-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Maverick ♤ jouons nos cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 07:41



PSEUDO DU PERSONNAGE

featuring célébrité

NOM : ici. PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

- ❇ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 07:42

Plus un à poster quand je rentre du boulot ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 09:26

falahee mon amour Maverick  ♤ jouons nos cartes 4140893755 bienvenue chez toi mon chat Maverick  ♤ jouons nos cartes 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 10:30

Oh un deuxième jack Maverick  ♤ jouons nos cartes 2792054981
Bienvenue ici beauté Maverick  ♤ jouons nos cartes 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 12:32

Merciiiii, je bosserais sur ma fiche en rentrant du boulot Maverick  ♤ jouons nos cartes 4140893755 Maverick  ♤ jouons nos cartes 4140893755 Maverick  ♤ jouons nos cartes 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 12:45

il est beaaaau. Maverick  ♤ jouons nos cartes 4140893755 et le choix du prénom. Maverick  ♤ jouons nos cartes 1108320420
bienvenue dans ta nouvelle demeure. Maverick  ♤ jouons nos cartes 1399364105
hâte de découvrir ton personnage. Maverick  ♤ jouons nos cartes 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 13:31

ahhh, un deuxième jack. Maverick  ♤ jouons nos cartes 3349836781 il est bien beau en tout cas !
bienvenue à paris et bon courage pour ta fichette. Maverick  ♤ jouons nos cartes 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 16:44

bienvenue ici Maverick  ♤ jouons nos cartes 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 18:03

bonjour. Maverick  ♤ jouons nos cartes 827115321
un autre jack falahee a terminé sa fiche et a été validé, de ce fait, serait-il possible que tu changes d'avatar?  Maverick  ♤ jouons nos cartes 904135870
n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver une autre tête.  Maverick  ♤ jouons nos cartes 4140893755  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty3/4/2017, 18:37

Bonjour je préfère quitter le forum du coup tous les autres que j apprécie jouer sont pris ou réserver (ce que ke trouve dommage d ailleurd) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty
MessageSujet: Re: Maverick ♤ jouons nos cartes Maverick  ♤ jouons nos cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maverick ♤ jouons nos cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)