Partagez

si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
trump
Invité


si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty
MessageSujet: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty4/4/2017, 17:20

bonsoir  si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  904135870

je ne voulais pas craquer, mais au final je craque, c'est comme ça, c'est de votre faute. cependant pour craquer complètement, j'aimerais d'abord m'assurer un petit pied à terre sur ce magnifique forum qu'est le votre pour mon Andréa.
j'hésite à la faire parisienne de base, ou bretonne, alors n'hésitez pas à me le dire si de la famille vous intéresse. assez peu impliquée jusqu'alors dans la vie de la capitale, elle vient de s'y installer en colocation (quelqu'un a de la place ?) et apprend à vivre via une relation de love/hate un peu chelou avec un.e coloc ou un.e personne de son entourage nouveau la vie parisienne. la personne avec qui elle traine est sombre d'âme lorsqu'Andréa elle est toute joyeuse et timide. jeune elle a vécu des trucs sombres mais elle s'en remet, elle essaye de devenir l'adulte qu'elle a toujours voulu être.
pour l'âge, je dirais 23/27 ans. et pour l'avatar, j'hésite encore entre Kiersey Clemons, Daisy Ridley ou encore Vanessa Hudgens et Sarah Bolger.

J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous aviez besoin d'une nouvelle femme dans votre vie. une amie un peu coincée, une soeur lunaire, une amoureuse tendue.  si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  904135870  si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  904135870

si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  2792054981  si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  2792054981  si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  2792054981  si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  2792054981  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty
MessageSujet: Re: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty4/4/2017, 18:26

coucou si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  124517307

moi je recherche une sœur si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  2823496254 tout est vraiment assez libre, les hazzard-perry ayant fait fortune dans les galeries d'art. hero vient d'apprendre qu'elle a été adoptée alors elle a subitement quitter le domicile familial. l'avatar c'est super libre ainsi que l'âge. voilà, si jamais tu as des questions n'hésite pas si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty
MessageSujet: Re: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty4/4/2017, 18:37

bonsoir bonsoir. si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  577205912
tu verras, c'est bien aussi de craquer. si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  827115321 et merci pour le compliment. si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  4140893755
d'ailleurs, j'aime beaucoup le prénom de ton personnage. si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  1399364105

malheureusement, je ne cherche pas de lien familial ni de colocation. si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  1051928471
mais je serai franchement ravi d'avoir un lien avec toi. si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  4140893755 est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur andrea, ses études/son métier, son quotidien, etc. ? si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Pradel
Athénaïs Pradel
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty
MessageSujet: Re: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty4/4/2017, 22:18

j'adore les bretons donc je vote pour une bretonne si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  105049818 je vote aussi pour nessa si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  4140893755 et puis je la veux dans la liste d'amis de florie si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  3938161689 et même pourquoi pas en coloc' si t'as besoin si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty
MessageSujet: Re: si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ? si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

si je cite du patrick sebastien ça le fait ou.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo
» jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.
» Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime : mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
» TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)