|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2014, 09:11 | |
| je pense que - j'ai trop blablater avec marion hier donc j'ai rien fait, so j'ai du boulot maintenant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 18:46 | |
| je pense que - vous êtes folles mes pauvres je pense aussi que - je ne suis toujours pas à jour et que je vais essayer de m'y mettre sérieusement |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 20:22 | |
| je pense que, rien ne va. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 21:52 | |
| je pense que demain c'est lundi et que ça fait chier |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2014, 10:14 | |
| je pense que - on m'a piqué mon jack mais que je l'aurais jamais remarqué si je n'avais pas eu la bonne idée de checker les scénarios vu qu'il n'est même pas recensé |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2014, 22:46 | |
| je pense que, lbd a deux mois déjà. je pense que, demain, si je suis assez productive, je pourrais être à jour. je pense que, si j'étais riche, je dévaliserais mac cosmetics. et je pense que, je voudrais aller chez le coiffeur mais j'ai trop peur de sauter la pas, mes cheveux sont trop précieux. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2014, 20:04 | |
| je pense que - je vous envie d'être en vacances, je n'ai pas cette chance |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2014, 17:52 | |
| je pense que - je fais un marathon pour rattraper mon retard dans mes séries depuis ce matin, mais que mes présentations n'avancent donc pas pour le coup |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/12/2014, 11:17 | |
| je pense que - je suis à jour sous danielle, c'est déjà ça |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/12/2014, 12:47 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/12/2014, 22:53 | |
| Je pense que, j'avance à rien avec cet ordinateur. Et je pense que, j'suis pas prête pour samedi. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 26/12/2014, 18:01 | |
| je pense que - rudderless est un film magnifique, c'est tout ce que j'ai à dire |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/12/2014, 17:17 | |
| Je pense que, à cause de mon ordi, je suis obligée de tout faire sur papier et ça me stresse. Je pense que, je ne suis absolument pas motivée pour le repas de ce soir. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/12/2014, 21:06 | |
| Je pense qu'il est carrément temps que je me remette au sport Je pense que mes lettres de motivations doivent être bouclées rapidement et ça me stresse |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/12/2014, 22:53 | |
| je pense que Cameron Dallas est définitivement mon âme soeur. :love1: je pense que je suis capable de finir mon rp ce soir |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/12/2014, 23:03 | |
| je pense que, j'avance bien mais je ne suis pas encore arrivée au bout. et je pense que, mon ordinateur m'a fait une peur bleue, j'ai cru qu'il n'allait jamais se rallumer. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/12/2014, 10:30 | |
| je pense que - je voulais tout finir avant la fin de l'année, mais sachant que je pars vers 13h30, ça va être pire que raide |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/1/2015, 22:55 | |
| je pense que, allez, le poids des maths en moins. il ne me reste plus qu'à boucler mon portfolio pour l'oral. en attendant, je pense que je suis tranquille jusqu'à jeudi normalement, mais pour une fois je suis à jour... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/1/2015, 14:11 | |
| je pense que j'en ai carrément ras le bol de la philo, heeeelp me je pense que la philo c'est foutu d'avance, peu importe le temps que je passe à bosser dessus je pense que la procrastination est en moi depuis ma naissance |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/1/2015, 00:38 | |
| je pense que - je vais finir par venir à bout de mes présentations et de mes rps, et je pourrais enfin regarder mes séries calmement |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/1/2015, 00:48 | |
| je pense que, je fais un énorme complexe d'infériorité à cause des gens de ce forum qui écrivent si bien. je pense que, il faudrait que je boucle tout ça mais je n'arrive pas à être satisfaite de mon travail. je suis trop perfectionniste, j'imagine que ça n'aide pas. je pense que, si la nuit porte réellement conseil, j'espère me réveiller demain avec l'idée du siècle pour alix/amaury. je pense que, je vais bientôt avoir mes dvd de skins, en-fin ! je pense que, j'ai la flemme de reprendre une nouvelle semaine. et enfin... je pense que je pense beaucoup trop ce soir. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/1/2015, 01:03 | |
| - Gauthier Lannaud a écrit:
- je pense que, j'ai la flemme de reprendre une nouvelle semaine.
|
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/1/2015, 20:18 | |
| je pense que, c'est l'anniversaire d'evan j'pleure du sang. je pense que, unbroken est sorti genre j'étais pas au courant, j'pleure du sang² (ouais je fais des maths même quand je pense, la fibre scientifique LOL) et je pense que, bientôt il va y avoir the lazarus effect + safelight + 71, ça devint problématique pour moi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/1/2015, 21:33 | |
| je pense que - j'ai même pas la force de penser, ça me saoule. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/1/2015, 22:18 | |
| Je pense que j'adore CPD ** |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |