| Grace - Let me introduce myself | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 11:31 | |
|
Grace Leoni
Adelaide Kane
NOM : Leoni, hérité de son papa italien. PRÉNOM : Grace Julia. ÂGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 novembre 1993 à Nice en France. ORIGINES : Française par sa mère et Italienne par son père. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle et n'a jamais douté. STATUT CIVIL : Célibataire mais ça ne la dérange absolument pas. ÉTUDES/MÉTIER : Assistante de Communication à la Maison Givenchy, professeur d'italien à ses heures perdues. PASSION(S) : Course à pieds, tennis, regarder des séries durant des heures, cuisiner italien, lire durant son temps libre, voyager, se déplacer à vélo. GROUPE : Tu sauras. RANG : L'Élixir de Nina Ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.
- ❇ - CARACTÈRE : Têtue - Sociable - Bavarde - Bienveillante - Curieuse - Loyale - Possessive - Serviable - Optimiste - Douce sont les mots qui peuvent la qualifier d'après ses proches.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le Jardin des Tuileries pour faire du sport ou tout simplement pour lire dans cet endroit paisible près de la fontaine principale. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Attrayant - Dynamique - Élégant. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Joie - Inconnu - Aventure . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 11:40 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
01. Grace est née le 22 novembre 1993 à Nice en France. Son père, directeur artistique d'une agence de communication, aurait voulu qu'elle naisse à Naples, sa ville d'origine. Habitant à Nice, le couple décida de donner vie à Grace en France. 02. Elle a une plus jeune soeur âgée de 20 ans qu'elle aime plus que tout. Très différente d'elle, Grace essaie de la protéger en l'étouffant quelques fois sans s'en rendre compte. Vivant dans un milieu aisé, la cadette ne se soucie guère des dépenses qu'elle peut effectuer dans les boutiques de Paris. Cela a le don d'énerver Grace qui accorde beaucoup d'importance aux économies. 03. La famille déménagea à Paris en 1997 après la mutation de la mère de famille dans un nouveau bureau d'avocat. 04. Grace n'a jamais été douée en cours bien au contraire. La jeune adolescente s'y rendait pour retrouver ses amis et pour s'amuser tout en essayant de rester dans la moyenne pour ne pas provoquer la colère de ses parents. 05. Trilingue, elle a pour habitude de parler en italien avec son père et sa soeur pour ne pas que sa mère comprenne. Il lui arrive aujourd'hui de donner des cours aux plus jeunes comme aux plus âgés le mardi soir après sa journée de travail. Grace parle également anglais et est très passionnée de la littérature anglaise qu'elle affectionne particulièrement. 06. Après la fin du lycée la jeune femme s'est tournée vers un BTS Communication afin de poursuivre ses études. Lorsqu'elle obtint son diplôme, la brune décida de s'inscrire dans une Ecole de Communication, ISCOM, à Paris. Elle eut son Master en 2016. 07. Ouverte d'esprit et tolérante, la jeune femme n'a jamais eu de mal à s'intégrer. Elle fait le premier pas, engage la conversation et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ouvertement tout en modérant ses mots. 08. Grace a beaucoup de connaissance mais peu d'amis. Ses seuls véritables amis, la brune les connait depuis son enfance et n'a jamais souhaité les perdre. 09. Même si ses parents ont des revenus élevés, Grace n'a jamais voulu se faire aider par ceux-ci financièrement parlant. Pour payer son Ecole la jeune femme a dû travailler dans une chocolaterie sous un contrat étudiant après les cours. 10. Lors de son Master 1, Grace est allée à Brisbane en Australie afin d'entamer son année d'étude dans un pays étranger. Tombée amoureuse de ce pays elle souhaiterait y vivre. 11. La jeune femme est bénévole dans un orphelinat à Paris où elle est animatrice. Très attachée aux enfants elle n'hésite pas à s'y rendre durant sa pause déjeuner. 12. Il n'est pas rare de la croiser à vélo, d'ailleurs elle privilégie plus ce moyen de transport que le métro ou la voiture. 13. Grâce à ses efforts et à son obstination, la brune a réussit à décrocher un emploi en tant qu'assistante de communication chez Givenchy dans le service communication externe. Il lui arrive de commencer à 8 heures et de terminer à 21 heures. Grace adore son travail et s'est liée d'amitié avec quelques uns de ses collègues. 14. Très sportive, elle a pratiqué de la danse classique durant 9 ans avant d'abandonner par manque de temps. Aujourd'hui elle continue à maintenir sa forme par la course à pieds, le tennis, la natation et le yoga. 15. Lire est sa plus grande passion. Grace fait partie d'un club de lecture depuis ses 18 ans et se rend aux réunions les jeudis soirs. La jeune femme adore dénicher les pièces rares dans des antiquaires. 16. La brune souhaiterait ouvrir sa propre association pour élèves en difficultés. 17. Grace aime beaucoup découvrir de nouvelles cultures et n'hésite pas à tenter de nouvelles expériences culinaires. 18. Son genre de film préféré est les thrillers. 19. Grace est prête à se sacrifier pour ses proches. La brune pense toujours à eux avant de penser à elle.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Wavy. ÂGE : 22 ans. SEXE : Féminin. VILLE : Pariiiiis :gne: . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : La beauté du forum et les nombreux membres qui ont l'air sympas . COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Grâce au Top-Site. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours par semaine. UN DERNIER MOT ? J'espère que je vais vous plaire . - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Adelaide Kane[/b] aka [i]Grace Leoni[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 12:04 | |
| Cette femme... Bienvenue ici ma belle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 12:09 | |
| kane bienvenue à paname, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 12:17 | |
| - Emeryck White a écrit:
- Cette femme...
Bienvenue ici ma belle Merci beaucoup Louve Bouquet : Mercii |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 12:26 | |
| Wow elle est belle dis Puis son prénom aussi. Bienvenue ici, vivement le remplissage de la fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 12:48 | |
| Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette ! Amuses-toi bien sur LVER avec la belle Ade'. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 13:40 | |
| - Clemens Zaghar a écrit:
- Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette ! Amuses-toi bien sur LVER avec la belle Ade'.
Merci beaucoup :gne: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 14:07 | |
| bella bienvenue ! |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 18:39 | |
| ce prénom lui va tellement bien bienvenue beauté |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 19:38 | |
| ohhh c'te beauté, ravie de te voir parmi nous, et bienvenue à toi surtout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 19:41 | |
| c'est une beauté divine cette fille. très jolie petite fiche, simple mais efficace. grace a l'air tellement adorable, on a envie de lui faire des câlins. Paris est à toi !
Tu es officiellement validé(e)
BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même. - -LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres. - -EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment. - -LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself 5/4/2017, 19:43 | |
| - Camille Guérin a écrit:
- je plussoie tout le monde, adelaide est vraiment belle.
bienvenue. Merci beaucoup :gne: Lana Verdier : J'avais pas vu :choc: :cutecuty: Jaesun Chesnais : Merci beaucoup c'est très gentil :sexsmile: Eden Delacroix : Merci pour ce chaleureux accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Grace - Let me introduce myself | |
| |
|
| |
| Grace - Let me introduce myself | |
|