-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

( vaporwave )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty4/4/2017, 11:26



ARSÈNE LEVY

featuring boyd holbrook

CARACTÈRE : Hm... C'est vraiment pas quelqu'un qu'il faut décrire comme ça, avec des mots. Il faut que tu le vois pour savoir. Pour goûter. Il faut que tu vives un peu avec lui pour qu'il te montre.

Tu l'as peut-être vu au coin de la rue en train de galérer à sortir son appareil photo, à le monter, à changer l'objectif. Peut-être aussi que le soleil l'a dérangé et qu'il a dû changer de place. Dans ce cas il s'est approché de toi. Puis quand il a vu que tu l'avais vu... il a sourit. Un sourire, comme ça, comme le soleil dérangeant, mais qui est beau. Il n'a rien dit. Il n'y avait pas besoin de parler. Tu l'as regardé faire, tu as vu qu'il était insatisfait. Insatisfait de ce qui se passe sur l'écran de son appareil. Alors il a à nouveau changé de place.

Mais tu l'as peut-être aussi croisé au restaurant le moins cher du quartier. Il était là, attablé près de la fenêtre comme si c'était absolument important, à se demander. Le serveur lui met la carte sous le nez et repasse cinq minutes après. C'est rapide. Trop. Il n'a pas eu le temps de prendre une décision et ne comprend même pas comment c'est possible de choisir et de renoncer au reste. Le serveur s'impatiente, son stylo veut écrire sa commande sur le bloc-note. Il déclare alors son choix. Et tu remarques un peu plus tard qu'il a pris la même chose que toi.

Il peut être celui qui oublie de payer.
Celui qui reste debout quand on lui a demandé de s'asseoir.
Celui qu'on doit tenir par la chemise pour l'empêcher d'aller se perdre trop loin.
Celui qui arrive le dernier.
Il peut être plein de choses.

Tu peux lui demander d'être la personne dont tu as besoin. Mais il y a une personne qu'il ne peut pas être, et c'est celle que la société veut qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty4/4/2017, 11:27

(j'anticipe un peu quand même)
(maintenant tu peux venir)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty4/4/2017, 17:11

je viens ( vaporwave ) 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty4/4/2017, 18:43

Arsène Levy a écrit:
Mais il y a une personne qu'il ne peut pas être, et c'est celle que la société veut qu'il soit.

j'aime. ( vaporwave ) 904135870 ( vaporwave ) 904135870
je veux bien un lien. ( vaporwave ) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty4/4/2017, 21:59

( vaporwave ) 2523068326 Avec plaisir les chatons !
Est-ce que vous avez des idées déjà? Ou on cherche ensemble? ( vaporwave ) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty4/4/2017, 22:21

pas d'idée pour le moment ! on peut chercher ensemble. je vais aller lire ta fiche en attendant !  ( vaporwave ) 1780186514
edit : j'ai lu. ( vaporwave ) 904135870 il est trop intriguant arsène ( vaporwave ) 904135870 ( vaporwave ) 904135870 et fiona elle est tellement différente de lui, elle le trouverait trop chelou si elle le voit prendre en photo des gens dans le métro. ( vaporwave ) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty4/4/2017, 22:56

Je reviens de la tienne, justement, et je m'arrête sur cette parcelle de fiche :

Citation :
étudiante en marketing. t'aimes ça, adapter les désirs des consommateurs à une offre commerciale. sur le papier, t'en parles à merveille. t'arrives presque à en faire quelque chose d'engagé, d'utile et de philanthropique.

Et j'ai réfléchi à un truc (même si ça a l'air de rien), je pense que ça peut faire forte impression si ça arrivait : est-ce qu'il se peut que Fiona doive vendre des produits à des inconnus dans le cadre d'un de ses cours de marketing? Ou même pour tester l'étendu de son talent ( vaporwave ) 1949696596 So, de stopper des gens innocents dans la rue pour tenter de leur vendre les bienfaits d'un truc qui ne sert en fait à rien du tout? Je vois bien une situation de grosse arnaque où Arsène serait la cible de Fiona XD "Le regard naïf, l'air perdu, un appareil photo autour cou... C'est un touriste!" ( vaporwave ) 1949696596 ( vaporwave ) 1949696596 Et je crois qu'après ça, le premier contact serait forcément mauvais, confus dans le meilleur des cas (c'est pas trop le genre d'Arsène de haïr, ça va XD), mais si Fiona est du genre à persister on peut peut-être arriver à un truc intéressant ( vaporwave ) 2332942029

Qu'est-ce que tu en penses? ( vaporwave ) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty5/4/2017, 00:39

pas mal ton idée ( vaporwave ) 1627341585 je pense qu'elle peut être amenée à avoir à faire ça quelques heures dans son cursus. une immersion par exemple.
elle pourrait tenter de vendre la lune à arséne ( vaporwave ) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty5/4/2017, 01:32

Et ça peut marcher si elle se débrouille bien ( vaporwave ) 1949696596
Tu veux qu'on parte sur ça? XD Perso j'y vois aucun problème, Paris et sa folie.

On y va quand tu veux chat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty5/4/2017, 01:45

vendu ! ( vaporwave ) 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty5/4/2017, 09:03

une série de photo en studio de danse, ça t'intéresse ? ( vaporwave ) 904135870
Arsène serait passer par hasard proche du conservatoire où Daphné étudie, il aurait prit des photos à travers la fenêtre et au lieu de trouver ça étrange, daph' prit la peine de l'inviter à l'intérieur...
Enfin ça peut se passer autrement ( vaporwave ) 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty5/4/2017, 12:21

Bah carrément ! On peut partir sur ça, il me parait plus que probable que ça puisse arriver xD

[edit] J'avais pas vu.
Fiona, si tout est ok pour toi on peut lancer le premier RP quand tu veux, où tu veux ! ( vaporwave ) 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( vaporwave ) Empty
MessageSujet: Re: ( vaporwave ) ( vaporwave ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

( vaporwave )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)