|
|
| dis-moi qu'on brûle encore. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 03:06 | |
|
CASSANDRE BERLIOZ ARMAGNAC
featuring cillian murphy
NOM : né armagnac, un vieux nom de famille, un peu poussiéreux, lourd de sens aussi, ancienne puissante famille du royaume de france au prise de parti sordide lors de la guerre de cent ans. aujourd'hui il n'en reste plus grand chose d'autre que les aprioris. PRÉNOM : cassandre et berlioz, des prénoms aux significations anciennes qui n'ont pas été donné par hasard. cassandre, général d'alexandre, et berlioz, le musicien. mais ce cassandre-berlioz là n'a pourtant rien de commun avec ces deux hommes, pour la plus grande tristesse de ses parents. ÂGE : quarante et un, le vieillissement ne l'effraie pas, son reflet dans le miroir si, mais il est certain que ça n'a rien à voir avec son âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à paris le 19 décembre 1975, il n'en est jamais parti si ce n'est pour quelques courtes vacances. paris c'est chez lui, c'est sa ville. ORIGINES : français, purement, pour ce qu'il en sait. ORIENTATION SEXUELLE : question délicate, il s'identifie comme étant pansexuel, mais il considère que la question ne regarde personne d'autre que lui, et vous rira au nez si vous la lui posez. STATUT CIVIL : officiellement veuf depuis presque douze ans, il est actuellement célibataire, ou du moins, quelque chose du genre. MÉTIER : mâitre de conférence en histoire moderne à l'université paris-sorbonne, il ne vit que pour sa passion et son métier. PASSION : l'histoire. les hommes. ce qu'ils ont fait et ce que cela à comme conséquence si notre nous d'aujourd'hui. GROUPE : tu sauras. RANG : N°5 DE CHANEL. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
- ❇ - CARACTÈRE : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 03:07 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : anita. ÂGE : vingt ans. SEXE : oui. VILLE : lille RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai le personnage de cassandre en tête depuis super longtemps, j'ai essayé de le jouer plusieurs fois mais je n'ai jamais trouvé de forum qui me convenait, je crois que cette fois pourrait être la bonne COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7jours parce que j'ai pas de vie. UN DERNIER MOT ? les playlist des rangs, qu'est-ce que j'adore - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]cillian murphy[/b] aka [i]cassandre armagnac[/i]. |
| | | Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 10:32 | |
| Cet avatar + le prénom = Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 12:44 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 13:04 | |
| |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 13:09 | |
| |
| | | Invité Invité | | | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 13:38 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 16:44 | |
| bienvenue ici |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 3/4/2017, 19:13 | |
| un féru d'histoire, c'est déjà l'amour bienvenue à toi avec ce choix plus-que-parfait ! |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | | | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. 11/4/2017, 00:57 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. | |
| |
| | | | dis-moi qu'on brûle encore. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|