pleins les poches, te trainant de maisons en maisons. PASSION(S) : à vrai dire t'as pas vraiment de passions en soi, t'aimes juste voyager, c'est quelque chose qui te permet de penser à autre chose que tes problèmes, d'évacuer, c'est une des raisons qui te donne envie de continuer, te dire qu'il y'a pleins d'endroits dans le monde à découvrir, même si l'argent ne te permets pas toujours d'aller où tu veux quand tu veux. t'aimes aussi beaucoup la photo, plus jeune c'était une de tes passions, elle s'est un peu estompée avec le temps. GROUPE :(amour amer ou ne me quitte pas) RANG : l'élixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé, trop d'idées dans ma petite tête.
- ❇ - CARACTÈRE : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 19:06 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Juin 1992 t'es né le dix-huit juin 1992, il y a de cela vingt quatre ans, presque vingt cinq. t'es né dans un petit hôtel à nice, t'es né avec une semaine d'avances, t'étais un bon bébé avec le poids et la taille normale. t'es né dans une famille aimante, ce jour la était le plus beau jour de tes parents, t'étais leur petite joie, leur petit bonheur. ta mère avait seulement seize ans et ton père dix-huit quand t'es venu au monde, et pourtant ils t'aimaient vraiment, t'étais tout ce qu'ils attendaient parce qu'ils s'aimaient malgré qu'ils étaient jeunes. uc.Août 2008 uc.Juin 2010 uc.Juin 2013 uc.Juillet 2016 uc.Janvier 2017 uc.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : million eyes, mais mon vrai prénom c'est deborah (ou deb ou dédé ). ÂGE : seize petites années. SEXE : féminin. VILLE : paris la ville de l'amouuur. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : c'fofo avait l'air cool so here i am. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : en fouillant un peu sur l'net. FRÉQUENCE DE CONNEXION : un peu tout les jours normalement. UN DERNIER MOT ? vive l'été. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
| | | Athénaïs Pradel l'elixir de nina ricci CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 19:33 | |
| bienvenue bon courage pour ta fichouu & très bon choix d'avatar |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 19:35 | |
| bienvenuuuue, j'ai hâte de lire ta petite histoire, bonne rédaction |
| | | Athénaïs Pradel l'elixir de nina ricci CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 20:44 | |
| Bienvenue par ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 20:50 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 21:08 | |
| - Florie Weber a écrit:
- colton mon amour omg bienvenue à la maison chaton
mooh merci - Billie Carpentier a écrit:
- ton gif de profil.
bienvenue à paris avec cet excellent choix. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et en cas de besoin : sos staff ! je l'avais trouvé trop drôle j'étais obligée merci à toi, j'hésiterais pas - Loup Beaubourg a écrit:
- je suis fan du choix, j'aime trop colton.
bienvenue sur lver, ta nouvelle maison. hâte de découvrir tout ça. moi aussi, j'l'aime trop en même temps merci beaucouup - Louve Bouquet a écrit:
- bienvenue
bon courage pour ta fichouu & très bon choix d'avatar merciii ton choix d'avatar est super original - Eden Delacroix a écrit:
- bienvenuuuue, j'ai hâte de lire ta petite histoire, bonne rédaction
thaaanks - Florie Weber a écrit:
- ah et en passant, j'ai oublié
deschamps est déjà recensé dans le bottin, ce serait cool que tu en changes ouui, j'avais pas vu sorry tête en l'air bonsoir j'ai changé - Valentin Léonard a écrit:
- Bienvenue par ici.
merci toi - Grace Leoni a écrit:
- Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
thanks |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 21:52 | |
| Ce BG Bienvenue à Paris et bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 5/4/2017, 23:15 | |
| Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette et amuses-toi sur LVER. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 6/4/2017, 12:58 | |
| bienvenue ici |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 6/4/2017, 21:48 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 6/4/2017, 23:16 | |
| Bienvenue par ici avec ... COLTON Je viendrai te demander un lien, bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 7/4/2017, 00:03 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 7/4/2017, 18:36 | |
| COLTON *Mort cérébrale déclarée à 18h33*Je plussoie cet excellant choix d'avatar Bienvenue sur lver, hâte de te lire et d'en apprendre plus sur ce fameux Noel. Bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 7/4/2017, 22:15 | |
| Bienvenue parmi nous, bro! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 8/4/2017, 00:33 | |
| |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 9/4/2017, 10:53 | |
| bienvenue beau mâle |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 13/4/2017, 21:31 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | Lisa Martinez shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) 15/4/2017, 11:13 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) | |
| |
| | | | all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel) | |
|