|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: hexagone - ivy 4/4/2017, 10:04 | |
|
IVY LEA OSBOURNE
featuring luanna perez
NOM : Osborne PRÉNOM : Ivy, Léa ÂGE : Vingt-six ans et des brouettes DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 novembre 1990 en Normandie ORIGINES : Origines principalement scandinaves et françaises ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : seule. mais à fond. ÉTUDES/MÉTIER : maquilleuse professionnelle (représentations théâtrales, les tournages..) PASSION(S) : l'art dans sa globalité, la bonne bouffe, les parties de jambes en l'air, les soirées de picole, démonter les clichés GROUPE : Un poison violent. RANG : Eden de Cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé
- ❇ - CARACTÈRE :
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : intemporelle, submergée, étouffante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : imprudent, volatile, aimanté. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 10:04 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 10:10 | |
| bienvenue chez toi ma jolie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 10:45 | |
| Merci bien J'essaie d'avancer au plus vite ma fiche malgré le temps que j'aurais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 11:13 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 11:48 | |
| Bienvenue Remplis-moi vite ce vide, ça donne envie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 13:04 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 14:16 | |
| bienvenue ! lua, elle claque. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 17:13 | |
| Merci beaucoup à tous, j'viens quémander des liens dès que j'suis parée Hâte de pouvoir vous embêter un peu avec Ivy |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 18:20 | |
| Elle est magnifique Je suis raide dingue du prénom et de ce que j'ai pu lire de ta fiche. Maquilleuse professionnelle dis-tu ? Hein hein ! On sera peut-être amené à se côtoyer à l'avenir qui sait Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 18:32 | |
| bienvenue joli coeur, bonne rédaction de fiche |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: hexagone - ivy 4/4/2017, 19:27 | |
| bienvenue beauté |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 5/4/2017, 12:09 | |
| Allez! Finit moi cette fiche que l'on exploite notre lien explosif Bienvenue ici ma douce |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 7/4/2017, 09:55 | |
| Merci beaucoup à tous !! Je suis désolée, ma fiche va me prendre un peu plus de temps que prévu (pas mal de choses de prévu cette semaine) |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: hexagone - ivy 7/4/2017, 09:59 | |
| je peux te rajouter un délai jusqu'au 12 avril si tu le souhaites |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 7/4/2017, 11:02 | |
| Ce serait parfait s'il te plait |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hexagone - ivy 13/4/2017, 21:37 | |
| bienvenue à la maison |
|
| |
Lisa Martinez shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: hexagone - ivy 15/4/2017, 11:09 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: hexagone - ivy | |
| |
|
| |
|