|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: ( vaporwave ) 4/4/2017, 11:26 | |
|
ARSÈNE LEVY
featuring boyd holbrook
CARACTÈRE : Hm... C'est vraiment pas quelqu'un qu'il faut décrire comme ça, avec des mots. Il faut que tu le vois pour savoir. Pour goûter. Il faut que tu vives un peu avec lui pour qu'il te montre.
Tu l'as peut-être vu au coin de la rue en train de galérer à sortir son appareil photo, à le monter, à changer l'objectif. Peut-être aussi que le soleil l'a dérangé et qu'il a dû changer de place. Dans ce cas il s'est approché de toi. Puis quand il a vu que tu l'avais vu... il a sourit. Un sourire, comme ça, comme le soleil dérangeant, mais qui est beau. Il n'a rien dit. Il n'y avait pas besoin de parler. Tu l'as regardé faire, tu as vu qu'il était insatisfait. Insatisfait de ce qui se passe sur l'écran de son appareil. Alors il a à nouveau changé de place.
Mais tu l'as peut-être aussi croisé au restaurant le moins cher du quartier. Il était là, attablé près de la fenêtre comme si c'était absolument important, à se demander. Le serveur lui met la carte sous le nez et repasse cinq minutes après. C'est rapide. Trop. Il n'a pas eu le temps de prendre une décision et ne comprend même pas comment c'est possible de choisir et de renoncer au reste. Le serveur s'impatiente, son stylo veut écrire sa commande sur le bloc-note. Il déclare alors son choix. Et tu remarques un peu plus tard qu'il a pris la même chose que toi.
Il peut être celui qui oublie de payer. Celui qui reste debout quand on lui a demandé de s'asseoir. Celui qu'on doit tenir par la chemise pour l'empêcher d'aller se perdre trop loin. Celui qui arrive le dernier. Il peut être plein de choses.
Tu peux lui demander d'être la personne dont tu as besoin. Mais il y a une personne qu'il ne peut pas être, et c'est celle que la société veut qu'il soit. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ( vaporwave ) 4/4/2017, 11:27 | |
| (j'anticipe un peu quand même) (maintenant tu peux venir) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ( vaporwave ) 4/4/2017, 17:11 | |
| je viens |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: ( vaporwave ) 4/4/2017, 21:59 | |
| Avec plaisir les chatons ! Est-ce que vous avez des idées déjà? Ou on cherche ensemble? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ( vaporwave ) 4/4/2017, 22:21 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ( vaporwave ) 4/4/2017, 22:56 | |
| Je reviens de la tienne, justement, et je m'arrête sur cette parcelle de fiche : - Citation :
- étudiante en marketing. t'aimes ça, adapter les désirs des consommateurs à une offre commerciale. sur le papier, t'en parles à merveille. t'arrives presque à en faire quelque chose d'engagé, d'utile et de philanthropique.
Et j'ai réfléchi à un truc (même si ça a l'air de rien), je pense que ça peut faire forte impression si ça arrivait : est-ce qu'il se peut que Fiona doive vendre des produits à des inconnus dans le cadre d'un de ses cours de marketing? Ou même pour tester l'étendu de son talent So, de stopper des gens innocents dans la rue pour tenter de leur vendre les bienfaits d'un truc qui ne sert en fait à rien du tout? Je vois bien une situation de grosse arnaque où Arsène serait la cible de Fiona XD "Le regard naïf, l'air perdu, un appareil photo autour cou... C'est un touriste!" Et je crois qu'après ça, le premier contact serait forcément mauvais, confus dans le meilleur des cas (c'est pas trop le genre d'Arsène de haïr, ça va XD), mais si Fiona est du genre à persister on peut peut-être arriver à un truc intéressant Qu'est-ce que tu en penses? |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: ( vaporwave ) 5/4/2017, 01:32 | |
| Et ça peut marcher si elle se débrouille bien Tu veux qu'on parte sur ça? XD Perso j'y vois aucun problème, Paris et sa folie. On y va quand tu veux chat ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ( vaporwave ) 5/4/2017, 01:45 | |
| vendu ! |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: ( vaporwave ) 5/4/2017, 12:21 | |
| Bah carrément ! On peut partir sur ça, il me parait plus que probable que ça puisse arriver xD [edit] J'avais pas vu. Fiona, si tout est ok pour toi on peut lancer le premier RP quand tu veux, où tu veux ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ( vaporwave ) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|